Partagez | 

˜˜˜˜˜˜TASHA ~ This innocence is brilliant, hope that it will stay
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1062 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 83

Sujet: Re: TASHA ~ This innocence is brilliant, hope that it will stay
Sam 12 Mai - 12:08

Encore une fois, bienvenue! J'ai hâte de lire ça et de voir ce que tu vas nous faire de ce PV d'enfer
Bonne chance pour ta fiche

05/03/2018 Authenticity 312 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 16

Sam 12 Mai - 13:18

BIENVENUE PETITE SOEUR
Hâte de lire tout ça

06/02/2016 840 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 23

Sam 12 Mai - 13:23

Le tiiiitre
Elle est tellement mignonne avec sa bouille toute innocente J'ai hâte de voir ce perso prendre vie
Bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche

- Hit the Road -
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12522 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 170
- Hit the Road -

Sam 12 Mai - 15:04

Bienvenue Tasha, je connais une famille dans le désert qui doit se réjouir ! j'espère que t 'amuseras bien avec nous et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 172 Emmy Rossum ava: liliana, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 57

Sam 12 Mai - 21:20

bienvenue miss!!!!!!!!!!!!!!!!

je plussoie le choix du scéna! j'avais hésité entre Mia & Tasha pour mon DC!

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 1460 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 1192

Dim 13 Mai - 18:37

Merci à tous Je vois que Willow fait l'unanimité, du coup je pense que je vais la garder

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Mer 16 Mai - 0:44, édité 1 fois

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6523 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 119
Admin △ I'll dream you real

Mar 15 Mai - 23:41

Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi, comme promis

Alors, je passerais sur la fiche vraiment demain, mais il y a déjà deux petites fautes au QCM à corriger Si ça peut t'aider, les questions sont générales, pas pour ta tribu en particulier

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6971 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1769
Admin △ Underneath it's just a game

Mer 16 Mai - 10:54

Moh cette petite princesse tellement choue Moi j'dis qu'elle a un coeur de Naori

Sinon, petites précisions qui ne changent pas grand-chose à ta validation mais que je me dois quand même d'apporter :

Si quand tu parles de maladie, tu parles de l'épidémie de grippe de janvier 116, ce sont des Rahjaks pas prudents qui ont été chiper une seringue contenant le virus dans la carcasse de l'Odyssée et qui ont rendu malade toute la cité, les Skaikru eux-mêmes n'ont rien fait Aussi, normalement Tasha doit avoir des bases d'anglais, elle ne le maîtrise peut-être pas très bien (parce que bon, les Rahjaks et tout ce qui est étranger à leur tribu... ) mais elle doit quand même connaître un tout petit peu, vu qu'elle a une meilleure éducation que les autres grâce à son statut de princesse Mais il est tout à fait possible qu'elle se perfectionne là-dedans

Voilà, voilà, amuse-toi bien parmi nous

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 1460 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 1192

Mer 16 Mai - 12:30

Je prends note des remarques Je me suis dit que Tasha n'était pas forcément au courant que les shaikrus étaient innocents Et je n'étais pas sûre pour l'anglais, mais ça me convient très bien

J'ai pensé pareil pour les Naoris en écrivant ma fiche

Merci pour la validation et toutes les infos Hâte de me lancer !

Contenu sponsorisé

TASHA ~ This innocence is brilliant, hope that it will stay

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2