Partagez | 

˜˜˜˜˜˜TASHA ~ This innocence is brilliant, hope that it will stay
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2276 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 456
Accro des points

Code:
✜ [color=firebrick]Willow Shields[/color] → Tasha Draghsteel

SURNOM
Sha
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Princesse / Apprentie sorcière
APTITUDE(S)
Botanique et diplomatie
TRIBU
Rahjak

Tasha, grâce à son statut de princesse, a grandi dans le faste et le luxe. Elle ne connaît pas grand chose en dehors du palais, hormis ce qu'on lui a appris et raconté. Pourtant, c'est une jeune fille cultivée et curieuse, qui s'intéresse à beaucoup de choses, notamment à ce qu'il se passe à l'extérieur du désert. Voire même à l'extérieur des murs qu'elle côtoie à longueur de journée, rêvant d'ailleurs. De nature idéaliste, et sans doute accentué par son jeune âge, Tasha a encore des rêves plein les yeux. Cette jeune Rahjak est sensible aux autres et plutôt émotive. Elle se comporte avec politesse et est aimable avec tout le monde, y compris les esclaves et les animaux. Selon elle, tout être vivant mérite qu'on lui accorde un sourire, une attention. Bien que se laissant parfois emporter par ses émotions (principalement en présence de personnes proches), elle n'en reste pas moins, finalement, une figure tranquille aux yeux de tous. Depuis son plus jeune âge, le peuple l'a vue grandir, s'épanouir, devenir petit à petit une femme faisant preuve de loyauté, tant envers lui qu'envers la famille royale. Elle n'abonnerait pour rien au monde son peuple, sa famille, sa cité. Si seulement elle se doutait que tout n'est pas aussi beau, en dehors de sa tour d'ivoire...

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Cette question est si facile, et pourtant si blessante. Qui pourrait dire sans avoir le cœur qui se sert : « je suis une meurtrière, et je le regrette » ? Qui peut afficher à mon âge une si jolie figure et pourtant renfermer au fond d'elle-même un regret qu'elle n'aurait pas dû avoir ? Celui d'avoir tué sa propre mère en venant au monde. Ce moment qui, d'après les histoires que l'on me raconte, devrait être un moment magique, magnifique ; ce moment qui aurait dû être beau, tout simplement, a été gâché. Je ne l'ai pas connue, mais sa perte me fait mal, et je m'en suis toujours sentie responsable. Même si, en grandissant, j'ai bien essayé de me raisonner : je n'y pouvais rien. Je n'ai rien fait de mal. Et pourtant, cette impression me serre le cœur trop souvent.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'enfants du ciel. À vrai dire, je n'aurais même jamais dû en rencontrer au vu du danger qu'ils représentaient, mais ma curiosité a mené mes pas vers des esclaves il y a trois ans, lorsque mon père les retenait prisonniers. Au début, j'ai été surprise, et même un peu apeurée : j'avais entendu de nombreuses histoires sur leur nature, je les imaginais différents de nous. Ils nous avaient rendu malades. Et pourtant, ils nous ressemblaient. J'en ai été fascinée. Et je me suis posée d'autant plus de questions : que venaient-ils faire ici ? Venaient-ils en paix ou prévoyaient-ils de nous faire du mal ? Plus je les regardais, intriguée, et plus je me disais qu'ils ne pouvaient être mauvais : ils étaient comme nous, humains. Mais je ne les comprenais pas. Je décidai de me débrouiller pour apprendre leur langue peu avant qu'ils ne soient libérés par les Naoris, et je n'en ai plus recroisé depuis. Pourtant, je fais de mon mieux et j'apprends un peu plus chaque jour, en cachette. Je me réjouis à l'idée d'une future rencontre, espérant qu'elle se déroulera dans d'autres circonstances. Quand ce jour viendra, j'aurai beaucoup de questions à leur poser !

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Ma tribu, ma famille, mon peuple font partie de moi. Je n'envisage pas une seule seconde de les quitter. Même si parfois, ma tête remplie d'histoires plus fantastiques les unes que les autres, je rêve de voyager par-delà les contrées les plus lointaines du monde connu, je sais au plus profond de moi que mon cœur ne peut être à un endroit autre que ce désert qui m'a vue naître et grandir. J'aime cette cité qui m'a accueillie comme une grande famille. Comment ne pas aimer ce soleil qui nous éblouit chaque jour ? Cette chaleur qui colle à la peau autant que le sable du désert ? Non, vraiment, je ne vois rien qui pourrait me faire quitter ma tribu !

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Ma famille occupe une place très importante pour moi. La personne dont je suis la plus proche est mon grand frère Demyan. Il est toujours là pour moi, me raconte des histoires pendant des heures et me promet de m'emmener voir le monde. S'il n'était pas là, je ne sais pas ce que je ferais. Isaak a toujours été plus distant, plus impliqué dans son rôle de prince héritier, chose que je ne peux que respecter. Et mon père, Arkhip, n'a jamais été très attentif, malgré mes nombreuses tentatives pour l'approcher alors qu'il m'inspire de la crainte. Sans Demyan, je me sentirais sans doute très seule. Heureusement, je peux également compter sur Irina, ma cousine, que j'admire beaucoup. Depuis toute petite, je ne peux m'empêcher de vouloir lui ressembler, au moins un peu.

Il y a peut-être une chose qu'il me manque, même si je me sens bien chez moi : je suis souvent sujette à l'ennui. Il m'arrive souvent de tourner en rond dans le palais, de ne pas savoir comment m'occuper. Dans ces moments, je me fais discrète pour me faufiler dans des endroits qui me sont, normalement, interdits. Ou au contraire, j'use de stratagèmes pour convoquer ma famille alors que je n'ai pas de raison. Un jour, j'ai mal au ventre, l'autre, j'ai perdu un objet précieux. Cependant, ce temps me semble bientôt révolu depuis que mon père le roi m'a officiellement autorisée à commencer mon apprentissage de sorcière. Cette nouvelle activité me passionne tout autant que l'apprentissage bien moins officiel de la langue du peuple du ciel !

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Ma plus grande peur est celle de perdre les personnes qui me sont chères. Mon père, mes frères, ma cousine, mais également le peuple Rahjaks. Parfois, j'angoisse à l'idée qu'une catastrophe de la même ampleur que le cyclone qui a détruit les Kovariis et les Calusas ne s'abatte sur notre cité. Il m'arrive même d'en faire des cauchemars durant mes nuits les plus sombres. Souvent, ces cauchemars amènent leur lot de migraines et nausées. Il m'arrive également parfois de ressentir ces symptômes sans réelle cause, et parfois avec une telle intensité que je reste allongée toute la journée. Peut-être est-ce dû à mon manque d'exercice physique régulier. En effet, je ne suis pas de nature sportive, bien que je me balade beaucoup, et pas toujours avec permission. Je suis d'apparence plutôt frêle, et ma condition physique ne le démentit pas. À vrai dire, l'exercice ne m'intéresse que très peu, je suis plutôt attirée par les plaisirs de l'esprit. Même si cela signifie être essoufflée après une trop longue marche.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?

Comment vous expliquer que, sur ce point, je ne partage pas l'avis de ma tribu ? Quant une grande majorité du peuple Rajhak rejette en bloc les autres tribus, je ne peux qu'être plus réservée. Je suis fière d'être Rahjak, ce grand peuple n'ayant besoin de personne pour suivre son chemin, bien implanté au milieu du désert. Et comment mon avis pourrait-il changer alors qu'on ne me tient pas au courant de tout ce qu'il se passe ? Il m'arrive parfois d'entendre des bribes de conversations, mais souvent les lèvres se scellent en ma présence. Je suis triste pour les Kovariis et les Calusas. Et je m'inquiète un peu des Pikunis depuis qu'un de leurs chefs a été assassiné. Et comment ne pas se poser de questions sur la tentative d'enlèvement de ma cousine ? En ce moment, je dois bien avouer être inquiète et un peu plus réticente à m'ouvrir à ces tribus qui ne nous comprennent pas.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Tout ce que je sais de mes ancêtres, je l'ai appris dans les livres et en écoutant les nombreuses histoires racontées au fil des années. Ce sujet me déboussole quelque peu : comment nos ancêtres ont-ils pu détruire autant de choses à eux seuls ? J'ai du mal à comprendre que cela soit possible. Mais, bien plus que le « comment », c'est le « pourquoi » qui m'intrigue le plus. Pourquoi en arriver là ? Quel sens cela avait-il pour eux de rendre toute terre inhabitable ? D'autant plus que cela a eu un impact sur leurs descendants, et donc sur nous. Dans les histoires, la terre était alors un havre luxuriant, qui a été abîmée au fil des ans par la guerre, l'orgueil et la rancœur des hommes. Quand je pense à cela, j'ai le cœur qui se serre. J'ai toujours été proche de la nature, si bien que j'ai commencé ma formation de sorcière et que je m'oriente plus sur la botanique. La nature est tellement riche, tellement belle, qu'encore une fois je me demande : pourquoi vouloir la détruire ?

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

J'ai, j'ai gardé en secret 
Dans une boîte en argent
Un petit monde à moi 
Des étoiles, un océan 
Un peu d'éternité, une flûte de pan

...

Et je ne peux m'empêcher 
De penser 
Comme une enfant 
Que veux-tu que j'y fasse ? 
Rien n'est plus enivrant 
Que de s'accrocher à ça
Et d'y croire tout le temps

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Alicia, mon pseudo est Laenai et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. Je trouve la forum très beau et prometteur. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un poste vacant et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Tasha Draghsteel
Ôtez l'amour et la bienveillance, tout charme disparaît de la vie.

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Mer 16 Mai - 0:41, édité 11 fois

27/07/2014 Sammix Adriel 17379 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 149
Sans peurs et presque sans reproches

Bienvenue

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7452 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 695

Qu'elle est toute mignonne

Bienvenue officiellement parmi nous avec ce superbe PV, miss Bon courage pour écrire ta fiche, j'ai hâte de voir se remplir tout ça Tu as 7 jours pour la terminer et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

Membre du mois
24/04/2018 Alawena / 223 Hannah John-Kamen Sigyl Exploratrice/pisteuse 30
Membre du mois

Bienvenue !
Rien que pour ce choix d'avatar
Joli Pv ! Bon courage pour ta fichette

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 230 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 0
✜ She exists as in dreams

BIENVENUE officiellement sur TH mademoiselle Finalement tu as gardé la bouille de Willow Shields

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2276 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 456
Accro des points

Merci  J'avancerai dessus dans la semaine, je préviendrai quand elle sera terminée

Oui j'ai gardé Willow, je trouve qu'elle colle assez bien Mais je réfléchis encore un petit peu avant de me décider (j'ai vu qu'on avait quelques jours pour changer d'avatar ^^)

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7452 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 695

Elle est choue Willow Tant que tu n'es pas validée et que tu n'as pas réservé, tu peux changer d'avatar comme tu le souhaites, pas d'inquiétude

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1715 Cillian Murphy Morrigan , signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 188
Admin - Panic Station

Oh bienvenuuuue Superbe choix de PV c'est les autres foireux *sbaff* Draghsteel qui vont être happy
Courage pour ta fichette

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 652 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 198

Bienvenue à toi sur le forum! J'ai vu que tu réfléchissais pour l'avatar mais sache que celui que tu as en ce moment est purement classe!
Bon courage pour ta fiche

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36164 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1302

Je plussoie MVDD pour le vava, j'aime beaucoup celui que tu as pour l'instant
Bienvenue plus officiellement en tout cas jolie princesse, et courage pour la rédaction de cette fiche

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1447 Jessica Parker Kennedy Valtersen (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 149
† Game of survival †

Le choix du vava la rend que trop cute, et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire ta fiche
Bienvenue plus officiellement

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1539 Andrew Lincoln ava by HOODWINK ; sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 20
Admin

bienvenuuue c'est vrai que t'es toute mignonne

edit : ce smiley avec Richard fait vraiment vieux dégueulasse

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 351 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 44

vieux dégueulasse Richou va !

Bienvenue à toi belle princesse =) et courage pour ta fiche et choisir ton avatar

Invité
Invité

Bienvenue

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 730 Jared Leto A: Schizophrenic Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 57

ahhh elle a posté sa fiche
Bienvenue officiellement dans le coin Et j'adore ton vava

Contenu sponsorisé

TASHA ~ This innocence is brilliant, hope that it will stay

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant