Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ASHIRI ≈ I am who I am, no excuses.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

03/05/2018 Margot. 342 Karrueche Tran likeanewday, Elow de mon coeur (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 230

Sujet: Re: ASHIRI ≈ I am who I am, no excuses.
Mar 28 Aoû - 17:23

@Gen Deng j'ai tellement honte, j'ai jamais vu ta réponse et j'avais zappé de repasser par là, mille fois désolée
Alors du coup, pour tenter de revenir sur tout cela,

Pour un rp au hasard avec Sky, on peut soit le faire en mode flashback avant l'intrigue, soit le faire en post intrigue mais ce sera pas tout de suite donc si tu es toujours partant, dis-moi juste ce que tu préfères

Je pense qu'avec Cyd, après l'intrigue Rahjak, ça pourra donné un sacré rp

Et pour Eirik et Gen, j'ai pas d'idée mais au pire on peut déjà voir avec Sky et Cyd, ça peut être pas mal, non ?

( ouais tout ce retard pour te dire juste ça, j'ai vraiment honte )

Elow, ( @Jonas Webber ), non on a rien dit de concret mais je t'envoie un mp parce que j'ai le cerveau activé pour eux
\

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 172 Emmy Rossum ava: liliana, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 57

Mar 28 Aoû - 21:22

j'étais persuadée d'avoir posté là, moi! il nous faut un lien poulette!!!!

je vois bien Mia admirer la fougue d'Ashiri, pour le coup^^

03/05/2018 Margot. 342 Karrueche Tran likeanewday, Elow de mon coeur (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 230

Mer 29 Aoû - 7:44

L'essentiel c'est de le faire à un moment donné
Normalement, Ash est pas aussi fougeuse que dans l'intrigue, elle est même calme, réfléchie, elle se laisse pas emporter par ses sentiments. Normalement mais dans l'intrigue rien ne se passe normalement dans sa tête (elle se retrouve face au sentiment qu'elle gère le moins, la colère )

Cela dit, en revenant, Ashi va pas être bien par rapport à son comportement. Maybe Mia peut lui dire qu'elle devrait être si dur avec elle-même parce que ça sert la fougue aussi ?

et Mia est proche de Ciro aussi, non ?

Contenu sponsorisé

ASHIRI ≈ I am who I am, no excuses.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3