Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 346 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 8
Admin

(M) cent ~ Do not fear the present Empty (M) cent ~ Do not fear the present

le Mer 9 Mai - 20:13

Raphaël Ansvor ft. Pierre Niney

Sors-moi de mes peurs.

Surnom. Raph, Raphy, t’aimes pas particulièrement qu’on t’en donne, mais tu t’en accomodes.

Âge.  28 années passées sur cette terre, dont une bonne partie dans l’ezspace à vrai dire, entre murs et barreaux.  

Sexualité.Au choix.

Statut. Célibataire, au choix pour les aventures.

Fonction. Soldat/Patrouilleur

Qui je suis
~ Naissance dans l’aile Phénix. T’as jamais vraiment manqué de rien, contrairement à d’autres personnes, et certains de tes compagnons aujourd’hui. Plus qu’un enfant, tes parents voulaient un être à qui transmettre leurs connaissances et passions. Un genre d’héritier.

~ La vie dans l’espace t’est toujours apparue assez insipide, entre les murs du vaisseau et les machineries ultra-développées. Tu n’as jamais eu beaucoup d’intérêt pour la mécanique, bien que cette filière soit considérée comme particulièrement importante pour se maintenir dans l’espace. Scolairement, tu ne brillais pas mais tu t’en sortais suffisamment bien pour quelqu’un qui s’en moquait. Finalement, seul le côté militaire t’a intéressé assez tôt, et ton père l’avait remarqué.

~ T’as commencé à te plonger dans le combat, le sport et la stratégie vers tes douze ans. Tu t’y sentais bien, si bien, et t’étais alors capable de te concentrer à 100%. Enfin, tu pouvais choisir une spécialité militaire qu’à 17 ans, alors, pour l’instant, tu continuais de suivre les cours en parallèle. L’obéissance, c’était une bonne qualité…

~ Et pourtant, t’as fait quelques conneries. Rien de bien important, juste quelques blagues sans intérêt mais qui t’avaient valu quelques semaines de travaux généraux. Non, ils ne rigolaient pas là-haut, avec les débordements…

~ Rien ne laissait présager que tu pouvais devenir pire criminel que cela. Et pourtant, y’a eu un dérapage. Un coup de sang, une bagarre qui a dégénéré avec un camarade. Quatorze ou quinze ans, qu’importait. Il était mort, à cause de toi, et qu’importait ce que tu pouvais dire, les explications que tu pouvais donner, t’étais désigné coupable, et on t’a envoyé croupir dans la prison, dans l’attente de l’éjection. T’avais bien treize ou quatorze ans à tuer…

~ C’était étroit, 9m², et c’était long, dix ans sans visite. Parce que non, tu n’as pas eu le droit de voir tes parents. Ou plutôt, ils ont décidé que tu n’étais qu’un poids, et qu’en aucun cas, ils ne voulaient leur nom rattaché à toi. Ca foutait un coup, à ton âge.. Et ça t’a fait murir, ça t’a vieilli. Trop vite. Tu t’es rendu compte qu’il ne fallait pas grand-chose pour passer de prodige à sous-merde à leurs yeux.

~ Le ressenti sur le départ vers la Terre est laissé au choix (M) cent ~ Do not fear the present 484338566. De même que ce qu'il a ressenti par rapport aux événements de la chronologie !

~ La liberté, voilà ce qui t’avait manqué. Et après quatre ans par ici, tu peux enfin reléguer les souvenirs derrière toi. T’en veux pas forcément aux Odysséens, en revanche, tu ne pardonneras pas à tes parents. Tu ne les as pas revus, peut-être qu’ils sont décédés d’ailleurs. C’était mieux de ne pas y penser, et de plutôt se concentrer sur ta vie…

Mes aptitudes
Maniement des armes : C’est ce qui t’as un peu sauvé une fois arrivé sur Terre. Tu sais fabriquer quelques armes avec les moyens du bord, même si ce n’est pas du grand art, et que ça peut casser assez rapidement. Tu les utilises aussi, lors de tes patrouilles, seules les armes modernes sont un peu plus compliquées à manipuler.
Stratégie : T’as l’instinct et l’esprit qu’il faut pour pouvoir agir et réagir dans n’importe quelle circonstance. Après, c’est normal, avec un père militaire, t’as eu le droit à quelques cours, avant de finir derrière les barreaux. Il doit s’en mordre les doigts maintenant.  

Caractère

tête brûlée / solitaire / cynique / apathique / curieux / désintéressé / indépendant / spontané / obstiné / taquin

Dernière édition par Eris Garfagnini le Mer 9 Mai - 23:32, édité 3 fois
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 346 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 8
Admin

(M) cent ~ Do not fear the present Empty Re: (M) cent ~ Do not fear the present

le Mer 9 Mai - 20:14

RELATIONS

Eris Garfagnini
Bouge-toi un peu.
Eris, tu ne l’avais jamais vraiment remarqué. Après tout, c’était la fille hyper discrète, qui ne prononçait jamais un mot quand vous étiez en groupe. Plusieurs fois, tu t’étais demandé si elle n’était pas muette. Enfin, tu ne t’étais jamais attardé.

Puis un jour, tu t’étais rendu compte que faire des armes rudimentaires, c’était bien, t’étais plutôt doué, mais ce n’était pas assez. Tu voulais en créer d’autres, plus avancées, plus développées. Et tu t’es dit que quelqu’un d’un peu plus doué avec la mécanique pourrait t’aider. T’as suivi des conseils, pour te pointer face à elle.

Si elle connaissait bien son boulot, tu t’es rapidement rendu compte à quel point elle était renfermée, et effrayée par la Terre. Tu ne comprends pas, toi qui a longtemps recherché la liberté qu’elle t’offrait. T’as l’impression qu’elle gâche ses chances de s’en sortir. Et ça t’emmerde. Ca t’emmerde tellement que t’as décidé de la faire se bouger. Sans trop lui demander son avis, tu vas la traîner hors des limites du campement. Parce qu’elle ne peut pas rester ainsi.  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.

pseudo
nature du lien

pseudo
nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.

pseudo
nature du lien
Eris Garfagnini
Admin

le Mer 9 Mai - 20:15
MES ATTENTES

Si tu es arrivé(e) jusque-là, c’est que le scénario t’intéresse, et sache que j’en suis ravie (M) cent ~ Do not fear the present 3048774416 ! A la suite, il y aura mes exigences pour ce scénario, mais elles ne sont normalement pas nombreuses ou effrayantes (j’espère (M) cent ~ Do not fear the present 2359462184 ).

Avatar : J’ai mis Pierre Niney juste parce que je le trouve plutôt cool, mais je suis totalement ouverte pour en changer s’il vous sort par les yeux ! Je ne suis pas très douée pour faire d’autres propositions, alors n’hésitez juste pas à demander et proposer (M) cent ~ Do not fear the present 484338566.

Nom & prénom : Totalement négociable, ils n’ont été mentionnés nulle part, et sont là si vous n’avez pas d’idées de quoi mettre (a).

Histoire & âge : L’histoire est laissée assez libre en soi, il faudrait juste qu’il soit en prison depuis un certain temps, pour justifier la liberté grisante de la Terre maintenant qu’il y est habitué (et aussi pourquoi il ne comprendrait pas Eris et sa peur (M) cent ~ Do not fear the present Icon_arrow). L’âge peut être diminué ou augmenté de quelques années, tant que les limites de -28 ans lors de la mission cent sont respectées :p.

Lien : il s’agit bien sûr d’une base, à voir en évolution inrp. Je n’ai pas forcément d’idées précises sur où il peut mener, en termes de lien positif ou négatif. Tout ce que je sais, c’est qu’il secouera certainement Eris, et pourra apprendre quelque chose à Raphaël sur les ressentis des autres *out*.

Exigences rp : Alors, je suis très loin d’être une flèche inrp, donc ne paniquez pas si vous ne faites pas une réponse par jour, je n’attends pas cela de votre part ! Tout ce que je veux, c’est quelqu’un qui s’investira sur le forum, qui vient dans l’optique d’y rester. En termes de mots, j’atteins très facilement les 700/800 mots minimum, mais je m’adapte à mon partenaire rp. Donc, tant que les fautes sont moindres et qu’il y a du contenu, ça me va (M) cent ~ Do not fear the present 1360497918. Je ne demande pas de test rp, je pense la fiche suffisante sans cela (M) cent ~ Do not fear the present 484338566.

Je pense avoir fait le tour de tout, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir faire un petit tour en partie invité, ou alors à m’envoyer un petit MP, je suis toujours ravie d’en avoir (M) cent ~ Do not fear the present 2658157065.
Eris Garfagnini
Admin

le Mer 23 Mai - 21:19
Scéna pris (M) cent ~ Do not fear the present 484338566
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8922 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 380

le Dim 17 Mar - 11:08
Scénario remis en jeu (M) cent ~ Do not fear the present 484338566
Eris Garfagnini
Admin

le Sam 30 Mar - 15:31
scénario pris (M) cent ~ Do not fear the present 484338566
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8922 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 380

le Dim 7 Juil - 15:52
Scénario remis en jeu (M) cent ~ Do not fear the present 484338566
Contenu sponsorisé