Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois d'avril sont ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1955 Nobody 70
Admin

Les membres d'Avril

DEVOS ET JOHN

Et nous quittons à présent les jeunes femmes bien mignonnes pour retrouver nos très chers hommes

Devos Il a été élu bg du forum aux TH awards de l’année dernière, et je ne peux m’empêcher de le rappeler (ben oui, quand on fait la chasse aux gifs, on en profite ). Membre impliqué, on le trouve autant dans la partie rp que flood ! De même, il est toujours présent pour laisser un petit mot aux nouveaux, une petite perle quoi !

John Le petit nouveau de nos membres du mois, et le papa du forum (Y’a bien Caleb, mais lui il perd sa fille…). Déjà pour cela, il mérite son award ! Et puis, depuis son retour, il a retrouvé la fougue du rp, et commence à se glisser dans toutes les catégories du forum ! Sa présence sur la cb est aussi agréable que ses écrits

Merci à vous deux pour votre présence et votre implication ! Continuez comme ça

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35606 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 534

AWWWWWWWWWW MES DEUX FIERTÉS, mes deux retrouvailles je suis trop fière de vous deux et oui, vous la méritez, cette place de membres du mois ! Je suis trop heureuse de partager l'aventure TH avec vous

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6569 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 88
Admin △ I'll dream you real

Allez les mecs, allez les bleus

Félicitations à vous deux et merci pour votre implication qui fait chaud au coeur

Admin - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2899 Natalia Dyer Lux aeterna murphy ♥ . gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 50
Admin - Falling Away with You

Bravo à tous les deuuuuuux

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1145 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 30

"Y a bien Caleb, mais lui, il perds sa fille..."

Félicitations les garçons

Invité
Invité

Félicitation !!!! Un peu de testostérone dans les membres du mois, YEAH !!

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 607 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 72

Bravo à vous deux weeeeeh

Mention spécial au papa du forum (Si vous pensez que je lis pas votre petite pique gratuite là )

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1254 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 25

Félicitation à vous deux o/

Invité
Invité

Du mâaaaaaaaaaaaaaaaaalee grouuuuh
Félicitations à vous

Promis ils ne sont pas passés sous le bureau du staff... quoique on n'aurait pas dit non

01/10/2017 empty gold. aucun. 554 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 11
— caught in the middle —

Félicitations à tous les deux

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1408 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 10
Admin

félicitations à vous deux

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8733 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 80
✣ Speedy Gonzales ✣

Que vous êtes beaux Mon papa l'est plus mais je dirais rien (câlin spécial )
Et Andy il fait un clin d’œil de victoire à Devos

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 189 Emmy Rossum ava: even, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 56

nan! c'est pas du juste, on a déjà perdu notre jolie couronne qu'on a pas eu longtemps en plus

plus sérieusement: c'est un plaisir de vous passer la main, @Devos Acciaro & @John Blackwood

27/07/2014 Sammix Adriel 17346 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 66
Sans peurs et presque sans reproches

Bravo à vous deux ♥️

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3702 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 20
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Bravo à vous deux ! Ten est très fière de vous

Contenu sponsorisé

→ Et les membres du mois d'avril sont ...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant