Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Karah Maartell | Freedom
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 232 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 11
✜ She exists as in dreams

Sujet: Re: Karah Maartell | Freedom
Jeu 7 Juin - 14:57

Mais ouiii, ils vont être chou Ouai l'idée du tatouage me convient aussi! Du coup je pense qu'ils pourraient avoir le même qu'ils tiendraient de leur père (après Karah à pas mal de tatouages sur le corps donc je pense que se sera pas compliqué de voir celui qu'ils ont en commun ).

Alors le truc c'est que les étrangers ils peuvent pas venir comme ça sur l'île Kova (encore moins les hommes ). Et en plus le père de Karah est parti à l'aventure en 2103 avant de se faire prendre par des Mercenaires. Au pire je me dis qu'ils auraient pu se croiser sur la côte qui sépare le continent de l'île? Le père de Ciro aurait pu venir sur le continent pour chercher je sais pas quoi et ils en auraient profité pour se revoir
Du coup si un lien t’intéresse avec le scéna envoie moi un petit MP

(Quel magnifique destin Ils étaient fait pour se retrouver )

11/03/2017 ELOW ; DEVOS, IRINA & JONAS ; 483 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 81
— hand gon wamplei —

Jeu 7 Juin - 15:08

Tu penses à quoi comme tatouage ?

C'est bien ce que je me dis pour l'île (a part s'il était venu échanger/vendre un truc). Ciro n'est allé sur le continent qu'à partir de début 2117 et son père n'est jamais retourné sur le continent une fois partie.

Donc ils auraient pu se croiser l'année dernière ? O.O (pareil, comme sa femme, il aurait cru voir un fantôme). Et peut-être que Ciro a pas encore fait le lien entre l'ami de son père croisé sur les cotes et le père de Karah (comme ça on peut jouer ça en rp ? En mode : oh mais attend, mais si je l'ai croisé y'a pas longtemps ! haha) (à mettre dans le scéna, mdr ! Je t'enverrais un lien écrit par mp)

De toute façon, cela n'aurait pas empêché le père de Ciro de lui parler de son ancienne vie Naori (et donc du père de Karah) même sans y retourner. Donc le p'tit Kova il connait certaine anecdote sur le père de madame.

(hell yeah ! C'est magique)

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 232 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 11

Jeu 7 Juin - 15:21

Aucune idée T'aurais une idée?
Croisé l'année dernière? Comment ça? Parce que Alhaan n'est pas revenu près de chez les Nao/Kova depuis au moins 15 ans. Donc ça va être compliqué qu'il l'ai vu (on va finir par trouver ). Mais sinon ouai, au pire il connait monsieur Maartell que part les dire de son défunt père

11/03/2017 ELOW ; DEVOS, IRINA & JONAS ; 483 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 81
— hand gon wamplei —

Jeu 7 Juin - 15:50

Et pourquoi pas ça : https://i.pinimg.com/564x/4e/12/64/4e1264b96b4f76640963e4fa5867a24c.jpg

Il serait parti en dehors du continent, le papa ?

Jeu 7 Juin - 16:03

Oh mais carrément, ça me va

Nope il est resté sur le continent, il n'a pas eu la chance de partir plus loin Et puis pendant dix ans il était esclave chez les Rahjaks et maintenant il est en fuite et s'est d'abord retrouvé près des Calusas et ensuite entre la forêt et la plaine (vers les Pikunis).

— hand gon wamplei —

Jeu 7 Juin - 16:05

Ok, vendu !

Bon, bah ça sera pas pour tout de suite alors Mais voilà, Ciro a quelques souvenirs d'histoires qu'il pourra partager avec Karah !

Jeu 7 Juin - 16:14

C'est déjà ça Du coup je te garde une petite place pour un RP et j'attends ton MP pour le lien avec le papa

Contenu sponsorisé

Karah Maartell | Freedom

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3