Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Karah Maartell | Freedom
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

11/03/2017 ELOW ; DEVOS, IRINA & JONAS ; 459 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 10
— hand gon wamplei —

Sujet: Re: Karah Maartell | Freedom
Dim 27 Mai - 15:09

Y'a une petite place pour moi ?

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 229 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 0
✜ She exists as in dreams

Dim 27 Mai - 20:12

Y'a de la place mais pas pour toi
Sinon, quel bon vent t'emmènes par ici toi? T'as une idée derrière la tête?

11/03/2017 ELOW ; DEVOS, IRINA & JONAS ; 459 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 10
— hand gon wamplei —

Mar 29 Mai - 11:58

Bah t'es bonne. *sort*

Je pense que le Ukulélé aurait intrigué Ćiro qui se serait mis en tête de comprendre la conception de l'objet et d'en faire un (ce qui change des armes dont il est l'auteur). Après, j'ai noté 2/3 petites choses sur quoi ont pourrait sans douter jouer :

- Le lien avec leurs pères. Ćiro a vu son père mourir sous les griffes d'une jaguars dans la jungle Kovarii, il était tout petit et j'ai vu que le père de Karah est partie quand elle avait 7 ans. Il y a peut-être moyen qu'un jour, ils en parlent.

- Ćiro a des racines Naori (de part son père), il est du coup hyper curieux sur l'histoire de son padre. Peut-être qu'on peut trouver un lien entre la famille de Ćiro et Karah ? (Sachant que le père de Ćiro s'est le frère de la mère de Tam-tam )

- Elle a une peur de l’abandon, il a peur d'être rejeté par les Kovariis. Au fond, ça se ressemble, il a peur que les femmes l'abandonnent parce que c'est un homme. Qu'elle ne le considère pas comme un vrai Kovarii. Je pense que ça peut être intéressant pour Karah d'en apprendre plus sur la tribu à travers les yeux du garçon ?

Tu me dis si tu as d'autres petites pistes, d'autres idées ? Je vois un lien assez neutre, peut-être un brin positif

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7265 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 245
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 29 Mai - 12:11

@Karah Maartell a écrit:
Harlan - Ça tombe bien, j'aime pas les touristes
Héhé, elle a plus l'aptitude soin mais ça l’intéresse toujours autant Surtout que j'ai gardé le fait que ça maman est une druide donc elle a sûrement quelque connaissance dans ce domaine (mais vu la relation qu'elle a avec cette dernière Karah ne s'y est pas plus intéressée que ça ). Karah aurait pu aller à la rencontre d'Harlan déjà par curiosité, pour apprendre à le connaitre, puis il aurait commencer à lui donner des petits conseils sur les soins et tout Et même s'ils n'ont pas du tout le même caractère et que Karah risque d'énerver Harlan et inversement je pense qu'ils peuvent finir par bien s'entendre malgré tout

Je t'ai pas oubliée, je suis juste lente okay Et t'as vuuu, je suis venue moins en touriste que les deux qui m'ont suivie

Bon bah du coup, je pense que tout est bon là-dessus Clairement, je crois que le caractère très volatile de Karah va faire gros contraste (et il va se dire que omg, Ashiri est tellement parfaite comme apprentie à côté #PAN) mais j'pense qu'avec le temps, ils comprendraient comment ils fonctionnent tous les deux et finiraient par bien s'entendre Je me dis qu'il pourrait peut-être essayer de la pousser à faire preuve de plus de patience et de retenue en général, mais je sais pas si ça marchera forcément

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 229 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 0

Mar 29 Mai - 16:39

@Ćiro Aldarim - Oh bas merci, je te retour le compliment
Pour ta première idée l'avantage c'est que Karah en connait pas mal sur les instruments et comment ils sont construit. Elle a toujours eu un lien assez particulier avec la musique et elle s'est pas mal intéressée à comment les instruments pouvaient fonctionner. Donc du coup Karah pourrait très certainement apprendre deux ou trois trucs à ce niveau là si Ciro vient à en parler. Ca pourrait faire un bon Rp je pense . Sinon l'idée des papas est très intéressante. Pendant quelques secondes j'ai eu l'idée qu'en fait ils auraient pu avoir le même père mais ça va être compliqué (mais ça aurait pu expliquer la disparition de son paternel par contre). Mais sinon pourquoi pas avoir des ancêtres en commun (donc du faudrait en parler avec Tam aussi ). Ou alors leur père aurait pu être très proche avant que celui de Ciro ne parte chez les Kova? (s'il est parti chez les kova). Du coup il pourrait y avoir des choses appartenant au père de Ciro chez Karah? Genre des souvenirs ou des trucs comme ça (et puis la mère de K' est encore vivante donc elle doit sûrement en savoir un peu ).
J'aime aussi beaucoup ta dernière idée Je pense que cette peur assez semblable pourrait plus les rapprocher. Parce que même s'ils ont un caractère assez différent ils se rendraient compte qu'au final ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent? Et puis si on en vient à mettre en place une relation entre leur deux familles et bien ça pourrait accentuer d'autant plus cette idée Après à voir comme tout ça peut évoluer mais je nous vois déjà partir dans quelque chose de bien positif

@Harlan Tikaani - Madame tortue (d'ailleurs je vais aller harceler les deux autres pour qu'elles me répondent )
Bon bas du coup tout est Ok D'ailleurs je me dis que si Harlan pousse Karah à être plus patiente et bien elle poussera Harlou à être plus "cool cool" et moins sérieux on va dire Je te mets dans ma liste des futurs personnes à contacter pour un RP Je sens que ça va être bien drôle de les voir discuter ensemble

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 23:00

Hi there

Tu m'avais parlé d'un lien ensemble, je suis preneur et me voilà validé so : here I am
J'ai rien de particulier en tête mais si tu cherche quelque chose maybe je peux aider ?

Tiens moi au jus

Jeu 31 Mai - 13:51

Hey you

Voui, un lien bien sympa J'ai pas non plus d'idée en tête ce qui est dommage mais je suis sûre qu'on va trouver! Bon déjà ils ont un caractère assez similaire je trouve Karah porte une attention toute particulière à ce qu'elle ne connait pas et elle s’intéresse beaucoup à tout ce qui l'entour.  Elle est aussi très proche de sa tribu et c'est d'ailleurs pourquoi elle a accepté de devenir apprentie conseillère. En revanche elle a tendance à s'énerver assez vite quand quelque chose ne va pas ou alors quand on essaye de la brider sur quelque chose (son côté rebelle qui ressort ). Elle aime pas non plus les règles ou les gens malhonnêtes. C'est aussi une grande passionnée de musique.

Du coup je me disais qu'ils pourraient se connaitre depuis l'enfance vu qu'ils ont pas beaucoup d'années d'écart (pourraient même être plutôt proche vu leur caractère) J'ai lu qu'il a eu quelques petits soucis avec les Nao pendant sa "jeunesse". Peut-être qu'ils auraient pu s’engueuler avec Karah qui aurait pas vraiment compris pourquoi il devenait aussi distant avec les siens? Mais je pense que ma Nao pourrait être en total inadéquation avec ce qu'il pensait sur le fait que les siens soient faibles (vu que K' est carrément pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ). Je sais pas trop vers où je vais alors dis moi si ces petites idées t'inspirent quelque chose

Invité
Invité

Jeu 31 Mai - 14:15

Yeeees interessant tout ça

Du coup comme tu dis j'pense que ça peut etre un lien de longue date vu nos âges. En plus on a un côté refus des règles qui a pu nous lier encore plus !!
Donc au delà de ça... Maybe après cette "altercation" qui aurait pu se passer, on pourrait se retrouver tout les deux et se rendre compte qu'on a pas tant changé,et qu'on est finalement tout les deux rentré dans le rang tu vois ?

Jeu 31 Mai - 15:23

Ils auraient fait pas mal de conneries ensemble durant leur jeunesse Donc du coup ils ne se seraient pas vu (enfin tout du moins se seraient évités) pendant pas mal de temps et le destin aurait fait qu'ils se seraient retrouvés tous les deux. Ils auraient donc fini par se reparler et donc se rendre compte que les choses vont mieux des deux côtés Donc se sont des amis de longues date qui auraient eu une phase dispute et maintenant ça irait un peu mieux Après à voir comment ça peu évoluer en RP mais je pense qu'on tient un truc pas trop mal du coup!

Invité
Invité

Jeu 31 Mai - 18:28

Yeeees et ben ça me semble bien tout ça
On part sur une rencontre dans la tribu j'pense que c'est plus simple non ? Ou aux alentours, lors d'une de tes exploration digne de ta formation en pleine nature ?

Si tu veux, on peut préciser tout ça en MP ?

Jeu 31 Mai - 21:22

Cool
Alors oui en effet on pourra faire ça comme ça mais pour le moment je suis trop prise niveau RP (je vais pas réussir à tout gérer si j'en ajoute un ). Mais je te garde sur ma liste! Je t'enverrais un MP quand j'ai une place de libre

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 189 Emmy Rossum ava: even, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 56

Sam 2 Juin - 23:46

oups.... complètement oublié de repasser par ici moi...

donc... un petit lien...
Karah est plus jeune que Mia, mais elle doit se souvenir de l'arrivée surprise de l'adolescente lorsque celle-ci avait 15 ans... une jeune fille sans mémoire qu'une chamane un peu farfelue a déclaré être sa fille. Fille qui a été acceptée au milieu des naori. qu'a-t-elle pensé, ta demoiselle, il y a 13 ans de la mienne? Que pense-t-elle d'elle aujourd'hui?

— hand gon wamplei —

Lun 4 Juin - 11:01

@Karah Maartell, Ćiro aurait été impressionné par ses connaissances et lui qui n'avait aucun lien ou intérêt pour la musique, aurait vite été charmé par cet univers (il ne sait pas chanter, ceci dit et il ne va pas commencer maintenant, haha !) Mais ça pourrait être l'occasion pour lui de découvrir quelque chose et de sortir un peu de ses habitudes.

Haha, pour les papas, j'y avais pensé ! Mais ça va être compliqué, par contre, comme tu dis, peut-être qu'on peut rester simple et que les familles se connaissaient ! Oui, le père de Ćiro est parti vivre sur l'île, laissant derrière lui une soeur et un père (la mère et le grand-père de tam-tam). Peut-être que le père de Karah est passé un jour, sur l'île, lui rendre visite ? Et Ćiro s'en souvient ?

Depuis que Ćiro est chez les Naoris, il a décidé d'apprendre le plus possible sur son padre et ses racines Naoris, donc ça peut être sympa ! (Son père était un ancien druide) Je disais dans un rp que Ćiro était le portrait craché de son père, peut-être que la mère de Karah l'aurait vu et l'aurait confondu l'espace d'un instant ?

Mais oui, ça va être un lien positif (dur de faire du négatif avec Ćiro de toute façon, il est trop cute). Et je pense qu'ils pourraient être très proche avec le temps

Mer 6 Juin - 13:38

@Artemia Zografos - Enfin de retour Alors si Mia avait 15ans, Karah devait en avoir 8 Du coup il serait logique qu'elle se souvienne de l'arrivée d'une nouvelle tête parmi les Nao. En plus de ça elle a toujours été très curieuse donc je pense qu'elle aurait même pu être l'une des premières à aller vers la nouvelle et à lui poser des questions. Elle aurait sûrement aidé la jeune fille à mieux s'intégrer au village et lui aurait appris des petits trucs sur comment ils vivaient. En ce qui concerne aujourd'hui je pense qu'elles pourraient rester bonnes amies. Je sais pas si Mia a découvert qui elle était vraiment entre temps mais en tout cas Karah aurait toujours eu une bonne image de la jeune femme et la considérerait comme une Naori à part entière

@Ćiro Aldarim - Ciro, créateur d'instruments depuis...bas depuis le cyclone Du coup je me disais que de l'autre côté Karah pourrait être impressionnée par le savoir faire de Ciro et se ferait un malin plaisir à venir l'embêter un peu

Pour les papas du coup ça me va très bien comme ça On va dire que leur père respectif se connaissaient depuis l'enfance jusqu'à ce que celui de Ciro parte à l'aventure et que celui de Karah disparaisse sans laisser de trace (j'en ferais sûrement un scénario Du coup on pourrait peut-être trouver un lien intéressant ). Et je pense que pendant sa fuite il se serait rendu sur l'île Kova pour je ne sais quelle raison encore et là il aurait revu le père de Ciro et donc Ciro lui même. D'ailleurs je pense que leur papa pouvait avoir un moyen de se reconnaître comme un pendentif, un bracelet ou un tatouage (éléments qu'ils auraient pu passer à leur descendance et qui ferait que Ciro reconnaîtrait le symbole ). Et en plus la mère de Karah est une druide aussi donc il y a carrément un lien marqué entre leur deux familles (et ouai, du coup je pense que sa mère aurait très bien pu avoir un beug en voyant Ciro pour la première fois et en avoir parlé à sa fille ). Du coup il pourrait carrément en savoir plus sur son père à travers la famille de Karah. Donc indirectement ça rapprocherait beaucoup les deux jeunes qui ont tous les deux perdu leur père qui s'avéraient être meilleurs amis. Et d'un autre côté Karah en apprendrait aussi plus sur sa propre famille et finirait peut-être par découvrir les raisons qui ont poussé son père à disparaître du jour au lendemain
(j'imagine tellement si Ciro avait grandi chez les Nao et que les familles n'avaient pas bougé, les gens auraient sûrement voulu les voir ensemble )

— hand gon wamplei —

Jeu 7 Juin - 14:05

C'est nickel ! Ils vont être trop mignon ! (et j'aime bien l'idée des tatouages similaires entre familles. Du coup Karah et lui aurait le même ?)

Faut voir la date, car le père de Ciro est mort en juillet 2099. Mais on peut toujours se dire que le père de Karah s'est rendu chez les Kova pour passer qu'une journée avec la mère de Ciro en apprenant ce qui était arrivé à son vieil ami. (et trop cool, je pense que Ciro appréciait assez la mère de Karah. Il verrait en eux une seconde famille.)

Faut que j'aille voir ton scéna ! (déjà l'avatar est trop chouette, haha).

AH MAIS CARREMMENT. Ils étaient destinés à etre ensemble, en vrai

Contenu sponsorisé

Karah Maartell | Freedom

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant