Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Karah Maartell | Freedom
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 214 BRYDEN JENKINS SIGNA - SIAL • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 2
✜ She exists as in dreams

Sujet: Karah Maartell | Freedom
Dim 6 Mai - 12:48

Karah Maartell
Animiste | Apicultrice | Musicienne
anecdotes
FRANCHE ◈ AUDACIEUSE ◈ TÊTUE ◈ INTRÉPIDE ◈ CURIEUSE ◈ VAGABONDE ◈ VOIT LA BEAUTÉ EN TOUTE CHOSE ◈ FONCEUSE ◈ INTUITIVE ◈ REBELLE ◈ PASSIONNÉE ◈ CLAUSTROPHOBE ◈ PEUR DE L'ABANDON ◈ RÉALISTE ◈ CONFIANTE ENVERS L'AVENIR ◈ CARACTÉRIELLE ◈ SÛRE D'ELLE ◈ EN LIEN DIRECT AVEC LA FAUNE ET LA FLORE ◈ SOCIABLE ◈ APPREND VITE ◈
chronologie
◈ Né Naori, elle s'est rapidement intéressée à la faune et le flore.

◈ Son père disparaît alors qu'elle n'a que sept ans.

◈ Développe un intérêt particulier pour les animaux et commence sa formation d'animiste et d'apicultrice.

◈ Vers ses 17 ans Caleb vient à sa rencontre et elle devient apprentie conseillère.

◈ Elle maîtrise assez mal les questions politiques pour lesquelles elle n'éprouve pas grand intérêt mais tâche de s'améliorer.

◈ Sait jouer de la musique depuis qu'elle est toute petite. Souvent accompagnée de sa guitare.
once upon a time
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Karah Maartell le Dim 6 Mai - 21:53, édité 2 fois

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 214 BRYDEN JENKINS SIGNA - SIAL • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 2

Sujet: Re: Karah Maartell | Freedom

Ghost from the past
Sa fille s'était son rayon de soleil. Avant qu'il ne parte, avant que toute cette aventure insensée n'arrive jamais il n'aurait imaginé ne pas la voir grandir. Elle était belle, elle était souriante, elle était tout ce qu'il avait de plus beau dans ce monde. C'est d'ailleurs parce qu'elle était là qu'il n'a pas souhaité revenir chez les Naoris. Il espère pouvoir la revoir un jour, tout lui expliquer et qu'elle lui pardonne pour tout ce qu'il s'est passé.
Alhaan Maartell
Like a father
Elle a grandit sans père et lui est apparu alors qu'elle n'avait que douze ans. Il l'a prit sous son aile et l'a aider à canaliser toute cette rage et cette énergie qu'elle avait en elle. C'est par sa présence qu'elle est devenu apprenti, son apprenti. Karah a alors vu en Caleb ce père parti trop tôt et lui porte une confiance toute particulière.
Caleb Hakara

Like my Family
Qui est-il? Elle ne le savait pas avant d'apprendre à le connaitre. Ils ont le même tatouage, le même passé. Leur père était lié, elle ne le savait pas, lui la découvert en venant chez les Naoris. Ils sont liés par une force invisible, un élément qui a fait qu'inconsciemment ils se sont rapprochés. Karah en apprit plus sur père au côté de cet homme qu'avec sa mère qui n'en parlait pas plus que ça, marqué à jamais par la disparition de son mari. Elle lui a également fait part de sa passion pour la musique et l'homme intrigué a développé une curiosité pour les instruments et leur composition.
Ćiro Aldarim
Mister Serious
abstract.
Harlan Tikaani

What?
abstract.
NOM
INTITULE
abstract.
Rürik Nalani

carnavage + Lux + Morrigan

Dernière édition par Karah Maartell le Mer 29 Aoû - 21:12, édité 8 fois

One day
abstract.
Clio Ellcrys
Friend & childhood
praimfaya - abstract.
Ashiri Rodakaar

Bee's Lover
abstract.
Tamara QUETZALCOALT
INTITULE
abstract.
Jade Alheri

Who are you now?
abstract.
SAOIRSE CROWLEY
The Example
abstract.
MEEKA STANDEN

carnavage + Lux Aeterna

Dernière édition par Karah Maartell le Mer 29 Aoû - 21:18, édité 9 fois

Dim 6 Mai - 12:49

Like Me
Premier gamin qu'elle a rencontré suite à la chute des cents sur terre. Ils se ressemblent mais on prit un certain temps avant de le comprendre. A vrai dire au départ Karah l'aidait surtout pour trouver ce qui était bon ou non à manger et lui, lui il partageait quelques souvenirs de sa vie dans l'espace. Les deux enfants sont rapidement devenu ami et on continuer d'échanger sur leur deux mondes tout en en apprenant un peu plus sur l'un et l'autre. C'est alors qu'elle a découvert que lui aussi avait peur de disparaître, peur de se retrouver abandonner de ceux qu'il aime. Compréhension mutuelle, cela les a d'autant plus rapproché l'un de l'autre et maintenant ils ont une amitié bien au delà des oppositions cents/terriens.
Morgan Frye
Newbbie
abstract.
Jonas Webber

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Karah Maartell le Lun 27 Aoû - 18:03, édité 3 fois

Dim 6 Mai - 12:49

A vous

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1057 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 83

Dim 6 Mai - 13:40

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6971 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1769
Admin △ Underneath it's just a game

Dim 6 Mai - 13:50

J'espère que ton mentor va pas me taper d'avoir débarqué en premier

Bon alors j'avoue que je viens en touriste Parce que Harlan et Karah ont tellement pas le même genre de caractère Je me dis qu'on pourrait bosser sur la notion de soins (c'est quand même la spécialité de Harlan ) si jamais ça intéresse Karah de progresser dans ce domaine

Dim 6 Mai - 14:47

Clio - Qu'est-ce que tu viens faire là?

Harlan - Ça tombe bien, j'aime pas les touristes
Héhé, elle a plus l'aptitude soin mais ça l’intéresse toujours autant Surtout que j'ai gardé le fait que ça maman est une druide donc elle a sûrement quelque connaissance dans ce domaine (mais vu la relation qu'elle a avec cette dernière Karah ne s'y est pas plus intéressée que ça ). Karah aurait pu aller à la rencontre d'Harlan déjà par curiosité, pour apprendre à le connaitre, puis il aurait commencer à lui donner des petits conseils sur les soins et tout Et même s'ils n'ont pas du tout le même caractère et que Karah risque d'énerver Harlan et inversement je pense qu'ils peuvent finir par bien s'entendre malgré tout

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1044 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Dim 6 Mai - 15:00

Bonjour

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 172 Emmy Rossum ava: liliana, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 57

Dim 6 Mai - 15:07

*toc toc*

Dim 6 Mai - 20:57

Deux belles femmes, ici
C'est bien beau de venir comme ça mais vous avez des idées?

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1057 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 83

Dim 6 Mai - 23:10

Je sais pas, je crois bien m'être perdue

Non, plus sérieusement, je me sens presque dans l'obligation de venir te demander un lien, puisque ça me semble comme une évidence qu'entre ta Naori et ma Clio, ça passera forcément. Karah est plus jeune qu'elle, mais elles sont toutes les deux intrépides et curieuses, alors ça va coller, c'est obligé J'ai pas d'idée spéciale de rencontre je t'avoue, mais vu qu'elles habitent au même endroit à présent, ça devrait pas être trop dur à réfléchir si on s'y met toutes les deux

Lun 7 Mai - 17:59

Je pense pas qu'elles auraient pu se connaitre d'avant A moins qu'elles ne se soient croisées sur l'île quand Clio recherchait sa sœur. Elle aurait pu lui indiquer le chemin à suivre pour se rendre chez les Calusas (avant sa rencontre avec Aedan et tout le bordel qui suit ). Je pense carrément qu'elles auraient déjà pu très bien s'entendre. Puis les deux jeunes femmes auraient finit par se retrouver quand les Kovariis ont débarqué après le cyclone. Karah pourrait accompagner de temps en temps Clio a la chasse et a l'inverse ma blonde aurait apprit des petits trucs sur la forêt à Clio? Je pense qu'on peut en faire de très bonnes amies qui partage un peu la même idée du monde

Sam 12 Mai - 13:48

Oui, on peut toujours dire qu'elles se sont très rapidement croisé lors du premier passage de Clio dans le coin, mais en se revoyant plus tard, il leur aurait fallut un moment pour faire le rapprochement Je pense qu'on peut dire que la réunion du Conseil Naori, ça serait la première fois qu'elles se reverraient sans vraiment se reconnaître du coup, et qu'après elles se seraient recroisées et de là, on rajoute tout ce que tu as dit, ça me semble parfait

Dim 13 Mai - 17:20

Parfait alors Tu voudrais faire un petit RP pour mettre tout ça en place ou t'es overbookée?

Contenu sponsorisé

Karah Maartell | Freedom

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant