— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 194 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 49

Raya - There's must be something in the water - Page 2 Empty Re: Raya - There's must be something in the water

le Dim 15 Juil - 11:36
Je veux un lien, miss Raya - There's must be something in the water - Page 2 1360497918 Raya - There's must be something in the water - Page 2 1360497918
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 234 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Lunaeye (avatar), crackintime (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine POINTS GAGNES : 90

Raya - There's must be something in the water - Page 2 Empty Re: Raya - There's must be something in the water

le Sam 4 Aoû - 7:04
BOUH! Raya - There's must be something in the water - Page 2 3395933406
Je viens te voir car on avait parlé d'un possible lien, mais on en n'a plus tellement discuté.
Comment sont les choses entre toi et Chris? Comment est-ce que ça pourrait influencer la bonne (ou mauvaise) entente entre Rachel et Raya? Raya - There's must be something in the water - Page 2 3759269684
Clio Ellcrys
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : raya gabrilhov MESSAGES : 2313 CELEBRITE : kaya scodelario COPYRIGHT : avatar + lempika | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me METIER/APTITUDES : chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. TRIBU : kovarii POINTS GAGNES : 48

le Mar 21 Aoû - 23:00
sorry, je suis pas sur le bon compte, mais j'ai méga la flemme de switcher Raya - There's must be something in the water - Page 2 4068885034

@charlie solomons du coup, on part sur ça ? des copines sur l'odyssée qui se sont rapprochés une fois arrivées sur Terre ? merci la super prof, il faut bien qu'elle se défende contre le méchant kayden ( Raya - There's must be something in the water - Page 2 3395933406 ) Raya - There's must be something in the water - Page 2 484338566

@jonas webber méga shame on me, j'avais jamais vu ton message, je m'excuse pour le temps de réponse 😢 tu avais une idée, quelque chose en tête ? Raya - There's must be something in the water - Page 2 665777697
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 194 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 49

le Mer 22 Aoû - 13:28
Et t'as pas oublié le post de Rachel juste au dessus ? Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954

Elle est comment Raya ? Je sais pas pourquoi je voyais un lien négatif Raya - There's must be something in the water - Page 2 574889905
Clio Ellcrys
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : raya gabrilhov MESSAGES : 2313 CELEBRITE : kaya scodelario COPYRIGHT : avatar + lempika | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me METIER/APTITUDES : chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. TRIBU : kovarii POINTS GAGNES : 48

le Jeu 23 Aoû - 20:42
@jonas webber nooooon, finalement on a papoté de notre lien sur la chatbox avec rachel, je n'aurais pas osé l'oublier Raya - There's must be something in the water - Page 2 2215546156

du coup raya, sur l'odyssée, avant que son père ne soit exécuté, c'était une fille lumineuse, qui avait toujours la joie de vivre, super ouverte et souriante, elle avait plein d'amis, tout allait très bien, même si elle a toujours été sacrément têtue, et surtout, très rancunière! du coup, après la perte de son père de qui elle était très proche, elle a radicalement changé de comportement. elle est devenue lunatique, toujours sur la défensive. elle savait que quelqu'un l'avait trahit (elle pensait et pense toujours que c'est kayden), du coup elle est devenue très méfiante, et a été enfermée pour avoir comploter pour se venger Raya - There's must be something in the water - Page 2 665777697 depuis qu'elle est arrivée sur Terre, son chagrin s'est un peu apaisé! elle n'est pas redevenue comme avant, mais elle n'est plus aussi lunatique non plus, elle est juste devenue un peu solitaire Raya - There's must be something in the water - Page 2 1360497918

je sais pas si ça t'inspire grand chose, mais en tout cas, je suis partante pour un truc négatif aussi Raya - There's must be something in the water - Page 2 3001455559
Jonas Webber

le Lun 27 Aoû - 21:00
Bon alors, j'ai quelques idées, tu me dis ! Raya - There's must be something in the water - Page 2 1360497918

- Raya aurait souvent vu les autres enfants se moquer de Jonas et aurait trouvé ça mal et aurait souvent dit aux autres de pas être méchant. Ce que Jonas aurait remarqué et grandement apprécié, petit. Elle aurait pu essayé d'être son amie, mais ça n'a pas duré. Parce que le père de Jonas a été éjecter quand il avait 11 ans (il battait sa femme et son fils, hein) et il était par la suite absolument jaloux de la relation que Raya avait avec son père. Ce qui aurait fait de la peine à Raya, d'ailleurs, parce que Jonas se montrait hyper distant et cru avec elle alors qu'avant, il était tellement gentil et admiratif...

- Donc il y a une periode de gros blanc, jusqu'à leurs 17/18 ans ou Jonas a fait un burn-out en plein déjeuner et tuer sa voisine à cou de plateau sur la tête. Tiens, Raya était peut-être présente à ce moment là ? Moment qui a traumatisé Raya du coup ! (La victime est morte après trois semaines de coma, ça aurait pu être une copine à elle ?)

- Quand est-ce que le père de Raya est mort ? Raya - There's must be something in the water - Page 2 3759269684

- Durant ses quelques mois en prison, elle a croisé Jonas et il lui a fait de la peine ! Le mec était décidé à mourir, puisque c'était sa sentence (tiens, limite, faudrait faire ça en rp flash-back). Pourtant Raya a toujours "peur" de Jonas, elle le voit comme une bombe qui peut exploser à n'importe quel moment ! Elle trouvait sans doute juste dingue qu'il en soit là, alors qu'elle le connait depuis tout petit et peut-être que les choses auraient pu être différente ?

- Sur terre, en plus d'être dans un tout nouvel environnement, elle a préféré prendre ses distances de Jonas parce qu'elle voulait ainsi éviter les problèmes qu'il pourrait causer. Cela aurait pu se faire inconsciemment, si tu veux, ou alors elle lui aurait clairement dit, à un moment, qu'il lui faisait peur ? Qu'elle ne voulait pas être là le jour où le recommencera à faire un burn-out et se défoulera sur le premier venu ? Dans les deux cas, ça pourrait expliquer pourquoi ils ne se sont pas rapproché ses dernières années...

Voilà ! Raya - There's must be something in the water - Page 2 242792929
Bon c'est pas si négatif que ça, en fait ! Raya - There's must be something in the water - Page 2 574889905
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 6 Sep - 13:09
@Clio Ellcrys a écrit:@charlie solomons du coup, on part sur ça ? des copines sur l'odyssée qui se sont rapprochés une fois arrivées sur Terre ? merci la super prof, il faut bien qu'elle se défende contre le méchant kayden ( Raya - There's must be something in the water - Page 2 3395933406 ) Raya - There's must be something in the water - Page 2 484338566

parfait pour moi (déso pour le temps Raya - There's must be something in the water - Page 2 977114301 )
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 12 Avr - 20:55
Aurais-tu encore une petite place pour un Odyséen? ♥️
Raya Gabrilhov
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : clio l'intrépide MESSAGES : 1714 CELEBRITE : amber heard COPYRIGHT : avatar + ultraviolences | signa + sial | quote + nikita gill METIER/APTITUDES : mécanicienne POINTS GAGNES : 66

le Ven 12 Avr - 21:07
@teagan peverell avec plaisir, tu as une idée ? je suis pas encore allé lire ta présentation il me semble, mais j'y vais de suite Raya - There's must be something in the water - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 12 Avr - 23:30
Alooooors, je t'avoue que je viens avec une bien maigre idée parce que je suis crevée Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 Mais en soit, j'ai vu que Raya avait pas mal de points en communs niveau caractère avec Teagan. Pudique sur ses sentiments, renfermée tout ça. Tu penses qu'elle aurait pu être amenée à réparer un truc pour les Odyséens? Parce que du coup, Teagan est assez curieux de nature et je l'imagine bien pointer le bout de son nez pour observer Raya faire en mode : fait comme si j'existais pas Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 Ce qui l'aurait probablement agacée je suppose Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 Mais en soit, ça aurait pu établir un premier contact Raya - There's must be something in the water - Page 2 1360497918
Raya Gabrilhov
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : clio l'intrépide MESSAGES : 1714 CELEBRITE : amber heard COPYRIGHT : avatar + ultraviolences | signa + sial | quote + nikita gill METIER/APTITUDES : mécanicienne POINTS GAGNES : 66

le Sam 13 Avr - 20:43
@teagan peverell effectivement, ils ont pas mal de points communs caractériellement, à voir si c'est un bon point au pas Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 alors Raya ne se rend jamais chez les Odysséens, mais si Teagan est du genre à s'aventurer chez les Cent, devrait pas y avoir de problèmes pour partir sur ça Raya - There's must be something in the water - Page 2 1360497918 oui, y a moyen que ça l'agace et qu'elle tente de l'envoyer bouler gentiment, et vu qu'il a l'air d'avoir quand même de la répartie, ça peut partir en joute verbale drôle Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 d'ailleurs, c'est qu'une idée, mais j'ai vu que Tea savait se battre, je me disais que, d'un moyen ou d'un autre, il pourrait peut-être devenir son professeur ? bon ça sera à développer bien sur Raya - There's must be something in the water - Page 2 2215546156

d'ailleurs j'aimerais trop qu'on se trouve un lien avec Clio, parce que Dylan & Kaya je Raya - There's must be something in the water - Page 2 665777697 bon je t'ai déjà abordé dans l'intrigue alors on va voir comment ça évolue et ce dont tu as besoin Raya - There's must be something in the water - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 14 Avr - 10:33
@Raya Gabrilhov Effectivement, il aurait pu aller chez les Cent Raya - There's must be something in the water - Page 2 1360497918 Il essaye de se rapprocher d'eux, parce que l'air de rien, il était en prison aussi Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 Il aurait pu faire partie des Cent mais y a échappé de justesse Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 Du coup, depuis le rapprochement, il tente un peu le contact avec eux Raya - There's must be something in the water - Page 2 1360497918 Donc, on peut carrément partir sur cette base Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 Je les imagines bien s'envoyer des joutes verbales, effectivement. Puis, elle aurait pu voir Teagan se battre, calmer une quelconque tension dans le camp des cent entre deux individus et serait venue lui demander d'être son prof? Maintenant, je pense qu'au début il aurait pas spécialement accepté, parce qu'il préfère pas se mêler de ce genre de truc. Mais pour une raison quelconque, il ferait marche arrière et reviendrait vers elle pour accepter? Raya - There's must be something in the water - Page 2 3001455559

Pour Clio c'est OBLIGATOIRE Raya - There's must be something in the water - Page 2 3001455559
Du coup oui, Clio l'a abordé donc on a déjà de quoi faire connaissance Raya - There's must be something in the water - Page 2 1689179954 Puis comme tu dis, on verra comment ça évolue ♥️ Sinon en soit, ça dépend aussi de ce que tu cherche pour la belle ♥️
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 683 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 30

le Dim 28 Avr - 21:53
J'aimerai beaucoup qu'on discute lien, si ça te convient Raya - There's must be something in the water - Page 2 171928021 . Je viens un peu en touriste mais je suis sur qu'on va se trouver un petit quelque chose de sympa entre les deux Raya - There's must be something in the water - Page 2 3001455559
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1139 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA Lux Aeteran <3 ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 37
Admin

le Jeu 30 Mai - 18:23
si je viens en parfait touriste, on trouvera quand même quelque chose ? Raya - There's must be something in the water - Page 2 Fresse
Contenu sponsorisé