Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Raya - There's must be something in the water
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

04/05/2018 LOLITA CLIO ELLCRYS 277 AMBER HEARD LUXAETERNA ; CRACKINTIME MECANICIENNE 5

Sujet: Raya - There's must be something in the water
Sam 5 Mai - 23:35

raya gabrilhov
mécano | 27 ans | célibataire
anecdotes
RENFERMÉE ◈ LUNATIQUE ◈ PROTECTRICE ◈ PUDIQUE SUR SES SENTIMENTS ◈ CACHE SA SENSIBILITÉ ◈ COURAGEUSE ◈ PASSIONNÉE ◈ COURAGEUSE ◈ RANCUNIÈRE ◈ BORNÉE.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

04/05/2018 LOLITA CLIO ELLCRYS 277 AMBER HEARD LUXAETERNA ; CRACKINTIME MECANICIENNE 5

Sujet: Re: Raya - There's must be something in the water
Sam 5 Mai - 23:35

when love turns to hatred
abstract.
kayden elwood
old friend, old memories
abstract.
andrew harrington

kind of friends
abstract.
chris wilson
godfather
abstract.
john blackwood

carnavage

Spoiler:

Dernière édition par Raya Gabrilhov le Sam 12 Mai - 14:03, édité 4 fois

Sam 5 Mai - 23:36

sister from another father
abstract.
aliénor blackwood
what a weird meeting
abstract.
murphy cavendish

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Raya Gabrilhov le Sam 12 Mai - 13:57, édité 2 fois

Sam 5 Mai - 23:36

à vous

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani 6433 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 0
Admin △ I'll dream you real

Sam 5 Mai - 23:58

Je pose une patte ici, l'air de rien

Dim 6 Mai - 17:55

@Kayden Elwood Bien-sûr, toi je t'oublie pas

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜

Dim 6 Mai - 20:19

Hello you
Deux mécano, un âge presque similaire, on a de quoi trouver quelque chose de bien sympa Andy c'est un joueur qui aime taquiner les gens avec qui il traîne. Je le verrais bien taffer avec Raya, lui faire des blagues, essayer de la faire rigoler et que elle le remballe vite fait bien fait Mais il insisterait parce qu'il laisse pas tomber si facilement (monsieur chieur bonjour ). En fait, je pense qu'il aurait pu se rendre compte qu'elle se comportait de façon étrange et chercherait à comprendre pourquoi elle est comme ça. En plus Andy a aussi cette partie "sombre" en lui qu'il essaye de dompter (bon ça va mieux maintenant mais l'année où ils sont tomber sur terre c'était le bordel dans sa tête et il a tué deux terriens durant la guerre). Je pense qu'en soit ils se ressemblent pas mal mais n'ont pas été touché de la même manière par la vie. Après Andrew a toujours été très prévenant vis à vis des autres donc je pense que ça serait tout à fait normal s'il s'inquiète pour Raya

Lun 7 Mai - 15:58

@Andrew Harrington Coucou bg

Effectivement, ça pourrait plus que coller S'ils ont le même âge et qu'ils font le même métier, ils auraient même pu se rencontrer avant, sur l'Odyssée ? A voir combien de temps Andrew - sorry, je peux pas l'appeler Andy, c'est le nom de mon chien - a était enfermé, mais Raya n'y est pas resté très longtemps elle !
Si c'est le cas, il aurait pu la connaître avant la mort de son père, donc en gros "l'ancienne elle", plus joyeuse et tout. A cette période-là, ils auraient pu se taquiner dans les deux sens, puisqu'elle aimait bien rire à l'époque, et elle a pas mal de répartie Du coup, si c'est le cas, il aurait pu voir à quel point elle a changé
Aujourd'hui, je pense qu'elle serait plus du genre à l'ignorer la plupart du temps, et à se contenter de répondre seulement quand il lui tape trop sur le système, mais s'il est persévérant, ça peut être carrément drôle comme lien! Et puis du coup, d'un autre côté, il la comprendrait, même si elle refuserait d'aborder le sujet

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜

Lun 7 Mai - 18:08

Ah mais carrément Andrew a été emprisonné en 2112 (donc il est resté enfermé deux ans avant d'être envoyé sur terre). Sur l'Odyssée s'était vraiment le style bg qui est pote avec tout le monde (le mec parfait un peu chiant ). Il a toujours été au petit soin avec les siens et un grand passionné de mécanique (un peu surdoué dans le domaine). L'idée qu'ils se soient connu enfant c'est une méga bonne idée! En plus je pense qu'ils devaient vraiment bien s'entendre durant cette période vu leur caractère plus ou moins similaire. Après ils auraient finit par ne plus trop se voir avec la disparition de son père et le fait qu'ils grandissent (et aussi le fait qu'elle ait beaucoup changé aurait surpris Andrew qu'aurait finit par ne plus insister. Je pense qu'il aurait été très déçue qu'elle devienne comme ça. Une sorte de cœur brisé de l'amitié ).
Mais dû coup avec les péripétie qu'ils ont pu avoir sur terre je pense qu'il aurait essayer de se rapprocher de Raya pour retrouver ce lien qu'ils avaient avant et là il y a tous le truc que tu as dit Je pense qu'il va essayer de faire ressortir l'ancienne Raya sans forcément y arriver mais cette fois il baissera pas les bras .

01/11/2015 Glacy Ezra 2013 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 252
- Whatever it takes -

Lun 7 Mai - 19:56

Je te mpotte comme prévu

Lun 7 Mai - 23:33

@Andrew Harrington C'est clair qu'enfants, puis adolescents, ils auraient pu bien rigoler ! Le caractère d'Andrew avec "l'ancien" de Raya, ça collerait carrément ! Avec le temps oui, je pense qu'ils se seraient éloignés à cause du travail, ou va savoir ! Par contre, niveau timing, Andrew était déjà emprisonné quand le père de Raya a été exécuté, mais on peut toujours dire qu'ils se seraient revus à leur arrivée sur Terre et que c'est là qu'il aurait constaté le changement de la blonde Ça l'aurait déçu dans les premiers temps mais il aurait essayé de faire en sorte que ça redevienne comme avant ? Peut-être même qu'il pourrait arriver à lui arracher un sourire de temps en temps même

@Chris Wilson C'est parfait

20/04/2016 FLY Aedan + Sam + Andrew + Karah 8495 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gif + ORESTE Cartographe + Patrouilleur + Combat 0
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 7 Mai - 23:34

Bas parfait on part sur ça alors Je te note dans un coin et je te garde une place pour un RP plus tard

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3161 Juno Temple signa Beylin 11
Admin

Lun 14 Mai - 17:19

moi je veux totalement un lien et :
1/ Je viens en touriste
2/ Je veux du positif parce qu'avec nos filles, y a trop moyen
3/ Charlie est douce, rigolote, gauche, rêveuse, attachante, sociale.
4/

Mar 15 Mai - 14:31

@Charlie Solomons Salut toi
Un petit lien serait avec plaisir, surtout que j'ai vu que nos nanas avaient quasiment le même âge Effectivement, niveau caractère, je pense qu'elles se seraient super bien entendues sur l'Odyssée donc je suppose qu'elles se seraient forcément connues là-bas, reste à savoir comment
Sinon, j'ai lu que ta demoiselle se débrouillait super bien un couteau, et c'est à peu près la seule arme que Raya accepte de toucher, on pourrait dire que Charlie lui aurait apprit à s'en servir à leur arrivée sur Terre ? Elles auraient pu s'éloigner sur l'Odyssée, quand ma blonde a changé radicalement de comportement après la mort de son papa - à voir combien de temps la tienne a été enfermée, pour voir si ça colle Une fois arrivée sur Terre, elles auraient pu vouloir retrouver leur amitié et se rapprocher de nouveau grâce à cette histoire de maniement de couteau ?

C'est qu'une ébauche, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me le dire

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3161 Juno Temple signa Beylin 11
Admin

Mar 15 Mai - 14:46

une bien belle ébauche déjà

Charlie n'a été enfermée que quelques mois. Elle devait même être libérée à la base. Mais elle a été choisie quelle chance hein En tout cas, moi ça me botte carrément. Elles seraient bien proches désormais Et Raya saurait manier le couteau comme personne

Contenu sponsorisé

Raya - There's must be something in the water

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant