Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Karah Maartell | Just like fire
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 230 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 0
✜ She exists as in dreams


Sujet: Karah Maartell | Just like fire
Jeu 3 Mai - 23:12

Code:
✜ [color=firebrick]Bryden Jenkins[/color] → Karah Maartell

SURNOM
Certaine personne la surnomme K’ parce que c’est plus court, parce que c’est plus simple. A vrai dire, elle préfère que les gens la prénomment ainsi, les mondanités c’est pas tellement sa tasse de thé.
AGE
Venue au monde le 12 septembre 2096, cela fait presque 22 étés qu’elle vit sur terre.
ORIENTATION SEXUELLE
Elle a toujours eu un penchant prononcé pour les hommes mais les femmes l'intéressent aussi. Charme et volupté, muscle et force, les deux cultivent sa curiosité des corps et des êtres.
SITUATION AMOUREUSE
Joue avec les coeurs, brise et reconstruit, Karah est libre comme l’air et ne veut pas se laisser enfermer dans une relation monotone qui rendrait sa vie beaucoup moins palpitante.
MÉTIER / FONCTION
Apprentie animiste, la jeune naori a toujours eu un contacte très particulier avec la faune et la flore. Intrépide, elle n’a jamais hésité à s’aventurer loin de son chez elle pour vivre avec cette nature qui n’attendait plus qu’elle.
APTITUDE(S)
Grande passionnée de musique depuis sa plus tendre enfance, la Naori sait jouer de nombreux instruments et a une facilité déconcertante à comprendre les notes et la mélodie qui s’en dégage.
Vers l'âge de 11 ans, Karah c'est découverte une passion pour le monde des tout petit et notamment des abeilles. Depuis cet âge-là, elle s'occupe des ruches situées aux alentour du village et même au-delà.
TRIBU
Naori.
Avec son tempérament de feu et ses cheveux de glace, Karah est reconnaissable entre mille. La langue bien pendue et des idées qu’elle ne laisse jamais tomber, la jeune Naori n’est pas tendre avec ceux qui s’opposent à elle. Pourtant, Karah sait faire preuve de compréhension quand cela est nécessaire mais rare sont les fois où vous pourrez la voir baisser les bras. Être intrépide, curieuse et voyageuse, il lui arrive souvent de quitter les siens pour partir à l’aventure au sein de contrées dont elle connaît les recoins les plus merveilleux. Véritable enfant des forêts, elle la connait presque comme sa poche et aime y regarder les animaux se balader l’esprit tranquille. Et même si certain sont défigurés par les ravages que le temps cause, elle ne détourne pas le regard, voyant une beauté en toute chose que ses yeux croisent.

A la chute des vaisseaux sur terre, beaucoup de gens lui ont reproché son audace et le fait qu’elle risquait sa vie à aller si près des débarqués. A vrai dire, Karah a toujours eu l'esprit rebelle et intrépide, n'hésitant pas à aller au delà du danger pour satisfaire sa curiosité. Bien souvent, elle leur rétorquait que sans risque la vie ne valait pas la peine d’être vécue. De plus, utopiste dans l’âme, elle n’a donc pas hésité un seul instant à aller à la rencontre de ces gens venus d'ailleurs. Et si Karah prend son rôle d'apprentie très à cœur, cette curiosité insatiable qui lui fait faire des folies la met bien souvent bêtement en danger.

Passionnée par tout ce qu’elle entreprend, Karah ira toujours au bout des choses. Déterminée et intuitive, elle marche beaucoup à l’instinct et n’hésite pas à prendre des décisions sur un simple coup de tête. Parfois cela s’avère payant et puis d’autre fois non. Mais, dans tous les cas, elle continue d’avancer et porte une grande confiance en l’avenir. Fonceuse, elle a tendance à agir sans trop réfléchir ce qui lui vaut une nouvelle fois de nombreuses reproches de la par de ses compères. Mais la jeune Naori est une rebelle dans l’âme et bien souvent elle fait la sourde oreille à ce qu’on peut lui dire, préférant garder de vu les objectifs qu’elle se fixe. Cependant, derrière ce fort tempérament ce cache une jeune fille qui a une peur folle de l'abandon. Le départ de son père alors qu'elle n'était qu'une enfant l'a beaucoup touché et, même si elle voit en Caleb cette figure paternelle qu'elle n'a jamais eu, les gens qui comptent pour elle peuvent se compter sur les doigts d'une main.


ANIMAL TOTEM: La biche est synonyme de gentillesse et d'amour. Certes le caractère de Karah peut paraître loin de tout ça mais pourtant elle ne fait pas de différence entre l'ombre et la lumière et préfère voir le beau en chaque chose. La biche nous enseigne aussi qu’il ne faut pas se laisser influencer par des personnes mal intentionnées ou des situations négatives. Elle met un point d'honneur au fait qu'il faut rester confiant et que les aspects négatifs finiront, un jour, par se dissiper.

MUSICIENNE: Depuis son plus jeune âge, Karah aime jouer. Grande passionnée, la Naori sait jouer de nombreux instruments et a une facilité déconcertante à comprendre et interpréter les notes d'une mélodie. Bien souvent, elle accompagne ses instruments de sa voix si particulière et parvient à charmer les gens grâce à ce don qu'elle tient de son père. Vous la verrez le plus souvent accompagnée de ce qui s'apparente le plus à une guitare.

APICULTRICE: Gardienne de la nature et de ce qu'elle recèle, Karah a toujours été très curieuse de la vie qui se cachait parmi eux. Ces petites bêtes qui se baladent près de leurs oreilles et qui font que leur monde vie encore ont toujours attisé la sympathie de la jeune fille. Elle a appris à les connaitre au travers des quelques apiculteurs qui veillaient nuit et jour sur ces abeilles qui l'émerveillaient tant.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


L'intrépide Karah a toujours fait ce qui lui semblait juste. Alors des regrets, très peu pour elle. Toujours consciente des choix qu'elle prend, même si pour la plupart ceux-ci sont pris sur un coup de tête, il est rare de la voir revenir sur une décision qu'elle a prise. Bien sûr, sa vie ne fait que commencer et il lui reste encore tellement de choses à vivre que les regrets viendront sûrement avec le temps. Mais elle est à un âge où l'avenir lui tend les bras et tout est possible pour celle qui n'a qu'une envie: découvrir le monde. Elle préfère donc ne pas penser à toutes ces choses qu'elle pourrait regretter et décide tout simplement de poursuivre ses rêves.

Quant à la pire chose qu'elle ait pu faire jusque là, ça aurait été de ne pas avoir su retenir son père. Celui-ci est parti un matin sans laisser la moindre trace. Elle n'a jamais vraiment su pourquoi et ne le saura peut-être jamais. Karah n'a qu'un vague souvenir de cette période et les traits de celui qui n'a été là que pour les premières années de sa vie disparaissent avec le temps. Cette disparition reste encrée en elle, même si elle n'aurait rien pu faire pour qu'il reste à leur côté.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


La première fois qu'un vaisseau est tombé sur terre, la plupart des terriens n'ont eu qu'une idée en tête: ne pas s'en approcher. Et bien pour Karah se fut tout le contraire. Curiosité peut-être trop maladive ou simple envie de découverte, la jeune femme n'a pas hésité un seul instant et s'est vite retrouvée à espionner ces gens venus d'ailleurs. Puis une guerre a éclaté, des gens ont été enlevés et au final, les tensions se sont accentuées jusqu'à ce qu'un traité soit signé et que les conflits cessent au fur et à mesure que les années passes. Quant à Karah, elle, elle s'en fichait pas mal. La jeune femme a toujours eu une bonne image de ces jeunes qu'elle trouvait particulièrement intéressant et mystérieux. Elle n'a jamais hésité à s'approcher d'eux, à aller à leur rencontre quand les tensions se sont calmées. Elle aime apprendre comment ils fonctionnent, leur culture et leur connaissance. De plus, de par son âge elle a plus d'affinité avec les enfants du ciel qu'avec ceux descendu sur terre quelques mois plus tard.

Quant aux odysséens et bien elle eut la même réaction qu'avec l'arrivée des cents. Curieuse, elle fut l'une des premières à aller à leur rencontre et à échanger avec eux. Tout aussi fasciné, elle s'est rapidement intéressée à eux. D'un côté comme de l'autre elle tente de garder une bonne entente et même si les histoires politiques ne l'intéressent pas plus que ça, elle essaye de s'améliorer dans de domaine encore nouveau pour elle.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Karah ne s'est jamais vu quitter sa tribu pour de bon. En effet, elle a tendance à partir loin de celle-ci, à passer ses journées en forêt proche de la faune et de flore mais de là à quitter définitivement les siens, hors de question. Alors, oui, beaucoup de Naoris la regardent d'un mauvais œil parce qu'elle est trop franche, caractérielle et obstinée mais, elle, elle les aime malgré tout. Chacun a sa particularité, son petit truc qui fait qu'elle voit en sa tribu toute la beauté du monde. C'est une palette de gens et de caractères qui font qu'elle aime l'endroit où elle vit et qu'elle ne quitterait ce lieu pour rien au monde. Ses plus beaux souvenirs sont encrés dans les murs de ces maisons, dans les esprits de ces gens qu'elle côtoie depuis sa naissance.
De plus, leur façon de vivre et de penser correspond à ses idées et sa vision de la vie. Proche de la nature, elle la comprend comme personne et est là pour écouter ce qu'elle a à leur dire. Animaux et plantes ont un esprit (et un cœur) et vivent en harmonie au milieu d'un monde en perpétuel changement. Elle connait la forêt comme sa poche, parcourant ces lieux avant même qu'elle ne réussisse à marcher. C'est aussi ce qui l'a poussé à se tourner vers l'apiculture afin de mieux comprendre le fonctionnement de la faune et de la flore, rythmé par le travail acharné de ces petites bêtes.


+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Sa peur de l'abandon et surtout de l'attachement est notamment dû à la disparition de son père quand elle n'avait que sept ans. Un matin, sans prévenir, sans qu'elle ne sache pourquoi, il est parti. Il ne laissa aucun mot, aucune information. Alors Karah a grandi avec cette impression qu'elle y était pour quelque chose, que s'il était parti c'était seulement par sa faute. Elle a donc évolué au côté de sa mère qui lui a appris beaucoup mais avec qui sa relation a été plutôt conflictuelle pendant de nombreuses années. Souvent avec des idées bien différentes, elles ne se sont jamais vraiment comprises. Cependant, Karah a toujours eu une grande admiration pour celle qui l'a élevé seule. De sa mère, elle tient son fort caractère mais également cette passion pour la nature et l'écoute de celle-ci. Et même si elle n'ira jamais lui dire clairement qu'elle l'aime, sa mère a une place importante dans sa vie et dans son cœur. Puis il y a Caleb, lui qu'elle considère presque comme un père, celui qu'elle n'a pas eu le temps de connaitre. Il la connait, sait comment elle est et il parvient à avoir le meilleur d'elle. Karah porte une confiance toute particulière en cet homme qui a su voir son potentiel et il est l'une des rares personnes à laquelle la jeune femme est réellement attachée.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


La seule crainte qu'elle ait serait de se retrouver seule, abandonnée de tous. Traumatisme présent depuis l'enfance, Karah a ce constant besoin de se savoir entouré et en compagnie de gens en qui elle a confiance. Aussi claustrophobe, elle ne supporte pas de rester trop longtemps dans des endroits confinés et bien souvent ces moments s'ensuit d'importantes crises d'angoisse. Cette peur renvoie surtout à cette soif de liberté qu'elle ne veut pas perdre. Etre enfermé reviendrait pour elle a un véritable acte de torture ou de masochisme pour ceux qui préfèrent rester enfermés toute une journée dans une pièce sans lumière.


+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


La Naori n'a pas vraiment d'avis négatif sur les tribus alentour. Ils ont chacun leurs arguments par rapport à ce qu'il s'est passé (la guerre, les oppositions diverses qui ont pu surgir, etc...). Sa curiosité l'a poussé à s'intéresser aux différentes civilisations et en chacun, elle en a vu une beauté toute particulière. Cependant, malgré cette envie qu'elle a de ne pas développer d'opinion sur les uns ou les autres, elle garde tout de même un avis assez marqué sur leur voisin. Par exemple, les Rahjaks restent le peuple dont elle se méfie le plus. Souvent trop arrogant, présomptueux dans l'image qu'elle en a, cette tribu et ses habitants n'ont pas une très haute place dans l'estime de la jeune femme. Il y a également les Athnas dont elle ne sait pas trop quoi penser. Peut-être trop réservé pour elle, trop éloigné en haut de leur montagne, la jeune femme ne porte qu'un jugement neutre sur cette tribu. En ce qui concerne les Pikunis, elle n'éprouve pour eux que de la sympathie. Depuis le passage du cyclone leur rang se sont renforcés par l'arriver de certain membre de la tribu calusa. Cette derrière avait une place particulière dans le cœur de la jeune femme qui y voyait un peuple aventureux et proche de ses envies de découvertes. Pour finir, l'arrivée des Kovarii au sein de sa tribu a emmené un vent de fraîcheur que Karah a tout de suite apprécié. Heureuse de voir de nouvelles têtes vivre à ses côtés, elle s'est empressée d'apprendre à les connaitre, tout comme elle l'avait fait avec la venue des gens du ciel sur terre. Cependant, elle maîtrise encore assez mal les questions politiques pour lesquelles elle n'éprouve pas grand intérêt mais tâche de s'améliorer.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Karah n'a jamais vraiment compris comment ils avaient fait pour en arriver là. Tout cela semble si loin maintenant, il n'existe plus personne qui vive pour raconter ce qu'il s'est passé il y a plus de 100 ans. De plus, la radioactivité est une notion qui lui échappe quelque peu mais elle se doute bien que cela n'a pas dû être quelque chose de positif pour la planète (surtout quand on croise des cerfs à deux têtes et des papillons luminescents). Cependant, ces anomalies sont devenues normales et courantes dans ce nouveau monde qui est le leur. C'est pourquoi la jeune femme n'a pas vraiment conscience des conséquences qu'a pu avoir cette radioactivité sur leur environnement avant de rencontrer les enfants venus du ciel. A leur contacte, elle a appris des choses qu'elle ignorait et notamment comment certains animaux ont pu évoluer au court du temps. Cela la passionne énormément et c'est une notion qu'elle trouve importante à soulever et à mettre en avant pour les générations futurs. Karah est donc très proche de la faune et de la flore et porte une attention toute particulière aux animaux forestiers.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


Apprentie Conseillère elle l'est depuis que Caleb est venu à sa rencontre il y a maintenant cinq ans. Elle n'a jamais eu grand intérêt pour les débats politiques et les choix qui en découlaient. A vrai dire, elle préfère rester dans son monde, parmi les animaux et les plantes, loin de ses conflits qu'elle trouve futiles et inutiles. Cependant, tout ce qui touche à sa tribu l'intéresse et malheureusement pour elle, la politique en fait partie. Alors, même si elle y va à reculons, Karah essaye de s'intéresser à toutes ces choses qui la rebutaient avant d'avoir le rôle qu'elle a aujourd'hui. A vrai dire, quand elle a accepté de devenir l'apprentie de Caleb, elle ne se doutait pas que les choses seraient aussi complexes. Elle avait au fond d'elle cette volonté de devenir une animiste au grand cœur, de savoir tout ce qu'il a à savoir sur la faune et la flore. La jeune femme a donc un peu pris sa décision sur un coup de tête, chose qu'elle ne regrette pas bien sûr, mais parfois elle se sent perdu au milieu de toutes ces questions diplomatiques. Alors, pour le moment, elle préfère se concentrer sur la gestion même de son village et petit à petit, elle tente de comprendre les rouages qui organisent leur différente société.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle camille/amnesis et j'ai bientôt 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à je sais plus qui et je le trouve MOCHE .


Mon personnage est un poste vacant et pas un inventé #Rowie (j'aime harlou qui fait de ces chefs-d’œuvres dans les PVs )





Karah Maartell
sans risque la vie ne vaut pas la peine d’être vécue


Dernière édition par Karah Maartell le Dim 6 Mai - 12:29, édité 9 fois

avatar
18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 655 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 202


Sujet: Re: Karah Maartell | Just like fire
Jeu 3 Mai - 23:13

PREUM'S

Re-bienvenuuuuue , et avec la meilleure des Apprentie en plus
Inutile de te changer les louanges du PV, mais tu as fais ce qu'il fallait faire et j'ai terriblement hâte de RP avec ta petite Karah !


avatar
19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 730 Jared Leto A: Schizophrenic Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 57


Sujet: Re: Karah Maartell | Just like fire
Jeu 3 Mai - 23:58

Yeaaah, re bienvenue dans le coin
La tribu naori s'agrandit, c'est génial Comme tu es une proche de Caleb, pour sûr qu'il faudra voir pour se trouver un lien

Bon courage pour la suite

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28132 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 677
Admin - Supermassive Black Hole



Rebienvenuuuuue Tu fais un super choix et des heureux
j'me fais pas de souci, on se trouvera un lien comme avec les autres  
Courage pour ta fichette

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6612 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 207
Admin △ I'll dream you real



Re-bienvenue à la maison Je t'épargne le blabla des 7 jours, tu le connais Contente que t'aies choisi ce PV

avatar
03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 230 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 0
✜ She exists as in dreams



Vous êtes beaux à venir me souhaiter la bienvenue comme ça
Plein de bisous Caleb, on va tout déchirer

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36181 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1336



LA REVOILAAAAA !!
Re(...)bienvenue dans les parages avec la très attendue Karah ! Bonne fifiche à toi jeune padawan

avatar
07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1282 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 124



Bryden + ce choix de PV, c'est
Trop hâte de voir ce que tu vas en faire, il faudra qu'on se trouve un lien
Courage pour finir ta présentation

avatar
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1447 Jessica Parker Kennedy Valtersen (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 149
† Game of survival †



Rebienvenue avec ce super personnage #peaceandlove

avatar
20/12/2016 ELOW ; ĆIRO + IRINA + JONAS ; 1184 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 82
— Chi cerca, trova —



I KNEW IT !
Je le savaiiiiiiiiiiiiiisss

Welcome back

avatar
04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1268 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 31


Sujet: Re: Karah Maartell | Just like fire
Ven 4 Mai - 10:27

re-bienvenue^^

avatar
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12594 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 85
- Hit the Road -


Sujet: Re: Karah Maartell | Just like fire
Ven 4 Mai - 10:59

Re-Bienvenue Karah, ça promet déjà avec ce superbe PV, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui et courage pour terminer la rédaction de ta fiche

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1412 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 30
Admin


Sujet: Re: Karah Maartell | Just like fire
Ven 4 Mai - 11:47

REBIENVENUE
jsuis sûre qu'on se trouvera un truc ultra cool avec Meeka

avatar
27/07/2014 Sammix Adriel 17379 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 149
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Karah Maartell | Just like fire
Ven 4 Mai - 14:05

C'était donc elle qui te faisait de l'oeil
Re-Bienvenue

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Karah Maartell | Just like fire
Ven 4 Mai - 14:35

JE te souhaite bien du plaisir avec ce nouveau visage!

Contenu sponsorisé



 

Karah Maartell | Just like fire

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» FIRE BURNS ~ ft. jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-