Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) Athna (Adoptée) - Fille disparue ; Présumée morte
maybe life should be about more than just surviving

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 655 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 202

Énir P² Hakara ft. Maisie Williams

Fille disparue ; présumée morte

Surnom. 'Nir

Âge.  21 ans ; Née le 15 Avril  

Sexualité. Au choix .

Statut. Célibataire jusqu'à preuve du contraire.

Fonction. Au choix

Tribu. Athna adoptée - Naori de naissance

Qui je suis
Il y a quatorze ans, le conseiller Naori emmenait sa fille dans la forêt dans le but de lui apprendre les secrets de cette dernière. De par son statu d'animiste il trouvait normal d'offrir une part de son savoir à sa fille de 7 ans. C'était un soir d'été.
Alors qu'ils marchaient au milieu des arbres Caleb manqua d'attention l'espace de quelques secondes, trop heureux mais aussi trop jeune pour se douter du danger ce qui laissa un laps de temps assez long pour qu'un félin s'empare de la jeune fille. S'il n'a pas pu réagir, il n'a pas non plus réussit à le retrouver, perdu dans la panique et la peur.
Il s'en est longtemps voulu et se sent encore coupable d'avoir ainsi laisser sa fille disparaître il y a quatorze ans quoique ce soit un sujet qu'il n'aborde plus.

Ils ne se sont depuis jamais revus et elle est pour Caleb décédée. Faute d'avoir retrouver un corps ou un vivant il ne s'est pas leurré bien longtemps sur ce que lui avait réservé la forêt.

Énir a pourtant été trouvée en forêt par la tribu Athna qui l'a alors rapportée et élevée en ses rangs ; Du lien qui les unissait à l'époque il ne reste qu'un collier que portait la jeune fille le jour de sa disparition et les quelques souvenirs d'enfant qu'elle peut avoir de son passé.  

Caractère

Tête Brûlée / Têtue / Loyale / Déterminée / Solitaire / Combative / Peu Bavarde

Dernière édition par Caleb A. Hakara le Ven 4 Mai - 0:32, édité 2 fois

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 655 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 202

RELATIONS

Caleb A. Hakara
Père Biologique
Il est persuadé que sa fille n'est plus de ce monde. Il n'a pas fondé de nouvelle famille depuis sa disparition et refuse qu'on dise de lui qu'il se punit, même si ce n'est pas si faux.
Avant la disparition d'Énir leur relation père/fille était on ne peut plus stable, étant Naoris de naissance on leur apprends à se mesurer, à vivre en harmonie avec ce qui les entoure et Caleb a toujours mit un point d'honneur à ce que sa fille puisse vivre sans problème au coeur du village. Ayant des facilités avec les enfants il était même très proche de sa fille puisqu'il a as du l'élever seul.

Actuellement Énir est pour Caleb un souvenir douloureux qu'il ne réussit pas forcément à laisser derrière lui contrairement à ce qu'il se plaît à raconter.

Il y a 14 ans, alors qu'il était en forêt c'est Elias qui est tombé nez à nez avec le félin qui avait emmené Enir. Elle lui doit la vie ainsi que le fait d'être arrivée chez les Athnas.
La fille de ce dernier étant décédée, il ne peut que voir son fantôme au travers d'Enir qu'il a pourtant prit sous son aile pour lui apprendre à se battre, se défendre et s'en sortir au milieu de la forêt comme une véritable Athna.

Elias Caroll
Sauveur

Dernière édition par Caleb A. Hakara le Jeu 17 Mai - 10:57, édité 3 fois

MES ATTENTES

Bonjour à toi!    
Alors déjà, merci de jeter un oeil à ce scénario et si tu es là c'est peut-être que la petite Énir te fait de l'oeil et j'en suis ravi!

Tu dois donc te demander les possibles la concernant et je te les donne directement afin d'alléger ta curiosité

Avatar : Il est à non Négociable... Je me suis beaucoup accroché à Maisie pour le rôle de Énir et elle lui colle particulièrement bien. C'est donc le seul point sur lequel je ne lâcherai pas l'affaire. Maisie est à la fois du bon âge, présente bon nombre de ressources et correspond physiquement parlant à la descendance de Caleb. J'espère que ça ne te freineras pas  

Prénom et Nom : Le nom n'est pas négociable, il s'agit de celui de Caleb donc pour le coup... Par contre le prénom est négociable et un second nom est possible! Tout comme il est possible de garder Énir comme nom de naissance mais qu'elle en ait changé à son adoption.
Pour information Énir est le nom d'une étoile

Personnage : J'ai laissé le personnage assez libre dans l'ensemble ; Seules les dates sont à respecter mais pour le caractère tu peux y aller au plaisir! De même pour ce qui constitue son histoire, c'est carte blanche    Bien sûr si tu as des doutes je suis disponible pour t'aider à construire la petite Énir!
La relation IRP entre Caleb et Énir sera à définir ensemble selon le caractère voulu pour sa fille et/ou le/a joueur(se) ! Je suis ouvert à tout et j'ai pas mal d'idées possibles si besoin est! 

Demande HRP : Pour ce qui est du joueur, je ne demande pas de RP test ni de niveau minimum ; De même je ne demande pas 1 RP par jour mais une moyenne d'un RP par semaine minimum me semble faisable et correcte (hors absences évidemment).
Si tu as peur de l'intégration je suis là pour aider un maximum alors n'hésites vraiment pas! Comme tout créateur de scénario ça fait mal de voir son personnage abandonné au bout d'une semaine à peine alors s'il y a quoique ce soit j'insiste sur le fait d'être présent pour t'accompagner et te rendre accroc au forum

Voilà pour ta curiosité!
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est peut-être que tu songes à prendre Énir sur le forum... Et bien j'espère voir son petit nom arriver dans les inscriptions du forum    
Surtout, en cas de question, il ne faut pas hésiter à me demander via MP car même si Caleb fait peur avec sa grosse barbe et son regard sévère le joueur qui se cache derrière est plus fondant qu'un chamallow au bord du feu  

J'espère à bientôt et merci d'être arrivé(e) jusque là  

Contenu sponsorisé

(F) Athna (Adoptée) - Fille disparue ; Présumée morte

Page 1 sur 1