Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ASHIRI ≈ You take me to the top I'm ready for
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

03/05/2018 Margot. 378 Karrueche Tran likeanewday, Elow de mon coeur (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 30

OH MON DIEU, y'a tellement d'amour que je sais plus comment vous le rendre. ça fait tellement plaisir d'être de retour, de vous retrouver et franchement, vous m'avez manquer aussi. je veux des liens avec tout le monde. et puis je suis bien heureuse d'avoir craqué pour Ashiri du coup
Et Murphy promis, je vous ferais plus ce coup-là et puis du côté personnel, je vois le positif pointer le bout de son nez
Et je vais continuer d'harceler Harlan et je vous embêterai tous avec les liens une fois la fiche faite
En tout cas MERCI

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1267 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 31

re-bienvenue à toi miss =)

03/05/2018 Margot. 378 Karrueche Tran likeanewday, Elow de mon coeur (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 30

Merci beaucoup Gen

01/10/2017 empty gold. aucun. 572 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 22
— caught in the middle —

Ça fait super plaisir de te revoir parmi nous
Re-Bienvenue du coup

Invité
Invité

re bienvenueeee

Te revoilà chez les fous

Invité
Invité

C'est une biche, docteur! Une biche!

Merci pour la fiche - elle était fort agréable à lire

Au plaisir de te retrouver sur le forum

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7452 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 695
Admin △ Underneath it's just a game

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que omg tu es parfaite J'adore tellement la façon dont tu t'es approprié Ashiri, elle est tellement touchante et j'ai envie de l'enrouler dans du papier bulle pour que rien ne l'atteigne Pis Harlan dans ma tête est tout ému d'être considéré comme son père de substitution, voilà Tes prétendants ils auront qu'à bien se tenir avec lui en beau-papa Je te valide avec grand plaisir et j'ai hâte de rp avec toi .

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

ASHIRI ≈ You take me to the top I'm ready for

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2