Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Katanyra •∫• Let's feel ourselves
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

06/02/2016 780 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 36

Sujet: Re: Katanyra •∫• Let's feel ourselves
Sam 12 Mai - 15:03

... Cette blague Mais oui c'est vrai que comme tu viens d'arriver ça s'oublie facilement
Mais du coup comme ça ça me convient parfaitement Une belle évolution comme je les aime, qui dépasse les a priori qu'on peut avoir sur les gens Maintenant ils se retrouvent pour explorer et c'est une soif de découvrir qui les rassemble vraiment, ça me va totalement

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3111 Juno Temple signa Beylin 47
Admin

Lun 14 Mai - 17:21

FILLEULE

Si Kata est une fille drôle et joviale (ou en tout cas, si elle joue sur la carte de l'humour), on peut trop partir sur ça pour se trouver un lien Charlie est rêveuse, joueuse et moqueuse. Elle aime rire et relativiser

24/04/2018 Alawena / 133 Hannah John-Kamen Lux Aeterna Exploratrice/pisteuse 157

Mar 15 Mai - 21:23

Marraine la bonne Fée !

Kat est tout à fait le même genre oui, l'humour pour garder le moral, ca aurait pu les rapprocher après leur arrivée en effet ! Les deux grands mères sur leur banc qui se retrouvent tous les dimanche, critiquent les passants et font des blagues douteuses

Ca me dit bien !

06/10/2016 Mr Hyde None 106 Sam Way Sumiita Pêcheur - Sculpteur - Dessinateur Ancien calusa - voyageur 40

Jeu 17 Mai - 22:49

Hello est-ce qu'un petit lien t'intéressesrait ? ♥️ Je viens beaucoup en touriste, mon personnage a pas vue beaucoup de monde, mais j'aimerais bien qu'il ait rencontrer quelques membres du skaikru lorsqu'il était encore dans le village calusa ou même après.

24/04/2018 Alawena / 133 Hannah John-Kamen Lux Aeterna Exploratrice/pisteuse 157

Sam 19 Mai - 15:06

Avec plaisir !
Kat explorant beaucoup, ils auraient pu se rencontrer dans le village en ruine, c'est à peu près à mi chemin entre le campement et le village Calusa.
Après je ne sais pas, quel est le caractère de James ? Il parle bien anglais ?

06/10/2016 Mr Hyde None 106 Sam Way Sumiita Pêcheur - Sculpteur - Dessinateur Ancien calusa - voyageur 40

Dim 20 Mai - 19:19

C'est une bonne idée qu'ils aient pu se rencontrer là bas. Alors oui il parle bien anglais et il a un caractère très doux, tendre, réservé par moment, c'est un homme assez...lointain qui est beaucoup dans son monde. En dehors de ça il est attachant, il aide souvent les autres et est un peu naïf ce qui le conduit dans des situations un peu étranges et parfois qui lui rendent pas service.

Contenu sponsorisé

Katanyra •∫• Let's feel ourselves

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2