Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Meeka - Katanyra
maybe life should be about more than just surviving

Admin
29/01/2017 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Elias 389 Katheryn Winnick ava by SIGYN ;; sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois Naori 2
Admin

Sujet: Meeka - Katanyra
Dim 29 Avr - 10:23

Le premier sujet de parrainage est désormais ouvert
Du coup, pose moi toutes les questions du monde, hésite pas
@Katanyra Nissen

24/04/2018 Alawena / 133 Hannah John-Kamen Lux Aeterna Exploratrice/pisteuse 157

Sujet: Re: Meeka - Katanyra
Dim 29 Avr - 11:22

Oh un sujet rien qu'à nous

En premier lieu je me demandais pour l'organisation chez les 100, j'ai vu un topic avec un listing des rôles mais il était pas fini donc pour pas faire de bourde j'aimerais bien savoir qui sont les leaders sur le camp, les personnes à qui je suis censée me référer avant de partir en exploration ou de prendre une décision.

Edit : le topic en question a été remis à jour juste après mon message donc j'ai déjà plus d'infos là dessus x)

Et puis, si ça ne te dérangeait pas de me faire un petit résumé d'où ils en sont à l'heure actuelle mais plutôt vu de l'intérieur, avec les résumé de contexte je vois la situation globale mais j'aimerais connaitre leurs sentiments actuels, les projets en cours

Merci en tout cas de t'être proposée et de m'aider, le contexte est riche, c'est cool d'avoir quelqu'un pour en saisir davantage avant de commencer !

Admin
29/01/2017 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Elias 389 Katheryn Winnick ava by SIGYN ;; sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois Naori 2
Admin

Dim 29 Avr - 17:27

C'est juste toi et moi baby

Alors alors Donc oui voilà, le sujet est bien rempli, y a juste pas beaucoup de 100

A l'heure actuelle alors Et bien ils en sont qu'ils travaillent sur le relationnel avec les Terriens. Que le gros cyclone a foutu un peu le bordel. Ils sont en train de tenter de vivre, plutôt que survivre en fait Du coup, ils essaient de trouver une manière de construire des maisons plus solides, tout doucement. Des cabanes quoi Pour les sentiments actuels malheureusement, il en va un peu de chacun sa petite idée. Je pourrais juste te dire que Charlie (mon perso 100) a beaucoup moins de mal à aller dans la forêt et qu'elle a comme "moins peur" si on peut le dire ainsi Là, ils sont en train de bosser sur une clôture renforcée pour protéger le campement, d'ailleurs

24/04/2018 Alawena / 133 Hannah John-Kamen Lux Aeterna Exploratrice/pisteuse 157

Dim 29 Avr - 22:16

Ok, merci bien !
Ils se débrouillent tranquillement et commencent donc à se sentir plus à l'aise chez eux. Si la suite c'est de tenter de créer plus de liens avec les tribus, va falloir investir dans un dancefloor !

Je pense que j'aurais davantage de question quand je lancerais des rp, pour l'instant le résumé des annexes est super magique donc ca va.

Je garde le signal pour contacter super Meeka sous la main. Merci

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1345 Rose Leslie ava by lux ;; sign by beylin Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 31
Admin

Lun 30 Avr - 9:41

Ah mais ils ont quelques contacts. Ils ont même un système de troc. Et la y a une intrigue avec eux

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1483 Andrew Lincoln sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 77
Admin

Lun 14 Mai - 16:30

Tout se passe bien pour toi ? @Katanyra Nissen

Mar 15 Mai - 14:36

Yep très bien ! Je me sens à ma place ici, l'intrigue, la roue rp, la CB...tout est bien fait pour s'intégrer et est dynamique alors ça me plait bien. En plus les gens sont sympas, c'est fou
Merci

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3111 Juno Temple signa Beylin 47
Admin

Mar 15 Mai - 14:48

ah bah je suis super contente de lire ça
n'hésite pas si tu as une autre question en tout cas, le sujet reste ouvert aussi longtemps que tu en auras besoin

Contenu sponsorisé

Meeka - Katanyra

Page 1 sur 1