Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

15/05/2018 Haeny 319 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 313

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Mar 15 Mai - 22:46

Je vois que je ne suis pas la seule à me débattre avec le contexte
Merci pour votre accueil en tout cas c'est vraiment super sympa. Je ne reste pas nu bien longtemps, vous inquiétez pas

@Rowena Chakraan : ils devaient avoir une bonne raison de le faire

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur

Mar 15 Mai - 22:47

@Rowena Chakraan un peu d'imagination et quelques achats de peinture verte chez Casto et tout est faisable Bienvenuuuue à toi aussi @Morgan Frye

Courage avec le contexte, au premier abord on peut se sentir un peu perdu mais promis ça vient vite

07/02/2018 LOLITA RAYA GABRILHOV 950 KAYA BAE SCODELARIO AVATAR ☾ TENNESSEE | SIGNA ☾ ASTRA | GIF ☾ AMNESIS/ME CHASSEUSE, TRAQUEUSE, ECLAIREUSE, SENS DE L'ORIENTATION HORS PAIR KOVARII 15

Mar 15 Mai - 22:48

@Baelfire Ksestos T'y vas franco toi, tu perds pas de temps dis-donc

@Godric Sinclair Moi et @Liam Cohen on te prépare une arrivée au campement DU TONNERRE (sorry, flemme de changer de compte )

Je fais un message groupée parce que je suis une grosse flemmarde, mais encore bienvenue @Tasha Draghsteel et "Isaak Draghsteel" Je crois que la famille royale des chieurs va nous en faire baver

Bienvenue aussi à @Morgan Frye , quel choix de vava

15/05/2018 shiranui 49 tom holland lempika & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. les 100. 29

Mar 15 Mai - 22:48

J'ai jamais eu des bienvenues aussi rapides, vous êtes tellement chous coucouuuu je suis fan de tom depuis bieeen longtemps mais oui, infinity war n'a pas aidé
(et du coup j'étais déjà passé sur le forum y a pas longtemps, j'étais Nathaël et j'ai mouru comme un nul, pardon )

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 993 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 158
Admin

Mar 15 Mai - 22:50

Mêem pas Isaak .
Elle a juste été embarquée par les rebelles lors de l'intrigue de novembre chez les Rahjaks. Et ça c'est mal fini parce que j'ai tiré aux dès le fait qu'elle se fasse un peu perforée de partout par les flèches des gardes qui visaient les rebelles .

Mais plante ta fiche qu'on se régale sur tes mots, et qu'on se fasse un lien après

OWI NATH, tu reviens . Bon retour à la maison alors !

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27258 Thomas B.-Sangster kane. Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 293

Mar 15 Mai - 22:50

@Isaak Draghsteel cette famille qui s'agrandit, la pire de toutes, Saoirse dirait que seul Demyan est passable *sort très loin* @Demyan Draghsteel profite c'est pas tous les jours Mais bienvenuuue en tout cas, c'est cool de voir ce monde

@Morgan Frye bbtooooom, la tête qu'aurait eue Liam si Thomas avait été pris Bienvenue par ici en tout cas j'suis suuuper curieuse de voir ce que tu as en tête pour Morgan

Admin
25/03/2015 avengedinchains Charlie, meeka, astrid, richard & elias 990 Boyd Holbrook sign : BEYLIN herboriste avec notion de guérisseur ancien athna devenu pikuni 20
Admin

Mar 15 Mai - 22:51

JE RESERVE LA PLACE DE PARRAIN POUR MORGAN.
TROP CONTENTE DE TE REVOIR BEBE FILLEULE

15/05/2018 shiranui 49 tom holland lempika & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. les 100. 29

Mar 15 Mai - 22:53

merci Rowena j'espère bien rester cette fois
ah bah Liam j'avais voulu prendre Thomas au début avant de voir qu'il était pris aussi les grands esprits se rencontrent
gjfdg merci Bael c'est chouuu je suis content d'être re là aussi

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6545 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 900
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 15 Mai - 22:54

Ooooh, re-bienvenue alors Morgan, ça fait plaisir de te revoir dans le coin

Et franchement vous inquiétez pas pour le contexte, le staff et les membres sont là pour vous aider en cas de pépin (pour les Draghsteel, si vous avez des questions, mieux vaut se diriger vers moi, vu que j'ai aidé à la réécriture des PVs )

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur

Mar 15 Mai - 22:57

OHHH c'est un rebienvenue alors @Morgan Frye! Rebienvenue dans le coin, ça fait plaisir de te revoiiiir !

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 993 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 158
Admin

Mar 15 Mai - 22:57

Mais oui petit Morgan, tu vas rester . Puis faut qu'on se fasse des liens du tonnerre parce qu'on a pas eu le temps la dernière fois !

Mar 15 Mai - 22:59

j'ai oublié de décocher le truc qui te fait surveiller tous les sujets dans lequel tu postes lorsque tu crées un compte j'ai déjà floodé ma boîte mail
merci à vouuus je me répète beaucoup mais c'est tellement cool ce genre d'accueil  et ouuui je veux Rowena  mon perso est encore en train d'être créé dans ma tête mais jeposte un début de fiche demain normalement

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12483 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 118
- Hit the Road -

Mar 15 Mai - 23:02

Re-Bievenue @Morgan Frye Je me souviens de toi, ça fait plaisir de te revoir

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27258 Thomas B.-Sangster kane. Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 293

Mar 15 Mai - 23:05

@Morgan Frye contente de retrouver ici et haha oui c'est sur les grands esprits se rencontrent ne va pas du tout être au taquet pour voir un bout de fichette

18/12/2017 Léonard // Parnassius 366 Michael Fassbender ROGERS. Zoologie // Orientation Naori 4

Mer 16 Mai - 0:01

EMRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS

DANS MES BRAS MON CHOUPIIIIII

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant