Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 928 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 9
Admin

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Mar 15 Mai - 22:23

Comment Bae il essaie direct de pécho . Je suis outrée de cette drague, tu vas lui faire peur avec Bae en plus *sort*

Gogo chou

29/01/2017 I/RiverSoul Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan 1073 Imaan Hamman Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) Sentinelle / Artisan ( potier ) Naori 0
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄

Mar 15 Mai - 22:29

Bienvenue @Nafula O'Hare Ca fait plaisir de voir une Pikuni !

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27080 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 66
Admin - Supermassive Black Hole

Mar 15 Mai - 22:30

@Nafula O'Hare Bienvenuuuuuue
Bae j'avoue quoi il abuse
C'est cool d'avoir des pikuuuuu et en plus l'intrigue se passe là-bas tu verras ça sera coool Et puis Elizabeth est un si bon choix

@Godric Sinclair Nous on se prépare à t’accueillir comme il se doit sur le campement
@Raya Gabrilhov

01/11/2015 Glacy Ezra 1983 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 74
- Whatever it takes -

Mar 15 Mai - 22:31

Bienvenue @Nafula O'Hare il était temps d'avoir de sang neuf du côté des terriens

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 33834 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 51
Meilleur voteur

Mar 15 Mai - 22:36

@Nafula O'Hare j'approuve tellement et Elizabeth, et le choix de tribu !! Hâte de te lire bienvenue par ici en tout cas belle plante ! (comment ça moi aussi je drague ? NEVER c'pas mon genre d'abord )

@Godric Sinclair ça fait une trotte depuis Cannes, et puis on imagine bien que t'as pas passé la soirée de Cannes devant Netflix (quoiqu'on sait tous que c'est le rêve, les soirées Netflix -mais peut-être que je devrais pas mentionner Cannes et Netflix dans la même phrase, je vais avoir le lobby du cinéma qui va venir me tuer dans mon sommeil, et moi je tiens à mon sommeil) en tout cas je suis rassurée par ta tolérance, mais je vais ptete commencer à m'informer sur les disponibilités et les tarifs d'avocats (pas le fruit) just in case

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1150 Jessica Parker Kennedy never utopia (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 29
† Game of survival †

Mar 15 Mai - 22:36

Je reposte mais obligé je viens de voir un @Isaak Draghsteel !!! YEEEEEESS !!!

15/05/2018 Haeny 62 Jon Bernthal Arcée aka Demyan pisteur et guerrier Rahjaks 10

Mar 15 Mai - 22:37

Wow ça c'est de la rapidité merci et bonjour tout le moooonde

29/01/2017 I/RiverSoul Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan 1073 Imaan Hamman Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) Sentinelle / Artisan ( potier ) Naori 0
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄

Mar 15 Mai - 22:38

C'est @Irina Draghsteel qui ne va plus savoir ou donner de la tête

Bienvenue parmi nous @Isaak Draghsteel

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 33834 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 51
Meilleur voteur

Mar 15 Mai - 22:39

On est tellement rapides que t'es encore tout nu @Isaak Draghsteel ! Va vite nous enfiler un petit quelque chose, un peu de décence voyons
BIENVENUUUE en tout cas BONSOOUAAAR et au plaisir de lire ta fiche

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1150 Jessica Parker Kennedy never utopia (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 29
† Game of survival †

Mar 15 Mai - 22:39

La famille royale réunie sur le forum ce n'est pas rien Bienvenue sur le forum encore

EDIT et bienvenue @Morgan Frye !!

Invité
Invité

Mar 15 Mai - 22:40

Merciiii si je réponds pas vite c'est parce que je relis les annexes  je mélange toute les tribus dans ma tête alors je prends des notes

Je me suis fiée au message en annonce, besoin de filles jeunes et cent, athnas ou pikunis, comme les pikunis sont les plus cute, voilà quoi

@Baelfire Ksestos bonjour toi en plus t'es un pikuni on va pouvoir se regarder dans les yeux entre les feuilles

Ca va, j'ai pas encore envie de fuir

Merci Tamara, Liam, et Chris en plus j'ai hésité avec les 100 alors ça tombe bien

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 928 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 9
Admin

Mar 15 Mai - 22:40

Isaak . Est-ce qu'on va se retrouver avec toute la famille royale dans l'intrigue ? . Bref, tu as fait un excellent choix de PV héhé (même si lors de la dernière intrigue tes gardes ont manqué de me tuer *out*)

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 6125 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 129
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 15 Mai - 22:42

Encore bienvenue @Isaak Draghsteel, ça fait trop plaisir de voir la famille Draghsteel au complet

Et puis bienvenue aussi @Morgan Frye, tu fais un super choix de vava (avec Godric et Nafula, on sent une influence Infinity War ? ), hâte de voir ce que tu nous prépares

Admin
Admin

Mar 15 Mai - 22:45

Pourquoi ça s'inscrit quand j'écris et poste un message ?
Bref, du coup petit Morgan, bienvenue par ici (On se refait le cast Infinity ouais, même si je ne suis pas de la bonne couleur ), j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

Admin
25/03/2015 avengedinchains Charlie, meeka, astrid, richard & elias 987 Boyd Holbrook sign : BEYLIN herboriste avec notion de guérisseur ancien athna devenu pikuni 0
Admin

Mar 15 Mai - 22:45

bienvenue à tous ces nouveaux

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant