Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

06/12/2015 Lux Aeterna Nope 32846 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 394

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Ven 11 Mai - 20:19

@Ehawee Peoria bienvenuuue, j'ai trop hâte d'en voir un peu plus sur ta jolie Naori, j'aime déjà beaucoup ce que t'as écrit dans ta fiche et promis, y'a aucun danger par ici, on offre qu'amour et cookies héhé (quoiqu'on cuisine un peu tout ce que vous voulez d'ailleurs, ici on peut considérer que c'est les cuisines de TH, non ? vous en pensez quoi ?) (du coup Ehawee, on prend les commandes si ça t'intéresse) (évite la truffe et le caviar, on est plus à la bonne franquette, faut pas déconner).
Et @Tasha Draghsteel de la famille royaaaale bienvenue par ici, poste-nous vite ta fiche, nous fais pas patienter trop longtemps voyons

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5433 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 643

Ven 11 Mai - 20:36

@Tasha Draghsteel Bienvenue petite princesse, c'est chouette de voir les PVs pris

@Ehawee Peoria Re-bienvenue, tu connais la maison

05/03/2018 Authenticity 281 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 57

Ven 11 Mai - 21:00

Omg omg omg j'avais pas vu @Tasha Draghsteel hésites pas à MP, bienvenue

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12146 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 108
- Hit the Road -

Ven 11 Mai - 21:16

@Ehawee Peoria a écrit:
/vérifie qu'il n'y a aucun danger avant de sortir de sa cachette\

merci chris oui, j'ai cru comprendre que ça manquait de terriens par ici

Bienvenue

20/04/2016 FLY Aedan Caulfield + Sam Colins + Andrew Harrington 8358 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA + ZUZ' Cartographe + Patrouilleur + Combat 74
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 11 Mai - 21:23

Bienvenue à vous deux

11/05/2018 Laenai Aucun 21 Willow Shields ? Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 57

Ven 11 Mai - 21:46

Merci à tous

28/07/2015 I My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Elouan & Tam-Tam 2740 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & HOney Verrier & Parfumeur Calusa 658
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Ven 11 Mai - 22:35

Bienvenue Petite Princesse

24/04/2018 Alawena / 133 Hannah John-Kamen Lux Aeterna Exploratrice/pisteuse 157

Ven 11 Mai - 22:43

Bienvenue à vous deux, c'est une vraie pluie de nouveaux trop cools !

06/12/2015 Lux Aeterna Nope 32846 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 394

Sam 12 Mai - 22:24

@Godric Sinclair, juste pour te dire qu'on t'a vu à Cannes, aujourd'hui (enfin, moi je t'ai vu) (enfin, j'ai vu Michael) (sur mon pc, quoi). Allez, quitte le tapis rouge et les marches (en plus jsuis sûre que ça glisse, y'a une nana qui s'est vautrée y'a deux jours, tu voudrais pas qu'il t'arrive la même chose quand même ? ) et viens nous poster ta fiche

(j'espère que ce message n'est pas considéré comme du harcèlement, je veux pas de problèmes moi )

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 867 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 134
Admin

Mar 15 Mai - 22:11

Et il y a encore une petite nouvelle qui pourrait vouloir venir flooder un peu !
Il faut donc accueillir @Nafula O'Hare parmi nous, sortez les cookies et le champagne !

15/05/2018 séverine / crackintime 17 Elizabeth Olsen les roses noires (avatar) éleveuse d'oiseaux messagers / stratégie + zoologie. Pikuni 57

Mar 15 Mai - 22:15

Heeey c'est super sympa ce petit flood de bienvenue

Merci Rowena (ces choix parfaits )

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5433 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 643

Mar 15 Mai - 22:18

Bienvenue @Nafula O'Hare Tu fais un super choix de tribu (enfin une femme pikuni )et en plus, Elizabeth a une bouille adorable Hâte de voir ce que tu nous prépares

Admin
25/03/2015 avengedinchains Charlie, meeka, astrid, richard & elias 974 Boyd Holbrook sign : BEYLIN herboriste avec notion de guérisseur ancien athna devenu pikuni 21
Admin

Mar 15 Mai - 22:19

BONJOUR VOUS

Mar 15 Mai - 22:21

Cette dragueeee

09/05/2018 3 Michael B Jordan Rogers graph 6

Mar 15 Mai - 22:22

Merci pour cet accueil.

Alors mon camp est : ... Les CENT ! Félicitations à eux.

Le vent est donc annulé, la route est longue depuis Cannes et je faisais des flexions dans mon Blablacar

Je ne me sens pas harcelé donc j'accepte de tolérer ces messages Murphy

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant