Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7556 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 877

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Dim 6 Mai - 15:19

Va à ton aise @Ashiri Rodakaar, on est pas à un jour près

01/11/2015 Glacy Ezra 2350 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -

Lun 7 Mai - 14:12

Bienvenue en retard à ceux que j'ai manqués

01/11/2015 Glacy Ezra 2350 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -

Lun 7 Mai - 16:42

@Rachel A. Gomez, tu sais déjà tout mais je pouvais que te noyer sous les cookies dès que tu aurais posé un pied sur le forum, comme promis ! Tu vas voir tu le regretteras pas

04/05/2018 lolita clio l'intrépide 637 amber heard avatar + hoodwink | signa + sial | quote + nikita gill mécanicienne 242

Lun 7 Mai - 16:47

@Rachel A. Gomez Je crois que MVDD est très content
Plus sérieusement, bienvenue par ici, j'avais tellement hâte de voir ce scénario génial enfin joué

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 232 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 11
✜ She exists as in dreams

Lun 7 Mai - 16:59

Oh une Rachou par ici Bienvenue sur TH! Ali t'attendait avec impatience

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7556 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 877

Lun 7 Mai - 17:03

@Rachel A. Gomez Encore bienvenue par ici miss, tu fais un grand heureux

Jeu 10 Mai - 10:20

Hey @Godric Sinclair fais pas ton timide et viens nous dire coucou par ici On lance des paris sur ta future maison tribu/groupe. Viens nous éclaircir un peu ?

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28384 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1149
Admin - Supermassive Black Hole

Jeu 10 Mai - 10:32

@Godric Sinclair  
Bienvenuuuue, puis si tu hésites on peut passer au vote *sbaff*

- Whatever it takes -

Jeu 10 Mai - 11:37

You might belong in Gryffindor where dwell the brave at heart, their daring, nerve and chivalry set gryffindors appart.

@Godric Sinclair, bienvenue et d'instinct j'aurai eu tendance à parier sur ceux venus du ciel vu le nom mais voyant l'avatar, j'ai des doutes... Viens donc éclairer nos lanternes

Membre du mois
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36420 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1597
Membre du mois

Jeu 10 Mai - 15:40

@Godric Sinclair Je guette tout particulièrement depuis que j'ai vu que tu avais choisi Michael B. Jordan Bienvenue par ici, j'ai trooop hâte de voir le perso que tu vas nous proposer

24/04/2018 Alawena / 223 Hannah John-Kamen Sigyl Exploratrice/pisteuse 30

Jeu 10 Mai - 16:50

Comme Murphy, j'ai souri très fort devant le choix d'avatar, il a un charisme de fou ! Donc hâte aussi de voir ce que tu vas nous proposer

- Whatever it takes -

Ven 11 Mai - 19:38

Bienvenue à @Ehawee Peoria, on a hâte d'en savoir plus sur ton personnage Et cela fait plaisir de voir les terriens gagner en force

Invité
Invité

Ven 11 Mai - 19:42

/vérifie qu'il n'y a aucun danger avant de sortir de sa cachette\

merci chris oui, j'ai cru comprendre que ça manquait de terriens par ici

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini/Emilia Cohen 1137 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 93
Admin

Ven 11 Mai - 20:12

Bienvenue parmi nous @Ehawee Peoria et @Tasha Draghsteel !

Ehawee, tu fais honneur à mon petit coeur de Naori à prendre une Nao comme ça ! J'ai hâte de voir le perso et qu'on voit pour un lien héhé (Puis Gugu et Caleb seront heureux d'avoir une autre animiste ! @Güzis T. Cinksi et @Caleb A. Hakara )

Et Tasha, tu vas faire le bonheur de ton frère dis-moi ! (@Demyan Draghsteel)  .

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas

- Whatever it takes -

Ven 11 Mai - 20:15

Ne t'inquiète pas on mange pas, et on est que ravi d'avoir du sang neuf

Et en parlant de nouveau, je suis qu'enthousiasmé de voir une @Tasha Draghsteel débarquait sur le forum !

/Noie les nouveaux sous les câlins  

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant