Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34912 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1025
Meilleur voteur

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Dim 2 Sep - 21:11

@Carey Rietveld a écrit:
@Murphy Cavendish j'ai fait un bref passage il y a un an , j'étais discrète, jsuis pas sûre que qui que ce soit se souvienne vraiment de moi  

...

mais j'ai quand même eu le temps de te briser l'coeur avec une ado qui balance des poulets pour obtenir des livres (technique trop souvent ignorée)

on ira regarder les étoiles baby

Non mais j'ai une mémoire dopée à l'uranium babe, c'est pour ça (ouais j'ai trop regardé de Marvel ces derniers jours, I plead guilty -je suis le poisson des Simpson   ). Parce que sinon quelqu'un de passage comme toi, hein...

Meuf, Murphy se remet encore de tout ça. Elle avait un dernier livre à lui donner, du coup elle lui en lit un peu sur sa tombe dès qu'elle a le temps. Ouais, j'aime bien donner dans le drama !
T'as manqué par ici

@Katanyra Nissen cette histoire reflète parfaitement sa coolitude mais tu t'en rendras compte par toi-même

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8572 ADELAIDE KANE AVATAR - LUANESHË • SIGNA - SIAL • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 30
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 2 Sep - 22:20

MAIS NON J'Y CROIS PAS Rebienvenue dans le coin ma belle Tu vas tous nous faire avoir une crise cardiaque, t'es pas possible En tout cas t'as fait de ces choix, j'ai trop hâte de voir ton perso joué! Faudra qu'on se trouve un ptit lien bien sympathique *envoie mille et un câlin à l'esprit revenu d'entre les morts *

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 66 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 85
Admin △ I of the Storm

Lun 3 Sep - 10:15

@Carey Rietveld pour le new nom de ship lié à la bouffe : Canar ? Et tu fais plus une verte, I'm sad

02/09/2018 CASSIℭ 68 lizzie olsen [av: sarasvati] et des fois ça fait BWRalRALAmmLABOoM rahjak (sorrynotsorry) 35

Lun 3 Sep - 22:00

Kat merci j'apprécie

Aww ça m'a trop manqué toi qui parle de Marvel (je jure je pense à toi à chaque fois je regarde Luke Cage, jme rappelle même plus pourquoi )
Han mais non, c'toi qui me brise le coeur maintenant  le fantôme de thaio veille sur ta madame dans un sens autant pas hanté qu'il est possible prend pas peur si des bouquins s'ouvrent tout seul au milieu de la nuit

CANAAAAAR i take it
josai jvais me faire pardonner promis

Admin - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 2089 Colin Morgan Lemon tart Hoodwink cass(ini) profil , crack in time, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 73
Admin - The Kids From Yesterday

Mar 11 Sep - 20:50

@Falk Sullivan Bienvenuuue   ** bordel ça fait du bien de voir un futur veeert. Je veux lire un bout *va se montrer patiente*

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 66 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 85
Admin △ I of the Storm

Mar 11 Sep - 22:58

Rah mais oui j'ai encore oublié de passer par ici Je sors mon vert pour encore te souhaiter la bienvenue du coup @Falk Sullivan

11/09/2018 kamo 13 Joseph Gilgun Hemera - Exordium Solitaire, originairement Athna 88

Mer 12 Sep - 2:48

Alors comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai eu un moment de "omg j'ai fait une bêtise pour être déjà taguée dans un sujet par deux admins ?"

Et juste, un flood de bienvenue c'est absolument génial comme idée ! Merci encore les filles pour cet accueil, c'est adorable !

01/11/2015 Glacy Ezra 2250 Brett Dalton Dreamy (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1024
- Whatever it takes -

Dim 16 Sep - 18:09

Je m'absente 2 jours et il y a plein de nouveaux qui débarquent, c'est trop bien !

Bienvenue @Anyagara Lee, @Teagan S. Peverell, et @Joël Sterling  

Admin - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2841 Natalia Dyer HOODWINK gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 132
Admin - Falling Away with You

Dim 16 Sep - 22:09

@Anyagara Lee Bienvenue officiellement par ici J'suis curieuse d'en savoir plus sur ton perso **

@Teagan S. Peverell j'suis so happy de te voir la, j'ai hâte de lire la suite te ta fiche ** mauvais compte m'en veut pas mais après tout c'est une bleue

@Joël Sterling Bienvenue ici aussii, j'ai hâte d'en savoir plus après ce que tu nous as dit sur la cb

@Theodore-Charles Jones Je sais pas si y'a eu une demande aussi rapide de DC mais c'est cool j'suis curieuse de lire la suite de cette fichette

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777
Admin △ Underneath it's just a game

Dim 16 Sep - 22:43

16/09/2018 5 Richard Armitage Rainbowsmile 8

Dim 16 Sep - 22:44

Merci beaucoup à vous deux !

16/09/2018 Totoro's Child. Wyatt Sheperd 3 Dominic Cooper schizophrenic - sial - metallica ; nothing else matters Marchand - Orientation, Artiste. Pikuni. 6

Dim 16 Sep - 22:54

Vous êtes toujours aussi mignons
Et bienvenue à tous les coupains

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1386 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †

Mar 18 Sep - 9:55

Bienvenue par ici aussi @Kieran K. Peters

18/09/2018 Lexis 48 Francisco Lachowski Avatar - Lily / Base signature - Wild heart Esclave domestique / cuisinier Rahjak 29
The future can be built

Mar 18 Sep - 11:39

Merciiiii beaucoup
Ravie d'être parmi vous

16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 13 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ / Crazyoilmachine Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 20

Mar 18 Sep - 12:12

Je peux poster ici

Cassandre : Elle est bleue, alors je te pardonne J'ai la pression un peu, mais depusi le temps, je suis troooop motivé

Merci pour les gentils petits mots

Et j'en profite, même si je suis sur le compte pas validé pour dire bienvenue aux copains pas encore validés non plus @Kieran K. Peters , @Joël Sterling @Anyagara Lee , @Theodore-Charles Jones & @Adam Wolf
(imaginez ça avec la voix du Naori )

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant