Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Dim 2 Sep - 11:36

Bienvenue @Athéna Bowers Je me permets de mettre ton nom au format correct

13/08/2018 Lyndi 80 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 119

Dim 2 Sep - 11:47

Bienvenue Athéna et Adam !

01/11/2015 Glacy Ezra 2250 Brett Dalton Dreamy (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1024
- Whatever it takes -

Dim 2 Sep - 19:38

Bienvenue @Carey Rietveld, cela fait plaisir de voir de nouveaux pikunis sur TH

02/09/2018 CASSIℭ 68 lizzie olsen [av: sarasvati] et des fois ça fait BWRalRALAmmLABOoM rahjak (sorrynotsorry) 35

Dim 2 Sep - 19:47

C'est quoi cette rapidité @Chris Wilson ??????

être tagué après moins de vingts minutes d'existence, j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise moa

en tout cas merciii

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777

Dim 2 Sep - 19:57

@Carey Rietveld Toiiii love you to death, tu m'as manqué par ici On va se retrouver un nom de ship qui tue, c'est moi qui te le dis Re-bienvenue à la maison

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 220 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 95
Admin

Dim 2 Sep - 19:58

@Carey Rietveld

VOUS ICI ?!
TU ES TELLEMENT LA PLUS JOLIE OMFG !
*lance les cookies sur Carey en mode ballec*

01/11/2015 Glacy Ezra 2250 Brett Dalton Dreamy (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1024
- Whatever it takes -

Dim 2 Sep - 20:02

pour ma défense j'avais pas vu que cela faisait seulement 20 minutes

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27534 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 515

Dim 2 Sep - 20:27

Pikuuuniiii Avec Olsen en plus
Bref bienvenue avec tous ces superbes choix, j'suis curieuse d'en savoir plus sur le perso **
@Carey Rietveld

02/09/2018 CASSIℭ 68 lizzie olsen [av: sarasvati] et des fois ça fait BWRalRALAmmLABOoM rahjak (sorrynotsorry) 35

Dim 2 Sep - 20:34

@Harlan Tikaani LE QUI DE MON NOAA
je m'en fous que les persos sont plus là, ils sont dans mon coeuuur

@Eris Garfagnini MADEMOISELLE PERFECT
je t'avais dit qu'on se retrouve toujours
*bouffe les cookies*

@Chris Wilson non mais c'est de l'admiration tkt

@Liam Cohen bbchat

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34913 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1025
Meilleur voteur

Dim 2 Sep - 20:43

WTF @Carey Rietveld ??? WTF ?? je zieutais le coin parce que j'avais vu que c'était un retour et je trouvais pas de qui il s'agissait (ou si je connaissais la personne concernée), mais maintenant j'ai une raison de plus faire la totale enquêtrice timide :

@Carey Rietveld a écrit:
@Harlan Tikaani LE QUI DE MON NOAA
je m'en fous que les persos sont plus là, ils sont dans mon coeuuur

Soit je me fourre le doigt dans l’œil jusqu'au cul, soit j'ai toutes les raisons de faire la crise d'hystérie que je suis présentement en train de me faire ! Dis-moi juste quelle est la bonne option ! (si c'est la première, faudra pardonner ce moment d'égarement, c'est juste mon côté optimiste qui s'accroche à l'espoir de voir le retour du Noa du Qui !)

Oh, oops, mais dans tous les cas : (re)bienvenue

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27534 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 515

Dim 2 Sep - 20:45

@Carey Rietveld

J'ai pas reconnu le pseudooooooo Trop contente de te revoir par ici

Dim 2 Sep - 20:49

@Carey Rietveld Non mais tu seras toujours le Noa de mon Qui, on s'en fout que les persos sont plus là, l'esprit Kynoah transcende tout

@Murphy Cavendish c'est bien le retour auquel tu crois

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34913 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1025
Meilleur voteur

Dim 2 Sep - 20:56

MAIS NON MAIS NON MAIS NON

MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI

(les circuits de ma cervelle ont bugué )

Dim 2 Sep - 21:02

@Murphy Cavendish j'ai fait un bref passage il y a un an , j'étais discrète, jsuis pas sûre que qui que ce soit se souvienne vraiment de moi

...

mais j'ai quand même eu le temps de te briser l'coeur avec une ado qui balance des poulets pour obtenir des livres (technique trop souvent ignorée)

on ira regarder les étoiles baby

24/04/2018 Alawena / 205 Hannah John-Kamen Sigyl Exploratrice/pisteuse 65

Dim 2 Sep - 21:04

@Carey Rietveld a écrit:
j'ai quand même eu le temps de te briser l'coeur avec une ado qui balance des poulets pour obtenir des livres (technique trop souvent ignorée)

On ne se connait pas mais rien que pour ça, tu gravis la montagne de la coolitude. Rebienvenue alors !

Dernière édition par Katanyra Nissen le Dim 2 Sep - 21:27, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant