Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Dim 19 Aoû - 15:11

Haaan merci beaucoup les namours

01/11/2015 Glacy Ezra 2319 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 173
- Whatever it takes -

Mer 22 Aoû - 22:24

Bienvenue à toi @Lothar Akirson
Vikings a la cote en ce moment on dirait

Invité
Invité

Mer 22 Aoû - 22:26

Merci !
Oh bah en effet, entre Floki & Lagherta on est servis

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7452 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 695

Mer 22 Aoû - 22:38

Bienvenue @Lothar Akirson, tu prends un scénario très attendu et tu viens renforcer les rangs des Iskaars, c'est tout parfait

Admin
29/01/2017 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Elias 474 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois Naori 50
Admin

Mer 22 Aoû - 22:40

@Lothar Akirson JE T'AIME

Invité
Invité

Mer 22 Aoû - 22:53

deuxième fois que j'écris ce message rip

Merci à vous les cocos, je contente de rejoindre vos rangs !
Par contre, je vais peut-être mettre un peu de temps avant de faire ma présentation, le temps d'apprivoiser le fonctionnement des tribus (et puis, faut que je lise un peu toutes les annexes uhuh)
Ah, et première question déjà, je suis un peu perdue :
Citation :
Certains Iskaars se sont tournés vers la piraterie. Ces personnes ont été bannies et exclues. Désormais, ils ne peuvent commercer qu'avec les Rahjaks qui n'ont que peu de scrupules. Tout comme certains Athnas.

MAIS :
Citation :
Iskaar - Athna : Bonne entente
Iskaar - Pikuni : Entente mitigée
Iskaar - Naori : Entente mitigée
Iskaar - Rahjak : Mauvaise entente

Iskaar - Cent : Sans avis
Iskaar  - Odyssée : Sans avis

Arrêtez-moi tout de suite si j'ai mal compris, mais en gros, les Iskaars ne commercent pas avec les Rahjaks ? Mais les pirates condamnés sont les seuls à commercer avec eux parce que les Rahjaks n'y accordent pas d'importance ? Désolé, je me perds xD
Ah et deuxième question, j'ai lu dans la présentation que mon personnage devait répondre à une question concernant son avis vis-à-vis des Cents et de l'Odyssée. Mais s'ils sont sans avis, c'est qu'ils ne les ont pas encore rencontrés ? Du coup, j'imagine que Lothar pourrait tout de même en avoir entendu parlé, non ? Il y aurait au moins des histoires à propos de cela, grâce aux navigateurs ? Il aurait donc pu se faire sa propre idée ainsi ?

Merci d'avance

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7452 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 695

Mer 22 Aoû - 23:06

Il faut différencier les Iskaars normaux (qui sont repris dans les relations) et les Iskaars pirates qui eux ne commercent pratiquement qu'avec les Rahjaks. Et il n'y a pas encore eu de rencontre officielle avec les cents/odysséens, mais il a tout de même pu en rencontrer ou en avoir entendu parler via d'autres et se forger son idée là-dessus oui, tout à fait

Dernière édition par Harlan Tikaani le Mer 22 Aoû - 23:22, édité 1 fois

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28117 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 643
Admin - Supermassive Black Hole

Mer 22 Aoû - 23:19

@Lothar Akirson hehe super choix de scenario j'ai hâte de lire ta version et d'en savoir un peu plus sur lui

Admin
29/01/2017 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Elias 474 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois Naori 50
Admin

Mer 22 Aoû - 23:36

et moi je rajoute que Lothar c'pas un pirate, en cas où

Invité
Invité

Mer 22 Aoû - 23:39

D'accord, merci beaucoup Harlan !
merciii Liam !

Ah, ne t'en fais pas Meeka, je comptais pas en faire un pirate, je le trouve trop honnête pour ça !

01/11/2015 Glacy Ezra 2319 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 173
- Whatever it takes -

Jeu 23 Aoû - 19:39

@Ailina Branwell welcome back girl

Jeu 23 Aoû - 19:57

Re-bienvenue @Ailina Branwell

Membre du mois
13/08/2018 Lyndi 104 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 53
Membre du mois

Jeu 23 Aoû - 21:00

Bienvenue Lothar et (re)bienvenue Ailina! Ca fait plaisir de voir des membres s'ajouter

Invité
Invité

Sam 25 Aoû - 1:40

Mwouahah trop de love les loulous !

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 228 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 324
Admin △ I of the Storm

Mar 28 Aoû - 12:13

Parce que j'ai oublié de passer ici et qu'il faut bien que tu découvres la joie (ou la panique ) de te faire tagger en tant que newbie Encore bienvenue @Lothar S. Halfdanarson

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant