Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 188 Emmy Rossum ava: even, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 55

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Jeu 3 Mai - 8:25

@Ashiri Rodakaar a écrit:
Artemia, tu m'aides énormément oui!  c'est pas grave c'est pour dire de gentilles choses alors

@Harlan Tikaani a écrit:
Comment tu m'as dépassé pour accueillir mon apprentie, ça va pas là, je suis à la traîne Une tonne d'amour sur toi @Ashiri Rodakaar, ça fait trop plaisir de te voir revenir et en plus avec Ashishi Tu sais où me trouver si t'as des questions ou besoin d'aide ou quoi

C'est un encouragement au harcelèment, c'est dangeureux tu sais ?
MOi aussi je vais t'innonder d'amour
et te harceler de questions aussi:mdr:

et puis Ezra aussi je viendrai te harceler  

Harlanou, il aime pas trop qu'on lui dise qu'on l'aime

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7235 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 121

Jeu 3 Mai - 8:43

Je fais une exception pour mon apprentie C'est la seule avec qui Harlan est vaguement humain et chaleureux

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 188 Emmy Rossum ava: even, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 55

Jeu 3 Mai - 9:06

il faut toujours une exception pour confirmer une règle

Admin - Supermassive Black Hole
03/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27823 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 175

Jeu 3 Mai - 9:51

@Ashiri Rodakaar Aww j'suis trooop contente de te revoir iciii
on se trouvera quelque chose avec l'un des miens, obligé

03/05/2018 Margot. 372 Karrueche Tran BLACAVA(avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 20

Jeu 3 Mai - 15:44

@Artemia Zografos a écrit:
il faut toujours une exception pour confirmer une règle

J'aime être l'exception !

Et Liam, bien sûr qu'on trouvera quelque chose avec l'un de tes persos

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 484 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 56

Sam 5 Mai - 9:24

t'as pas encore posté ta fiche, @Flavia Gaiter mais je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue parmi-nous! j'ai hâte de voir ta perso!

03/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27823 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 175

Sam 5 Mai - 9:30

@Flavia Gaiter Ideeem que MVDD  J'suis toute curieuse d'en savoir plus Puis Saoirse ça fait un moment qu'on l'avait pas vuuuuue  
@Karah Maartell Viens poser tes fesses ici y'a pas de raison et puis c'est la même pour @Raya Gabrilhov aka ma russe préférée

04/05/2018 LOLITA CLIO ELLCRYS 333 AMBER HEARD RIDDLER ; CRACKINTIME MECANICIENNE 53

Sam 5 Mai - 10:55

Facile d'être ta préférée Liam, je suis la seule que tu connais

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12563 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

Sam 5 Mai - 11:01

Bienvenue à vous toutes

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7235 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 121

Sam 5 Mai - 11:05

Bienvenue @Flavia Gaiter, faut pas faire ta timide, viens nous dire coucou Et puis @Karah Maartell & @Raya Gabrilhov même si vous êtes à la maison, on peut vous dire re-bienvenue avec vos nouvelles têtes trop parfaites

Admin
20/01/2016 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Meeka 962 Tom Hardy signa by beylin guerrier Athna 10
Admin

Sam 5 Mai - 12:20

plein de nouveaux (enfin.. Presque plein ) et c'est trop cooulos. Faut que vous restiez tous et on fera des liens de folies

Bienvenue à tous

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35507 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 418

Sam 5 Mai - 13:24

@Flavia Gaiter tu te fais encore discrète mais je me joins à MVDDs pour te souhaiter la bienvenue ! (et j'approuve aussi tellement le choix de Saoirse ) Installe-toi confortablement, mais surtout poste nous ta fiche là, ça va plus

Et @Karah Maartell et @Raya Gabrilhov y'a pas de raisons de vous laisser de côté, c'est pas parce que vous êtes des MC que vous êtes moins importantes

@Ashiri Rodakaar courage pour la suite et la fin de la rédaction de cette belle fiiiche

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 229 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 0
✜ She exists as in dreams

Sam 5 Mai - 15:01

Oh vous êtes trop gentil Merci

04/05/2018 LOLITA CLIO ELLCRYS 333 AMBER HEARD RIDDLER ; CRACKINTIME MECANICIENNE 53

Sam 5 Mai - 15:27

Je confirme les propos de MVDD

03/05/2018 Margot. 372 Karrueche Tran BLACAVA(avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 20

Dim 6 Mai - 10:12

MERCI j'ai hâte de la finir mais je préfère prendre mon temps

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant