Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7229 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 116

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Sam 21 Juil - 19:56

C'est le petit surnom du staff, rien de méchant (et ça date d'avant toutes les admins du staff actuel donc faut pas nous demander l'explic )

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1408 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 10
Admin

Sam 21 Juil - 22:08

EH OH
je m'installe pour t'épauler dans le combat des roux et tu me parles mal nous ne serons pas amis

Invité
Invité

Sam 21 Juil - 22:23

*roucoule*

pardonne moi, ma toute belle !

01/11/2015 Glacy Ezra 2280 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 72
- Whatever it takes -

Lun 23 Juil - 23:55

Bienvenue de nouveau Tasha avec @Judith O'hara, je penche pour l'odyssée perso en choix de peuple

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 134 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 54

Mar 24 Juil - 10:27

Comment as-tu deviné ?

Merci en tout cas

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7229 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 116

Mar 24 Juil - 11:16

Rebienvenue chez toi @Judith O'Hara

Invité
Invité

Mar 24 Juil - 14:31

RACHEL MCADAAAAAAAAAAAAAAMs !!!!!!!!!! *saute dessus et caline*

Rebienvenue et trés bon choix de vava XD

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 134 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 54

Mar 24 Juil - 21:10

Merci à vous deux *câline Alex* Oui j'adore Rachel, elle est vraiment top

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1420 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 47
† Game of survival †

Mar 31 Juil - 11:43

Bienvenue @Orion W. Lawford, tu fais un très bon choix en prenant ce scénario et une heureuse

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6562 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 62
Admin △ I'll dream you real

Mar 31 Juil - 11:47

Je ne peux que plussoyer MVDD, c'est Cassie qui va être heureuse Bienvenue @Orion W. Lawford

Invité
Invité

Mar 31 Juil - 11:52

Oh mais quel accueil

Heureux d'être parmi vous en tout cas, hâte de découvrir le forum et de commencer très vite à RP

Merci beaucoup à vouuus

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 225 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 30
Admin

Mar 31 Juil - 11:54

@Orion W. Lawford Ce choix que tu nous as fait de scéna . Tu vas t'éclater en plus avec Cassie, j'vais pouvoir vous stalker .

Invité
Invité

Mar 31 Juil - 12:01

C'est pas bien d’observer les gens voyons

J'espère bien Mais je sens que je vais m'amuser ici, ça à l'air convivial ici :P J'ai hâte de poser mes pieds au coeur des Cent

Admin - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2899 Natalia Dyer Lux aeterna murphy ♥ . gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 50
Admin - Falling Away with You

Mar 31 Juil - 12:25

Yaaay tu es làà
J'suis suuuuuper contente, ça va être fun tu verras puis les cent sont cools, meilleur groupe du monde je ne suis pas du tout influencée J'suis  curieuse de lire ce que tu as prévu pour Orion en tout cas, n'hésite pas à me mp si tu as des questions

@Orion W. Lawford

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35500 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 410

Mar 31 Juil - 15:18

Ohhh bienvenue par ici @Orion W. Lawford, avec ce super chouette scénario

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant