Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

01/11/2015 Glacy Ezra 2350 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Ven 20 Juil - 21:44

C'est le nom qui s'affichait étrangement
Mais cela fait plaisir de voir cette jolie actrice en grounder

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 21:50

Breeeeeeeeetttttt

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28421 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1229

Ven 20 Juil - 21:56

@Shianah Vaasanari Bienvenuuuuuuuue  Coupine de gifs Une pikuni de plus Curieuse de voir ce que tu as en tête pour Shia !

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 22:01

Atta, atta, atta, pourquoi coupine de gifs?
Qu'est-ce que j'ai fait ?

Moi aussi jotem, darling !

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 240 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 90
Admin

Ven 20 Juil - 22:09

@Shianah Vaasanari

UNE ROUSSSEEEEEEEEEEEEEEE
Bienvenue par ici héhé, je suis ravie de te voir ! Toi et moi on va bien s'entendre .

Invité
Invité

Ven 20 Juil - 22:53

Bienvenue !!! Elle est trop belle ton actrice je la conaissais pas du tout  En tout cas j'ai hate de voir ce que tu vas en faire

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28421 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1229

Ven 20 Juil - 23:47

Liam quand il voit un gif sympa pour le mettre ensuite sur le tumblr :

@Shianah Vaasanari juste pour ça oui c'est important les gifs J'ai hâte de découvrir cette fichette

Invité
Invité

Sam 21 Juil - 0:05

"quel est ton pseudo / prénom"
mon premier instinct: répondre un truc genre

GIF POWAAAAAR

kekoi il met un gif sur tumblr ? xD

edit: en plus, encore une rousse ci-dessus. Je vais lancer un culte, je le sens. Culte des rousses chez les grounders, wesh !

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7571 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 901

Sam 21 Juil - 9:33

Moi j'dis que Grace a du souci à se faire

Et sinon, je sens que tu vas bien aimer notre tumblr, Shia

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1412 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 30
Admin

Sam 21 Juil - 9:39

/sors la rousse et s'installe par ici/

Invité
Invité

Sam 21 Juil - 13:18

KIKECÉ GRACE ?
Oh oh oh ! les manières ! @astrid helgusson , à peine arrivée on me sort déjà. PERSONNE NE ME SORT D'ABORD, JE VAIS MOI MÊME.
(*te surveille* )

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7571 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 901

Sam 21 Juil - 13:44

J'pense qu'Astro parlait surtout de sortir sa rousse pour t'accueillir parmi son éventail de persos Et @Grace Milderton c'est l'autre madame Pikuni rousse (et du coup j'ai ça en tête )

Invité
Invité

Sam 21 Juil - 14:28

@Harlan Tikaani a écrit:
J'pense qu'Astro parlait surtout de sortir sa rousse pour t'accueillir parmi son éventail de persos Et @Grace Milderton c'est l'autre madame Pikuni rousse (et du coup j'ai ça en tête )

J'avoue, je ne l'avais pas lu comme ça. Ça m'apprendra à venir sur le forum avant de sortir du lit, trois minutes après avoir ouvert l'oeil

LOL
mais trop
même dans les avatars sur Bazzart, quelqu'un a mis une Jessica dans le set d'avatars de Bryce, j'ai tiqué xD

Bryce me fait rire, c'est une goofball, besoin de rire ces jours-ci

Sam 21 Juil - 18:01

Vive le café Elles se ressemblent quand même beaucoup, faut l'avouer Dans la vidéo perso j'ai vraiment eu du mal à différencier par moments Et oui c'est bien de rire

Invité
Invité

Sam 21 Juil - 18:47

Je viens de voir.... Team Choucroute? Ai-je seulement envie de savoir? XD
*câline @Astrid Helgusson *

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant