Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chris Wilson
01/11/2015 Glacy Ezra 2426 Brett Dalton perlman(avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 160
- Whatever it takes -

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Lun 21 Jan - 17:57

@Sherazade Salamon (ici Ezra)

@César Lascarius, bienvenue sur le forum je crois que je fais partie des nombreux à se demander qui pourra se cacher derrière ce masque

Sherazade Salamon
16/01/2019 Alma 62 Robyn Rihanna Fenty Minako (avatar) Chasseuse... Kovarii hébergée par les Athnas 113

Lun 21 Jan - 18:10

@Chris Wilson (Oh je ne savais pas que c'était toi là dessous) Tu as un MP sous Ez

Bienvenue @César Lascarius

Alaska C. Burckley
04/11/2018 Authenticity Demy le magnifique 27 Cara Delevingne @electric soul (harlanou♥) Médecin : herboristerie & notions médicales 10

Lun 21 Jan - 19:55

Ayiana Solak
13/08/2018 Lyndi 152 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 94

Mar 22 Jan - 10:21

Bienvenue César!

Anonymous
Invité
Invité

Mar 22 Jan - 15:57

Bah alors pas de Ave César

Spoiler:

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, je vous adore déjà les amours.

Admin
Eris Garfagnini
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 261 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 81
Admin

Mar 22 Jan - 16:08

Spoiler:

@César Lascarius

En tout cas, bienvenue dans le flood déjà, j'ai hâte de voir dans quel groupe tu vas lancer ton petit perso .

Kieran K. Peters
18/09/2018 Lexis Kai Collins 839 Francisco Lachowski Avatar - myself / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 820
The future can be built

Mar 22 Jan - 18:03

Oh, j'aurais dû y penser

Ezra Aerys
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1633 Jessica Parker Kennedy chrysalis (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 311
† Game of survival †

Sam 26 Jan - 22:36

Bienvenue @Naÿko Breika avec la magnifique Marie

Naÿko Breika
26/01/2019 15 marie avgeropoulos avatar : schizophrenic - signature : astra guerrière / guérisseuse - particulièrement douée au combat rapproché à l'épée ou à main nues, a fait ses preuves dans diverses techniques de soins notamment situation d'urgence Athna (réfugiée Calusa) 55

Sam 26 Jan - 22:38

ooooh! c'trop mignooon! merciiiii!

Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 29189 Thomas B.-Sangster @luxaeterna Signa perséphone blood red shoes lost kids Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 891
Admin - Supermassive Black Hole

Sam 26 Jan - 22:44

Oh bienvenuuue @Naÿko Breika j'suis pas avec mon Calu mais j'suis curieuse d'en savoir plus sur ton persoo

Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 756 Chris Hemsworth Lux Aeterna ♥ & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 894
Admin △ I of the Storm

Sam 26 Jan - 22:47

Oh, une réfugiée Calusa, ça peut donner plein de trucs chouettes ça Bienvenue dans le coin @Naÿko Breika

Nuna Cortez
12/10/2018 Lux Aeterna Murphy Cavendish 851 Zazie Beetz Lux Aeterna (vava, sign, gifs) Forgeronne et orfèvre (joaillière) Athna 1229

Sam 26 Jan - 22:48

Ohh une réfugiée chez les Athnas, ça va plaire à ma petite Athna ça ! J'ai hâte moi aussi d'en apprendre davantage sur la demoiselle ! Bienvenue par ici @Naÿko Breika

Lion F. Ishtarr
06/02/2016 919 Jaden Smith Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues Rahjak 102

Sam 26 Jan - 23:11

Ouwiii une nouvelle tête Bienvenue dans les parages @Naÿko Breika, chouette pseudo et ce choix d'avatar est à tomber
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

Naÿko Breika
26/01/2019 15 marie avgeropoulos avatar : schizophrenic - signature : astra guerrière / guérisseuse - particulièrement douée au combat rapproché à l'épée ou à main nues, a fait ses preuves dans diverses techniques de soins notamment situation d'urgence Athna (réfugiée Calusa) 55

Dim 27 Jan - 0:16

Ouh! que d'enthousiasme, ça en serait presque intimidant! xD
Merci à vous tous, ça fait plaisir d'être accueillie avec chaleur!

Kieran K. Peters
18/09/2018 Lexis Kai Collins 839 Francisco Lachowski Avatar - myself / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 820
The future can be built

Dim 27 Jan - 13:02

Bienvenue @Naÿko Breika
Super choix de célébrité
Je me réjouit de voir ce que va donner le perso

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant