Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Le flood de bienvenue
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: → Le flood de bienvenue
Mer 16 Mai - 0:02

@Murphy Cavendish a écrit:
@Nafula O'Hare j'approuve tellement et Elizabeth, et le choix de tribu !! Hâte de te lire bienvenue par ici en tout cas belle plante ! (comment ça moi aussi je drague ? NEVER c'pas mon genre d'abord )

Belle plante, c'est toi qui dit ça !   (ton message était passé entre tous les autres pendant que j'essayais de poster   )

Sooo, je viens de finir ma prise de note.... sur la chronologie, mais du coup j'ai tous les petits détails de ce qu'il s'est passé en tête  
(j'avoue que pour Elizabeth, c'est Infinity war qui m'a guidée vue que je suis nulle en avatars de moins de trente ans   )

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur

Mer 16 Mai - 1:43

Ohhh moi ça me va, du coup j'ai un message rien que pour moi, BELLE PLANTE
Courage pour la rédaction de ta fiche du coup (et Elizabeth est un excellent choix de toute façon, merci Infinity War de t'en avoir donné l'idée ! )

Invité
Invité

Mer 16 Mai - 2:19

C'est mon surnom officiel ?
Merciii, j'espère qu'on pourra se croiser en rp par la suite

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur

Mer 16 Mai - 2:39

Ce sera le mien en tout cas, tu peux compter dessus
J'espère aussi qu'on pourra se croiser en rp mais il n'y a pas de raisons ! Je viendrai t'embêter et on trouvera un truc, belle plante

18/12/2017 Léonard // Parnassius 366 Michael Fassbender ROGERS. Zoologie // Orientation Naori 4

Mer 16 Mai - 10:38

J'étais sur téléphone hier donc écrire était un enfer MAIS ; Le clan des +30 ans est sympa aussi, on a des cookies

05/03/2018 Authenticity 306 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 0

Mer 16 Mai - 10:55

Comment t'es à moitié pas sympa avec les Darghsteels @Liam Cohen

/me mange Sao et s'en va

15/05/2018 shiranui 49 tom holland lempika & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. les 100. 29

Mer 16 Mai - 13:58

@Caleb A. Hakara a écrit:
EMRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS

DANS MES BRAS MON CHOUPIIIIII

coucouuu hâte de re rp avec ton vilain

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 115 Emmy Rossum ava: liliana, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 41

Mer 16 Mai - 15:20

bienvenue à tous les nouveaux venus!

27/11/2017 Lov' Aucun 222 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 66

Mer 16 Mai - 15:49

Pourquoi personne ne m'a prévenu que c'était Noël ?

Bienvenue à tous ceux que j'ai pas vu passer encore!

Meilleur voteur
Meilleur voteur

Mer 16 Mai - 15:55

NOEL ? Je vais chercher l'eggnog !!

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6483 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 66
Admin △ I'll dream you real

Mer 16 Mai - 16:05

Vu qu'apparemment il neige en plein mois de mai dans certaines régions de France, je serais même pas étonnée qu'on soit vraiment à Noël

Fais tourner, Murphy

27/07/2014 Sammix Adriel 17249 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 181
Sans peurs et presque sans reproches

Mer 16 Mai - 17:45

Bienvenue à tous ♥️

20/04/2016 FLY AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8549 ADELAIDE KANE AVATAR - LUX • SIGNA - SIAL • GIF - ORESTE CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 19
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 16 Mai - 21:08

Trop de nouvelles têtes en deux jours Bienvenue à @Nafula O'Hare et @Morgan Frye (toi je te garde à l’œil avec cette célébrité ). Vous nous ramenez toute l'équipe d'Avengers, c'est ça?

Invité
Invité

Jeu 17 Mai - 1:38

Je sais pas t'en dis quoi "@Morgan Frye" ? On invoque qui pour la prochaine fois ?

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47958 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 6
Admin - Tears of the phoenix

Jeu 17 Mai - 8:01

@Caleb A. Hakara a écrit:
J'étais sur téléphone hier donc écrire était un enfer MAIS ; Le clan des +30 ans est sympa aussi, on a des cookies

J'approuve

Bienvenue aux petits nouveaux Viendez, on ne mange pas

Contenu sponsorisé

→ Le flood de bienvenue

Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant