Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2235 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 80
Admin

→ Le flood de bienvenue Empty → Le flood de bienvenue

le Sam 28 Avr - 14:26

Moi aussi je veux flooder

T'es nouveau mais t'as pas encore ta couleur ? T'aimerais bien flooder mais tu peux pas ? T'aimerais bien te créer des liens mais t'es un peu timide ? Ou tu veux juste découvrir la communauté, bavarder avec les anciens comme les newbies ? Ce flood est fait pour toi ! Plus besoin d'attendre la validation pour s'intégrer → Le flood de bienvenue 2132942727 Anciens comme nouveaux, tout le monde est le bienvenu ici  → Le flood de bienvenue 2732326958

Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 6880 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : midnight blues & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 193
Admin △ I'll dream you real

→ Le flood de bienvenue Empty Re: → Le flood de bienvenue

le Mar 25 Déc - 16:08
Et bienvenue par ici aussi @Chiraz Wexforth → Le flood de bienvenue 484338566
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2152 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : morrigan signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 240
Admin - Panic Station

le Mar 25 Déc - 17:21
@Chiraz Wexforth bienvenue par ici ** Tu vas faire des heureux → Le flood de bienvenue 13787583
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1229 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 414

le Mer 16 Jan - 17:59
Bienvenue à @Sherazade Salamon (sympa le nouveau nom → Le flood de bienvenue 3001455559) → Le flood de bienvenue 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 16 Jan - 18:20
Merci à toi Kieran → Le flood de bienvenue 2132942727 Je poste ma fiche au plus vite, je la remplis juste un peu. (ce n'est jamais très plaisant une fiche vide → Le flood de bienvenue 1287645007 )
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 38592 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 863

le Mer 16 Jan - 18:23
@Sherazade Salamon Bienvenue par ici belle plante ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de la madame, et puis on se trouvera un lien entre Athnas → Le flood de bienvenue 484338566
(ici Nuna)
† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 1770 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : chrysalis (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 497

le Mer 16 Jan - 18:24
Bienvenue sur le forum → Le flood de bienvenue 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 16 Jan - 18:31
Murphy : Oui, j'ai hâte. → Le flood de bienvenue 3474094350

Ezra : Merci à toi, j'adore t'as célébrité. → Le flood de bienvenue 1152707502
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2490 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : chrysalis. cass(ini) profil , crack in time, Konoba paroles METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 181
Admin - The Kids From Yesterday

le Mer 16 Jan - 19:59
Enfin làààà → Le flood de bienvenue 3048774416 T'as fait un super choix de pré-lien ** @Sherazade Salamon
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1229 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 414

le Mer 16 Jan - 20:31
J'aime beaucoup ton choix de célébrité au fait → Le flood de bienvenue 2057722620
Hâte de lire ta fiche → Le flood de bienvenue 3001455559 Bonne chance ^^
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1283 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 782
Admin △ I of the Storm

le Mer 16 Jan - 21:07
Et bienvenue officiellement par ici @Sherazade Salamon → Le flood de bienvenue 3395933406 → Le flood de bienvenue 484338566
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1283 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 782
Admin △ I of the Storm

le Dim 20 Jan - 22:43
Bienvenue dans le coin @César Lascarius, hâte de voir ce que tu nous prépares → Le flood de bienvenue 484338566
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 1481 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (avatar) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 1052

le Lun 21 Jan - 4:44
Olaaa bienvenue par ici @César Lascarius, tout ça est encore bien mystérieux à l'heure où je poste ce message, j'ai hâte d'en savoir davantage ! → Le flood de bienvenue 2215546156
The future can be built
Kieran K. Peters

le Lun 21 Jan - 5:24
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 29980 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @lemontart Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 900
Admin - Supermassive Black Hole

le Lun 21 Jan - 15:01
@César Lascarius Bienvenuuue par ici, c'est tout bien vide, j'suis curieuse d'en savoir plus sur le perso → Le flood de bienvenue 4186525286
Contenu sponsorisé