Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Intrigue n°21 : We Survive Together
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Le Grand Manitou 1838 Nobody 85
Admin


Sujet: Intrigue n°21 : We Survive Together
Sam 28 Avr - 11:47

We Survive Together




Odysséens, Cents, Athnas, Calusas & Pikunis


Le cyclone a bouleversé des vies. Chaque tribu, chaque camp, a perdu un être leur étant cher, un lieu avec une connotation particulière. Et pourtant, les existences ont continué, puis lentement, les masures se sont reconstruites, la Nature et les hommes se sont relevés. Il faut avancer, qu’importe les épreuves. Les Hommes ont découvert qu’ils ne font pas le poids face aux forces de la Nature, et qu’il leur faut s’organiser pour que de tels événements ne se reproduisent pas.
C’est dans cette optique que des émissaires ont été dépêchés auprès des cents et des odysséens, par la volonté des pikunis, calusas et athnas. Tout de suite les cartes sont mises sur la table. Il ne s’agit plus de trêve mais de collaboration entre les débarqués et les Athnas Calusas et Pikunis. C’est l’heure de voir s’ils peuvent réellement travailler ensemble.

Pour participer, c'est par ici


Naoris, Rahjaks & Kovariis


Les évènements de novembre 2116 n’ont pas été oubliés. Le cyclone n'a fait que repousser les interrogations des uns, les soupçons des autres. La famille royale du désert a fait ses propres investigations, a tenté de savoir qui était la cause de l’attaque de la délégation de la princesse Irina en chemin pour les pourparlers des Pikunis. Ils ne sont pas certains, les derniers rebelles des mines de sel ont pu parler, d’autres se sont enfui pour prévenir leurs alliés. Pour désamorcer la bombe et savoir ce qu’il se trame dans la tête de leurs ennemis politiques depuis toujours, les Naoris font un premier pas en mettant en place une rencontre sur un terrain neutre, avec l’accord des Rahjaks : une foire de l'artisanat et des produits locaux à mi-chemin entre les deux tribus. C'est l'occasion de s'observer en toute discrétion et jauger la situation. Les Kovariis, habitant désormais avec les Naoris, sont elles aussi bien sûr conviées, sans se douter des manigances politiques derrière cette foire.

Pour participer, c'est par ici


Iskaars


De leur côté, les Iskaars profitent de la destruction engendrée par le cyclone de novembre 2117 pour s'aventurer sur des terres qui appartenaient autrefois aux Calusas. Certains parmi eux murmurent que ce serait l'occasion rêvée d'obtenir un meilleur territoire, de s'installer sur un terrain moins hostile. Oseraient-ils réclamer ces terres comme les leurs ?

 

Intrigue n°21 : We Survive Together

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Partie administrative :: Intrigues & Animations-