Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Weight of the World [ft Clio)
maybe life should be about more than just surviving


Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27115 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 107
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Weight of the World [ft Clio)
Mer 4 Avr - 15:45





Weight of the World




Ils allaient bientôt repartir. C’était étrange de venir ici même juste pour quelques jours dans ces circonstances. Il n’avait pas eu le temps de vraiment voir comment c’était les premières fois. Il y était passé en coup de vent, avait principalement été voir Richard, parler à Alaska. Cela faisait du bien cette pause avant le retour pour leur annoncer qu’elle était morte. Thaïs. Celle qu’il avait ramenée ici avec Andrew pour qu’ils la soignent. Nadja n’avait pas réussi. Avec toutes ses connaissances elle n’avait pas réussi l’impossible. Il avait beaucoup erré aussi, était tombé sur Teagan sans avoir vraiment su quoi lui dire sur le moment même. il l’avait simplement fuit comme il le faisait encore en préférant être tranquille à l’orée de la forêt sans mettre des mots sur ce qu’il s’était passé lors du cyclone. Ils l’avaient vécu de façon différente ici, c’était plus simple, y’avait pas eu de mort.

Il s’était éloigné, pas trop certain de savoir où aller. Lui comme Andrew devaient reprendre un peu des forces, peut-être aussi dormir mais il n’en avait pas envie, n’y arrivait tout simplement pas. Les images lui revenaient en tête, le maintenant éveillé. Il n’avait pas de terreurs nocturnes comme pouvaient en avoir eu certains en arrivant sur terre mais il était juste les yeux grands ouverts sans parvenir à se rendormir. Oh il savait qu’il devrait parvenir à dormir un jour ou l’autre parce qu’il ne pourrait pas tenir bien longtemps ainsi sans dormir. Il avait décidé de s’éloigner du campement. S’éloigner n’avait jamais rien de bon mais au point ou il en était, à vrai dire, il s’en fichait qu’il lui arrive quelque chose. Rien de bien grave de toute façon, tout le monde par ici était préoccupé par les conséquences du cyclone que pour s’occuper des gamins tombés du ciel qui s’égaraient un peu plus loin, peut-être un peu plus proche du désert sans forcément s’en rendre compte.

Il était encore dans la forêt mais au loin, il voyait bien les dunes se profiler. Il s’arrêta et soupira en se disant qu’ils ne pouvaient jamais aller bien loin sans penser à ce qu’il s’était passé trois ans plus tôt, à penser à Astrid qui l’avait laissé filer la dernière fois, qui ne le laisserait probablement pas rentrer chez les siens tranquillement la prochaine alors il n’allait pas jouer avec le feu et aller vers le désert juste comme ça même si la perte de Thaïs faisait mal, il n’en était pas devenu complètement suicidaire. Il revint sur ses pas un peu embêté de se dire qu’il devrait retourner si vite au campement des Odysséens. Il n’était pas parti se changer les idées (ou du moins tenter) pour repartir si vite. Combien de temps s’était-il écoulé ? Peut-être une heure ? Il n’en savait trop rien. Il avait encore l’impression d’être à cette nuit du cyclone trois jours plus tôt, cette nuit où tout avait changé, où tout était devenu plus sombre sans même que les terriens en soient la cause.

Pour une fois ils avaient un ennemi commun même si la nature n’était pas vraiment une ennemie, elle agissait tout simplement comme bon lui semblait sans tenir compte des habitants de la terre qui n’avaient pas tellement faits attention à elle avant que tout ne se mette à partir en vrille et ne pousse certains de ses habitants à s’enfuir dans l’espace. Un juste bon retour des choses ? Pas vraiment. Ils n’avaient pas tué la terre, eux. Il secoua la tête : il racontait n’importe quoi. Il regarda le sable en se disant qu’il devrait rentrer, qu’ils devraient rentrer, leur raconter, donner des réponses à ceux qui étaient restés au campement, prendre certaines décisions qui ne seraient pas agréables si l’on parlait des Odysséens. Le campement n’avait presque pas été touché et il était plus agréable à vivre si l’on pensait qu’à présent il leur faudrait retourner vivre dans le vaisseau qui les avait lâchés sur Terre.


Spoiler:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47948 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 0
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Weight of the World [ft Clio)
Jeu 12 Juil - 19:53

Ce RP a été archivé pour n'avoir pas obtenu de réponses depuis trois mois ou plus. Si vous souhaitez néanmoins le continuer, merci d'envoyer un mp à un membre du staff
 

Weight of the World [ft Clio)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE.
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-