Sierra Megara
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17808 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 32

La force des bras et la volonté du coeur [PV Sierra] - Page 2 Empty Re: La force des bras et la volonté du coeur [PV Sierra]

le Mar 22 Jan - 19:00
La situation n'était pas facile mais il ne fallait pas céder sous la pression, tout du moins, pas durablement car dans ce cas là, nous allions courir à notre propre perte, et je ne le désirais pas. J'avais réussi à remonter Ikoku après cette petite crise, et s'il le fallait, je le ferais encore et encore parce que je l'appréciais, que j'avais besoin d'elle, qu'elle m'était essentielle pour que notre potager soit viable. Il fallait agir, tout simplement, sans trop se poser de question. Bien entendu, je m'en posais parfois, mais je me trouvais toujours une réponse satisfaisante même si là, la réponse que j'avais pour nos cultures n'étaient que partielles. Les terriens pourraient nous aider, cela serait le bienvenue. S'il faut pour cela les aider en retour, cela ne me dérangera pas le moins du monde, et je suis certaine qu'il en sera de même pour Ikoku. Un peu d'huile de coudes de leur côté pour quelques graines et notre survie de l'autre, c'était un maigre prix à payer pour ma part. Quoiqu'il en soit, il faut faire comme nous pouvons, agir en fonction de nos capacités, voir une petite partie du problème comme faisant partie d'un plus grand afin de ne pas se faire submerger. Ikoku avait cédé, c'était la première fois, et peut être pas la dernière fois, mais elle avait réussi sans doute à apprendre une leçon aujourd'hui. Comme un funambule avance droit devant lui sur le fil si fin, il avance à petit pas, régulièrement sans regarder à droite à gauche, en arrière, en bas, il reste concentré sur le but, celui d'arriver au bout de se fil pour être à nouveau pleinement en sécurité, sans risque de chutes. Le soucis, c'est que pour le moment, nous ne sommes qu'au début de se fil avec Ikoku pour le jardin, mais en regardant de la bonne façon nous y arriverons. Cependant nos forces commençaient à manquer, et le ventre de la jeune femme semblait gronde plus fort qu'un orage violent.

" C'était donc ton ventre ? Je pensais qu'un orage était sur le point d'arriver vois-tu. Mais oui, ce sera avec plaisir que je partagerais un repas avec toi. "

User d'un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout quand c'est un humour doux et gentillet comme celui-ci. J'essaye de ne pas être trop sarcastique comme certains ou certaines, juste de détendre l'atmosphère avec ma bonne volonté et mon positivisme. Je sais que ce dernier ne plait pas parfois, comme si je me voilais la face devant ce qui nous arrivait, mais je sais être réaliste, juste qu'il faut savoir faire la part des choses, se remettre en question quand il le faut pour ne pas sombrer mais cela n'est pas donné à tout le monde. Alors, je la prenais à nouveau dans mes bras, comme pour sceller ce repas ensemble. Ikoku était quelqu'un que j'appréciais, elle avait eu un moment de faiblesse passager, et sans doute qu'elle allait réfléchir encore à tout ça, mais elle n'en restait pas moins humaine, comme nous tous.

[HJ : Oui, on a fait le tour je pense, je vais faire ma conclusion et en fonction, tu posteras la tienne ou tu feras archiver le sujet comme bn te semble. Ne t'en fais pas pour les délais, on pourra se faire une suite quand tu veux ♥ N'hésites pas à me MP pour qu'on voit les détails]
Harlan Tikaani
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9546 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 221
Admin △ Underneath it's just a game

La force des bras et la volonté du coeur [PV Sierra] - Page 2 Empty Re: La force des bras et la volonté du coeur [PV Sierra]

le Ven 22 Mar - 10:05
RP archivé suite au départ d'Ikoku La force des bras et la volonté du coeur [PV Sierra] - Page 2 484338566