Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sunny Afternoon
maybe life should be about more than just surviving

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3737 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 117
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Sujet: Sunny Afternoon
Sam 31 Mar - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gen & Sam & Tennesse @EncounterOnABridge #SunnyAfternoon

Quand le jeune aventurier se présente devant elle, Tennessee posa son doigts sur les lèvres de ce dernier afin de lui indiquer de rester discret. Bien entendu il le sait déjà Sam, mais il vaut toujours s'assurer de ça avant de se faire prendre. Après, chacun a le droit de circuler dans le camp, mais les gardes couvent davantage les jeunes car ils craignent pour eux. Après des adolescents il n'y en à plus des masses chez les Odysséens, surtout que la plupart se sont retrouvés dans l'autre camp. Et on lui reprocherait pendant des lustres de le mettre en danger celui-là, si on apprenait qu'elle l'emmenait rencontrer un terrien. Mais eux, La bouclée et le Génie, ils sont raccords. Elle s'empare de sa main pour le guider vers une sortie moins bien surveillée. Elle connait tous les tours la mécanicienne, bien qu'elle sache que désormais Richard ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) la tienne encore plus à l'œil qu'auparavant. Une fois dans la nature ils prendront la direction de la rivière. C'est son point de rendez-vous principal avec Gen. La chance couronne leurs têtes échevelées en laissant rayonner un soleil éblouissant dans un ciel particulièrement bleu. Un des premières journées chaudes du printemps. Tout ça réchauffe ardemment le cœur des deux explorateurs.

Quant à l'Athna, elle lui avait évoqué le désir du jeune homme de le rencontrer, Et Gen avait hoché la tête d'une manière qu'elle interpréta comme un accord. Après tout il entraînait Devos ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) suite à sa recommandation, alors pourquoi refuserait-il avec Sam ? Evidemment il ne s'agissait pas non plus de rameuter tout le groupe, sinon l'autochtone lui manifesterait très vite son mécontentement. Et même si elle ne se jugeait pas possessive, la bouclée ne désirait pas vraiment le partager avec tous les autres. Un ou deux qu'elle appréciait ça suffisait. Un jour elle le mentionnerait aussi à Murphy, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) La prochaine fois qu'elles parleraient à cœur ouvert « Généralement je le retrouve ici  » Explique au jeune garçon[/i] « Mais parfois, il s'arrête plus avant, attendant de moi que je fournisse les efforts pour arriver jusqu'à lui » Du moins elle le traduit ainsi la Mécanicienne. Et ça correspond tout à fait à son idée selon laquelle toute peine mérite salaire, et qu'ils se doivent de se prouver digne de l'enseignement du Guerrier. Après tout ce dernier n'a aucune obligation envers eux, il est même très obligeant de se conformer aux demandes de Tennessee, surtout quand elle se remémore leur première rencontre.

« Il faut aller en direction du pont, je ne sais pas combien de temps, mais il m'a promis qu'aujourd'hui il serait là » Ce qui annonce une marche plus longue que prévu, mais avec cette journée plutôt béni, il ne lui apparaît pas que ce sera trop pénible  « Et tu as su te libérer facilement ?  » Interroge-t-elle tout en évitant quelque flaques boueuses. On peut aussi apercevoir des empreintes dans la terre humide, des prédateurs sont venus se désaltérer dans le coin un peu plus tôt, mais visiblement ils se sont éloignés. Alors elle active un peu le pas, généralement elle ne fait pas de mauvaises rencontres mais avec cette nouvelle saison qui sait si les ours ne vont pas en profiter pour sortir de leur hibernation et venir se rafraîchir et pêcher le poisson pour se nourrir. Ils discutent un peu de tout et de rien les deux surdoués, surtout de sujets qui font fuir les gens un peu moins malins qu'eux. Si bien que le temps passe vite, et que la silhouette du pont finit par se détacher à l'horizon. Un cavalier s'y tient, immobile ...  « C'est lui !  » S'écrit Tennessee  « Je  reconnais bien Yuki  » Que Sam n'à pas encore eut l'honneur de rencontrer, elle l'entraîne d'ailleurs à sa suite, courant presque aussi vite que le vent pour se planter devant l'homme, fière d'elle  « Gen je te présente Sam  »

Pour vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du mois
04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1290 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 64
Membre du mois

Sujet: Re: Sunny Afternoon
Lun 14 Mai - 22:01

Gen avait accepté de rencontrer une nouvelle personne, en plus de Devos. Tennessee lui avait parlé d’un garçon relativement jeune qu’elle voulait lui présenter. Il avait accepté en se demandant bien quand cela s’arrêterait. Il avait un peu la crainte un jour qu’on le découvre et que cela se termine très mal. Il préférait ne pas penser à cela. Il préférait observer son fils qui s’occupait justement de la monture de Tennessee que l’homme gardait précieusement. Il avait décidé de garder la bête en attendant que la femme s’en montre digne. Il n’amènerait pas aujourd’hui la bête car c’était leur petit secret. Il s’approcha de son fils et lui ébouriffa les cheveux en se faisant la remarque qu’il devenait de plus en plus grand. « Prends en soin. Je reviendrai d’ici quelques jours. » Il embrassa son unique descendant sur le front et se dit que sa défunte femme serait fier du petit qui lui ressemblait tant. Ephraim lui offrit son plus beau sourire. « T’inquiète pas, papa. » Le jeune garçon avait pris l’habitude de ne plus demander à son père ce qu’il faisait dehors. Dai, sa sœur, en savait un peu plus, mais il ne parlait jamais des enfants du ciel avec elle. Il lui avait avoué fréquenter un homme, Oz, en dehors de leur tribu. Elle n’avait rien dit. Elle n’irait pas le juger pour ses pratiques et tant mieux.

Le cavalier alla récupérer sa fidèle Yuki, ajusta la selle, les provisions et l’emmena jusqu’aux portes de la grotte des athnas pour récupérer son arc et une dague avant de grimper en selle. Il rassembla ses rênes et claqua sa langue contre son palet pour donner le signal à sa monture qui fila, toute heureuse. Ils avaient bien de la route avant d’arriver au pont. L’homme comptait faire une pause à mi-chemin pour manger et laisser sa monture se reposer. L’air commençait à se réchauffer et il appréciait cela. Il se laissait porter par les vents sauvages. L’athna se dit qu’il apporterait peut-être un petit souvenir à son fils pour le remercier de s’occuper du cheval resté là-haut et car Gen était absent. Cela le faisait toujours un peu culpabiliser. Même si autrefois, il fuyait son foyer pour ne pas faire face à son fils qui lui renvoyait le souvenir de sa défunte femme. A mi-chemin de son périple, l’homme décida de faire une pause, se désaltérer, se reposer et manger. Il laissa Yuki se reposer aussi et ferma les yeux un instant. Gen ouvrit les yeux en sursaut et se dit qu’il devrait se dépêcher. Il voulait arriver en avance au point de rendez-vous. Il voulait préparer le terrain et vérifier que ce n’était pas un piège. Il savait que Tennessee ne lui ferait jamais de coup bas, mais c’était presque naturel chez lui de se méfier.

Il reprit la route, se demandant bien à quoi ressemblerait ce garçon du ciel, serait-il comme Tristam ? Il n’en savait vraiment rien. Il n’espérait pas au fond de lui. Gen soupira longuement, ajusta sa veste en cuir et se mit en route. Il arriva en avance au point de rendez-vous et décida de prendre ses marques, de vérifier qu’aucun prédateur ne rôdait. Il entendit du bruit et se déplaça, ayant caché Yuki ailleurs. Il resta silencieux comme une ombre, accroupi et reconnut Tennessee, il ne reconnut absolument pas le garçon à ses côtés. Gen décida de ne pas trop les espionner et les laissa discuter, allant chercher sa monture et se rendant jusqu’au pont. Il était un peu rassuré, tout irait bien. Il avait trouvé le garçon bien jeune et se demanda s’il aurait la patience d’entraîner un jeune. L’athna était bien souvent froid et sec. Il tâcherait de ne pas faire peur au garçon du ciel. Juché sur sa monture, il se rendit au pont l’air de rien. Il avisa les deux silhouettes et crut voir Tennessee courir. Gen se rendit compte qu’il avait énormément d’affection pour elle et s’en voulut de l’avoir un peu espionné. Malgré son visage fermé, quand il entendit sa voix, il daigna sourire. « Bonjour Tennessee. » Il posa son regard foncé et usé sur le garçon qui de près, semblait être tout de même un homme. Calmement, l’archer descendit de selle, son arc autour du torse comme d’habitude. « Tu dois être l’invité de Tennessee, bonjour, je suis Gen Deng. » Et il le salua d’un signe de tête.

Il tenait par la bride Yuki qui était visiblement contente de voir Ten, tendant le cou pour la toucher. Sa double mâchoire sur sa joue ne bougeait pas, fermé. C’était une conséquence directe de la radioactivité et de sa déformité. Yuki vivait bien, mais Gen se demandait bien comment cet homme allait réagir en voyant une telle malformation. C'est toujours un moyen de tester les étrangers.

Invité
Invité

Mer 6 Juin - 22:42

Sunny Afternoon

Sam & Tennessee & Gen
Il avait hâte de rencontrer ce terrien dont Tennessee lui avait parlé. En un sens, grâce à lui il était encore vivant aujourd'hui. Sans cette lame qu'il avait gentiment offert à l'Odysséenne le gamin aurait bien vite fait de finir en charpie entre les crocs acérés du renard radioactif. Mais heureusement pour lui elle avait été là et l'avait sauvé de la mort. Intenable, ne tenant pas en place, le gamin sautille aux côtés de la jeune femme. Celle-ci finit par poser son index sur les lèvres de Sam pour lui indiquer de garder le silence et son calme. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi expressif mais pour une fois il allait pouvoir rencontrer ces personnes dont il avait peur. Enfin peur, disons plutôt qu'il préférait les éviter, juste au cas où. Cependant, la présence de Tennessee et le fait qu'elle le connaisse rassurait le gamin qui offrait une total confiance à celle qui l'accompagnait. En tout cas c'était un bien beau jour pour une telle rencontre. Ayant retrouvé son calme, il suivi la mécanicienne et tous deux quittèrent le campement, ni vu ni connu. Le goût de l'aventure entourait le duo et une nouvelle fois ils se retrouvèrent dehors loin des adultes beaucoup trop sérieux. Ils marchèrent pendant un temps certain. Sam ne savait pas vraiment si cela faisait une heure, plus ou moins mais en tout cas, ils n'étaient pas loin de la rivière. Il le savait au sol beaucoup plus humide et aux traces de pattes assez nombreuses. Arrivant près du lieu de rendez-vous, la jeune femme finit par prendre la parole, lui expliquant pourquoi tous deux se rendaient à cet endroit. Sam ne fit que hocher la tête en signe de compréhension. Ils continuèrent de marcher en direction d'un certain pont dont Tennessee fit référence quelques instants après. Elle enchaîna rapidement avec une question à l'intention du jeune homme qui répondit presque de suite.

- J’ai dit que me sentais pas très bien. Donc du coup je suis censé rester au lit, enfin c’est ce que j’ai fait croire.

Il laissa un sourire s'échapper en direction de Tennessee. Il ne savait pas si son excuse fonctionnerait toute la journée, si quelqu'un finirait par trouver le poteau rose mais la chose était faite et il n'avait plus qu'à continuer d'avancer. Après tout maintenant il était majeur, il pouvait faire ce qui lui plaisait de faire. Et puis ce n'est pas comme s'il était tout seul au milieu de nulle part. Elle était là pour le guider et ils se protégeaient mutuellement.

- Et toi? T’as trouvé une meilleure excuse que la mienne? Enfin je pense pas que t’ai besoin de te justifier pour sortir mais on sait jamais.

Parfois il avait l'impression que Tennessee était comme elle. Elle avait beau avoir la trentaine, la jeune femme restait avec le cœur et l'esprit jeune et fougueux. C'est peut-être pour cela qu'il l'aimait tant et qu'il lui donnait autant de confiance. Accélérant le pas, ils continuèrent de s'enfoncer dans la forêt pour finir par arriver non loin de la rivière. Sam ne remarqua pas tout de suite la silhouette qui se dessinait au loin, bien trop occupé à enlever la boue accrochée à ses chaussures. Ce fut la voix de la jeune femme qui l'interpella et lui fit comprendre qu'ils étaient arrivés à destination. La jeune femme se mit presque à courir, suivi derrière par le gamin surpris par un tel souffle de joie dans le cœur de l'Odysséenne. Tennessee se retrouva devant l'homme alors que le blondinet arrivait, haletant.

- Gen je te présente Sam!

L'homme était encore sur sa monture mais finit par descendre pour être à la hauteur du duo d'explorateur. Pas forcément à l'aise, Sam ne sut pas vraiment ce qu'il devait faire. Lui tendre la main? Se pencher en avant? Le saluer d'une main ou avec des mots? Tout se mélangeait dans sa tête et il restait planté là, face à un homme qu'il trouvait imposant. Il avait le teint beaucoup plus bronzé que le leur, avait le regard plutôt dur mais laissait paraître une certaine douceur. C'était étrange de se retrouver face à un homme tel que lui et tout un coup Sam restait paralysé. Il laissa se dessiner un petit sourire sur son visage quand se fût son interlocuteur qui prit la parole. Sam lui rendit son petit salut de la tête. Il laissa son regard se poser sur l'animal qui se trouvait à ses côtés. Il en avait déjà vu mais jamais d'aussi près. La plupart des bêtes qu'il croisait étaient sauvages et fuyaient au moindre bruit. Pour une fois il pouvait examiner de près l'encolure, les jambes, la crinière ou encore sa tête. Sa double mâchoire ne rebuta pas le jeune homme qui n'y prêta que peu d'attention. C'était comme ça ici et il préférait voir le sublime de l'animal plutôt que sa difformité qui était ici une forme de beauté aux yeux du gamin.

- Votre cheval est vraiment sublime! J’en ai jamais vu d’aussi près, ça fait bizarre. Je peux le toucher?

— code by lizzou —

14/11/2015 Isa & I My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam 3737 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 117
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Mer 18 Juil - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gen & Sam & Tennesse @EncounterOnABridge #SunnyAfternoon

« Oh ! » S'exclama Tennessee avec légèreté « Pourvu que personne ne se décide à vérifier si tout va bien » Elle s'imaginait déjà les autres parcourant les ruines à la recherche de Sam, hurlant son nom désespérément. Et Cassandre ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui cacherait du mieux qu'elle pourrait son inquiétude. Oui oui depuis que la mécanicienne s'était liée avec ce petit génie, elle veillait sur lui à sa manière. Et donc elle repérait sans mauvaise intention les personnes proches de lui. Afin de le soutenir, lui ou elles s'il advenait un drame à l'un deux, ce que bien entendu elle souhaitait le plus tardif possible.

Mais elle ne vivait pas non plus dans la crainte continuelle des accidents, plutôt le contraire. Voilà pourquoi elle esquissa un pas de danse à l'interrogation du jeune garçon
« Parfois je le dis à Richard ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et sinon j'ai repéré ceux qui s'endorment facilement et les endroits où je peux me faufiler sans attirer l'attention de personne, je te montrerais si tu veux »

Bien qu'elle imagina que Sam devait déjà en avoir découvert quelques-uns ! Mais plus c'était toujours mieux au cas où ... Toujours posséder une solution de secours. Voilà ce qu'elle apprenait par elle-même, celle qui ne désirait aucune entrave depuis son atterrissage sur ce sol miraculeux, bien que dangereux à de multiples égards « Et détrompe toi, si je ne faisais pas ça, j'aurais aussi à me justifier, sauf que quand on me voit pas on me cherche très rarement »

Plutôt douée dans son domaine, la bouclée ne brillait pas tellement dans les relations sociales, généralement on la décrivait comme rude, fruste avec un grand manque de  tact et ne parvenant pas à toujours capter les subtilités du langage.  Car oui Tennessee ne s'amusait pas à associé des sens différents aux phrases, à quoi servait ? Juste à lui faire perdre du temps. Ainsi se comportait-elle pour la plupart des êtres humains.

Et puis il y avait les autres comme Sam par exemple qui en développant un lien plus spécial avec la mécanicienne, parvenait à éveiller un côté d'elle parfois très surprenant. Ainsi n'hésitait-elle pas à leur parler de Gen, tant son enthousiasme à l'égard du terrien paraissait incommensurable. Elle voulait partager. Et quand l'occasion se dévoilait, elle leur proposa tout de suite. A Devos ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) tout d'abord, puis Sam. Et les voilà donc partis en expéditions sans en avertir personne. Oh elle avait bien laissé un petit mot à Murphy, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) histoire de semer son petit caillou. Pas plus.

Ainsi le guida-t-elle jusqu'à L'Athna, ne se doutant pas un instant que celui-ci l'attendait sur place pour vérifier qui elle lui ramenait. Un peu trop crédule pour son bien la jeune femme quand elle aimait une personne, elle ne le soupçonnait que rarement d'autres intentions que ce que cette dernière clamait. Quand Tennessee eut chanté toute sa joie aux oreilles de Gen, elle senti le souffle de Yuki contre sa joue et elle lui déposa un baiser sur les naseaux
« Yuki comme tu es belle ! Tu vois le petite génie avec moi c'est Sam »

Pas un instant elle ne douta que l'admiration de Sam pour la jument éclaterait dès qu'il l'apercevrait. Trop ravie elle souriait un peu béate, un jour à marquer d'une pierre, car à part quand elle discutait avec Devos, de trucs trop abstraits pour le reste du genre humain, jamais elle ne manifestait une telle expression. Oui Yuki atteignait le haut rang de l'admiration de l'Odysséenne. Et puis surtout, elle resterait à jamais lié à l'adieu à Tristam

« Gen, je t'amène une élève sacrément doué tu peux me croire, Je suis certaine qu'il va faire des étincelles » Elle se retint de dire *Encore mieux que moi* Fallait pas non plus briser sa fierté trop vite. Car dans son cœur elle souhaitait demeurer l'élève préférée, un peu à part, du terrien. Moins qu'un père, mais plus qu'un grand frère « Tu as vu on est arrivé à l'heure! Avant toi, tu peux être fier de nous » Insista la jeune femme glanant quelques compliments, trop rares chez l'homme

« Mais je crois qu'on à fait un petit peu trop de bruits quand même » Son point faible, elle essayait de le corriger mais sa nature hyperactive luttait ardemment contre l'état de tranquillité que ça engendrait. Apprendre la patience, un grand défi ... Néanmoins elle devina que le terrien nécessitait d'un peu de calme pour faire connaissance avec Sam, alors Tennessee s'intéressa  particulièrement à la crinière de l'équidé, se concentrant pour lui défaire les nœuds qui s'y logeaient.

Pour vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Membre du mois
04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1290 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 64
Membre du mois

Sam 11 Aoû - 21:52

Gen laissa Tennessee s’approcher et caresser Yuki car il la connaissait et savait que sa jument appréciait la brune. Il lâcha la bride sa monture, sachant pertinemment qu’elle n’allait pas s’enfuir. Le petit génie, il le détailla soigneusement en se demandant en quoi il était un génie. Ce n’était pas un jugement, juste de la curiosité. Il fut touché quand le blondinet lui demanda de toucher sa jument. Gen s’écarta légèrement. « Viens doucement, paume ouverte vers ses naseaux, elle doit te renifler. » Il lui montra comment faire, tendant sa main paume ouverte vers les naseaux de sa jument. Celle-ci tendit la tête, reniflant sa paume avant d’aller brouter quelques brins d’herbe. En tout cas, il l’aimait bien ce garçon, il s’intéressait à sa monture. C’était la porte d’entrée avec le terrien, il suffisait de parler de Yuki et il s’adoucissait instantanément. Il laissait Tennessee chouchouter la jument, ayant parfaitement confiance en cette amie. Oui il la considérait comme son amie, son élève, une sorte de petite sœur. Il avait beau avoir Dai qui était sa petite sœur, la relation de Tennessee lui rappelait qu’il avait encore un assez gros cœur pour accueillir tout le monde dedans. Plus le temps passait et plus la fille du ciel lui faisait connaître de nouvelles personnes. Gen en était heureux car cela lui permettait d’avancer et d’oublier certains malheurs qu’il avait vécus.

Tennessee vendait très bien son ami Sam et le guerrier dévisagea le jeune en face de lui. Physiquement, on aurait dit lui beaucoup plus jeune et sans entraînement physique. Gen doutait qu’il soit un élève doué, même s’il semblait avoir un regard particulièrement vif. Toujours se méfier des apparences, c’était ce qu’on lui avait souvent dit jeune et qu’il se répétait à présent en boucle pour ne pas oublier les dangers que chacun cachait. « En quoi es-tu doué ? » La voix de Gen était rauque, pleine de défi pour évaluer le tempérament de Sam. Il avait fait cela avec Devos, Tennessee, à chaque fois il avait conscience d’avoir un nouvel individu devant lui, avec sa personnalité et qu’il devait le tester un minimum. Un sourire étira les lèvres de Gen alors que Ten affirma avoir été là avant eux. Il pencha la tête de côté, signe chez lui d’un amusement discret, mais bel et bien présent. « Je t’ai devancé. Tu n’as pas vérifié autour de toi. » C’était une remarque douce, mais vraie. Il avait été caché à quelques mètres d’eux pour les observer. Jamais il ne se serait permis d’arriver au dernier moment alors qu’il ne connaissait pas un des deux protagonistes. « Tu dois avoir l’avantage du terrain, toujours. » Il le répétait sans cesse, comme son père avant lui. Gen avait trouvé barbant ce genre de paroles quand il apprenait, mais aujourd’hui il comprenait.

Il n’était pas question d’être un grand guerrier, lui-même n’en était pas un. Il était question d’être très prudent, même s’il y avait une trêve, que les tribus s’entendaient, personne n’était à l’abri d’une guerre. Il se souvint un instant de Parvati et chassa la brune qui avait envahi son cœur des années auparavant. Son cœur, il l’avait donné aujourd’hui à Ozvan sans rien demander en retour. Gen conservait férocement la capacité d’aimer les autres et ceci même après avoir perdu deux femmes qu’il aimait profondément. « Le bruit était moins fort aujourd’hui. » Et c’était un bon point. Il savait qu’elle avait besoin de compliments et lui en donnait quand il pensait que c’était mérité. Il ne serait jamais aussi dur qu’avec un jeune apprenti guerrier, car cela aurait été décourageant. Gen voulait juste éviter à Tennessee de mourir, il l’avait sauvée une fois, mais il ne serait pas toujours derrière elle. C’était sa plus grande peur, la perdre. Il se détourna d’elle alors qu’elle coiffait Yuki, pour se concentrer sur le Sam qui semblait doux comme le ciel d’été. « Qu’attends-tu de moi ? » Une autre question frontale. Il avait accepté la proposition de Tennessee quand elle lui avait parlé de Sam une fois, mais il voulait entendre les mots du garçon aussi.

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7571 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 901
Admin △ Underneath it's just a game

Ven 16 Nov - 14:05

RP archivé suite au départ de Sam

Contenu sponsorisé

Sunny Afternoon

Page 1 sur 1