Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13856 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 246

Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 Empty Re: Tael - Get Out Your Own Way

le Ven 17 Aoû - 23:57
@Isaak Draghsteel Je ne parlais pas d'armes mais Tael est prêt à donner sa vie pour ses amis, à l'époque en plus il désirait mourir alors ça aurait fait d'une pierre deux coups. Il est du genre à se rappeler qu'il à des dents et donc il pourrait le mordre tu vois

Donc oui, du coup Isaak voudrait l’exécuter sur le champ et peut-être qu'il s'apprêterait à le faire mais qu'on l'aurait appelé d'urgence au palais pour une raison prioritaire et qu'il n'aurait donc pas pu terminé sa besogne mais qu'il aurait promis de revenir sauf qu'avant ils ont été libérés ...

Néanmoins on ne pouvait pas les abîmer et il y des moyens de porter des coups sans que ça se voit et Isaak doit le savoir donc il aurait malgré tout un peu déchargé sa colère avant de l'exécute mais aurait été interrompu avant ?
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 19 Aoû - 21:23
Ah carrément ? Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 1689179954 je n'imaginais pas ça, mais c'est tout à fait possible, oui.
Isaak se serait laissé surprendre, aurait commencé à passer Tael à tabac mais aurait été interrompu avant d'aller trop loin.

Résultat : Taël s'en sort et Isaak est furax Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 1287645007 ça me va Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 1689179954
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13856 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 246

le Lun 20 Aoû - 17:57
@Isaak Draghsteel Oui carrément !

Parfait ! si tu veux un jour mettre ça en scène on peut le tenter pour avoir voir un peu comme ça à pu se passer et l'avoir en tête au cas ou ils se retrouvent un jour face à face ... Qui sait ?
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 20 Aoû - 19:42
Parfait Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 3395933406 S'ils se retrouvent, Isaak va vouloir sa peau sois-en certain Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 31866692 Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 31866692 Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 3130522755

Et on peut carrément faire un rp FB qui met la rencontre en scène Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 2215546156 c'est une bonne idée !
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville

le Mar 21 Aoû - 15:12
@Isaak Draghsteel Je suis pour le rp FB aussi !  

Cependant je vais être un peu moins présent à partir de vendredi qui arrive ! ( je suis en ralentissement déjà ) et je n serait de retour complètement que début Septembre ! On pourrait le lancer à ce moment si tu veux ?
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 21 Aoû - 21:26
Pas de souci je préfère attendre alors Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 171928021
Merci pour le lien en tout cas Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 3001455559
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville

le Mar 21 Aoû - 21:40
@Isaak Draghsteel Mais de rien c'est moi qui te remercie ! Je te contacterais dès que je serais rentré, reposé du décalage horaire Tael - Get Out Your Own Way - Page 2 171928021
Contenu sponsorisé