Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) Ancien Calusa - Alec Rigween - Pourquoi es-tu parti?
maybe life should be about more than just surviving

05/08/2016 AMNESIS ALIENOR + ANDREW + SAM + KARAH 1486 MAX RIEMELT AVATAR - AMNESIS • SIGNA - ASTRA + LONEWOLF • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR SOLITAIRE (CALUSA) 10
✣ The sea and the moon we meet ✣

Sujet: (M) Ancien Calusa - Alec Rigween - Pourquoi es-tu parti?
Dim 11 Mar - 14:43

Alec Rigween ft. Bob Morley

why did you leave?

Surnom.  Alec est déjà bien assez court

Age.  28 ans (20 Décembre 2089)  

Sexualité. Hétérosexuelle

Statut. Avec la liberté de vivre

Fonction. Ancien pirate en fuite

Tribu. Ancien Calusa

Qui je suis

Alec est né d’une mère Calusa et d’un père Kovarii qui avait fuit sa terre natale pour échapper aux conventions et aux lois qu’on lui imposait. Tout comme son fils, le jeune homme avait soif d’aventure et de liberté ce qui le mena, quelques années après sa fuite, au village des Calusas où il rencontra une magnifique jeune femme. Un coup de foudre qui dura autant de temps qui leur était possible d’avoir. Il naquit un soir d’hiver, un 20 Décembre 2089. Alec fit la joie de ses parents mais ce bonheur ne dura pas. Le jour de la naissance de sa petite soeur, alors qu’il n’avait que cinq ans, sa mère périt, accompagné quelques minutes plus tard du nouveau né. Plongé dans une grande tristesse, son père sombra petit à petit dans une profonde dépression et perdit le goût de vivre. Bien des fois il pensa à partir, rejoindre les Kovariis et recommencer tout à zéro. Cependant, il lui était impossible d'y retourner. Il avait fuit et les femmes de son village l'excluraient comme cela avait toujours été le cas. Et puis Alec était là et il se jura de prendre soin de lui. Le garçon grandit donc au côté d’un père aimant qui forgea ce qu’il allait devenir. Un gamin plutôt optimiste malgré le malheur qui avait touché sa famille, un garçon attachant et aussi sociable qu’on puisse l’être.

Cependant, le jour de ses huit ans une tempête éclata, balayant tout sur son passage. Son père était en mer ce jour-là, plus jamais il ne le revit. Ce même jour, Aedan perdit lui aussi son père qui disparut sans laisser de traces. Ce fut ce qui les lia, ce qui les rapprocha alors qu'ils n'étaient que des enfants. Alec était devenu pour Aedan un ami sur qui il pouvait compter, une personne qui pouvait le comprendre, comprendre ce qu'il avait vécu. Le brun, devenu orphelin, parti vivre chez sa grand-mère maternelle. Les premières semaines furent difficiles mais il ne se laissa pas submerger par la tristesse et préféra avancer et se tourner vers l'avenir. Au côté de son nouvel ami, il fit les 400 coups et explora sans relâche les alentours de leur petit village. Tous deux avec cette soif d'aventure et de découverte, ils créèrent leur propre base secrète et collectèrent cartes et autres objets étranges qu'ils avaient pu découvrir. C'était leur vie, leur trésor à eux, leur amitié toute entière qui se trouvait au fond de cette grotte cachée. Et malgré le fait qu'ils grandissaient, cette étincelle restait dans leur yeux, cette envie de vivre et cette insouciance était toujours là quand ils étaient ensemble.

Puis le jour de ses 21ans, Alec disparut du jour au lendemain sans donner la moindre nouvelle. Sans le vouloir, ou peut-être un peu quand même, ce dernier se retrouva chez les pirates. D'abord capturé, emprisonné puis inclut au sein de l'équipage, il parcourut les mers pendant cinq ans. Cette vie ne lui déplaisait pas mais il manquait quelque chose, il lui manquait cette joie de vivre qu'il avait auprès des siens. En aucun cas il ne voulut faire de mal aux gens qu'ils croisèrent, seul les ennemis subissaient le coup de sa lame. Il n'avait envie que d'aventure et d'inconnu. Ces quelques années en mer furent formatrices pour lui qui appris bien plus qu'en une vie. Mais Aedan aurait dû être là lui aussi, ils auraient pu découvrir cette vie ensemble. Une sorte de mélancolie l'envahit au fil des mois et des années. Il regrettait ses choix, voulait revenir à sa vie d'avant. Mais il était trop tard.

Au bout de cinq années à voguer sur les océans, leur navire fut attaqué par un bateau ennemi. Le combat était rude et bientôt le bois de leur embarcation prit feu. Seul survivant ou non, il échoua près des côtes Calusa et fuit cette terre qui ne lui avait apporté que des malheurs. Il souhaita se rendre chez les kovariis afin d'en apprendre plus ses racines, sur ce qu'il était. Ce fut comme une sorte de voyage initiatique qui lui permit de faire face à ses traumatismes. Il vécut au bord de la mer, cette étendue qui le séparait de l'île natale de son père. Jamais il n'osa y mettre les pieds, ayant pertinemment conscience qu'il ne serait pas la bienvenue. Il était devenu un solitaire. Les années passèrent et au bout de trois ans éloigné de tous il décida de retourner chez lui, chez les Calusas. L'arrivée du cyclone avait bousculé pas mal de choses sur cette terre mais il n'était pas au courant de la destruction du village. Quand il le découvrit de ses propres yeux, il resta effondré par la nouvelle. Il regretta, pensa qu'il avait agi bien trop tard, qu'il aurait dû rentrer plus tôt. Il resta là-bas et logea dans la grotte de son enfance où tout était resté presque intacte (Aedan s'y rendait souvent avant le cyclone donc il a gardé tout en état).

Aujourd’hui il loge encore là-bas mais s’est décidé à retrouver Aedan, en espérant que ce dernier soit encore vivant.

Mes aptitudes

NAVIGATION: Depuis son plus jeune âge, même avant qu'il apprenne à marcher, Alec naviguait déjà sur un navire, bercées par les doux clapotis de l'eau. Auprès de son père et des calusas il a rapidement appris à diriger un navire et à se repérer en mer grâce aux étoiles et au soleil. Cela lui est également très utile sur terre pour se guider au travers des lieux qu'il ne connaît pas. Il a donc un bon sens de l’orientation que ce soit en mer ou sur terre.

MANIEMENT DES ARMES (épéiste): Avant de devenir pirate, Alec n'avait jamais touché à une arme de sa vie. C'est sur le navire qu'il appris à se battre. Cinq années d'entraînement intensif où il découvrit toutes les techniques de combats possibles et inimaginables à l'épée. Même s'il a toujours considéré la violence comme un acte animal, lors des attaques ennemis il n'hésitait pas à s'en servir, pour défendre sa vie. Depuis son retour sur la terre ferme il n'a plus touché à une arme et ne souhaite pas recommencer. Il reste très touché par ce qu'il a pu faire, les gens qu'il a pu tuer.

Caractère

SOCIABLE / CHARISMATIQUE / CURIEUX / AVENTURIER / RÊVEUR / BAROUDEUR / CASSE-COU / REBELLE / OPTIMISTE / PROTECTEUR/ ORGUEILLEUX / BLAGUEUR / BAVARD / MALIN / RANCUNIER / PERSONNE DE CONFIANCE /

Dernière édition par Aedan Caulfield le Dim 11 Mar - 16:47, édité 5 fois

05/08/2016 AMNESIS ALIENOR + ANDREW + SAM + KARAH 1486 MAX RIEMELT AVATAR - AMNESIS • SIGNA - ASTRA + LONEWOLF • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR SOLITAIRE (CALUSA) 10

Sujet: Re: (M) Ancien Calusa - Alec Rigween - Pourquoi es-tu parti?
Dim 11 Mar - 14:53

RELATIONS

Aedan Caulfield
Like a Brother
Rien n'aurait pu présager la relation qui allait naître de leur rencontre. Tous les deux nés calusa, ils ont grandi ensemble, partagé les mêmes idéaux et le même goût pour l'aventure. Les deux enfants ont fait toutes sortes de conneries, autant impossibles qu'inimaginables. Pour Aedan, Alec est comme un frère et il est le seul avec qui il se sent en total confiance. Ce dernier est presque l'opposé du blond et c'est pour cela qu'il devient rapidement un exemple à suivre pour l'enfant timide et renfermé qu'est Aedan. En sa présence, le garçon s'ouvre un peu plus aux autres et devient même presque autant bavard que peut l'être son ami. De plus, très jeune, ils perdent tous les deux leur père ce qui a pour conséquence de renforcer le lien qui s'était déjà noué entre eux.

Les années passent et tous les deux sont toujours autant soudés, se racontant tous, continuant leur connerie de gamins. Certes les problèmes d'adultes se posent mais, ils font comme si de rien n'était et ils continuent leurs explorations enfantines. Puis un jour arrive et l'un d'eux n'est plus. Alec disparaît sans laisser de traces, les blessures du passé d'Aedan resurgissent et le laisse sombrer dans la solitude et l'abandon. Ce dernier est persuadé que son ami est toujours en vie, là, quelque part. De son côté, Alec est en fuite suite au naufrage du bateau pirate où il se trouvait et ne se doute pas des lourdes conséquences de ses actions sur son ami.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.

Pseudo
nature du lien

Dernière édition par Aedan Caulfield le Dim 11 Mar - 16:42, édité 1 fois

Dim 11 Mar - 15:05

MES ATTENTES

pseudo. ❱ Son prénom n'est en aucun cas modifiable mais je vous laisse assez libre pour son nom de famille. En effet, vu que je l'ai pas mal cité dans mes RPs, ça ferait bizarre d'utiliser un autre prénom

avatar. ❱ Bob Morley est négociable. Cependant je dois avouer que j'adore l'acteur et je trouve qu'il correspond totalement à l'image que je me fait du personnage.

histoire & caractère. ❱ L'histoire est assez libre du moment que les points importants sont là. Le reste c'est comme vous voulez (si jamais vous avez des modifications à apporter ou d'autres idées n'hésitez pas à m'envoyer un MP ). Niveau caractère c'est aussi assez libre mais il faut juste bien appuyer sur le fait qu'il est très différent de ce qu'est Aedan

présence. ❱ Je ne demande pas une très grande présence. Du moment que vous répondez aux rps en temps et en heure et que vous passez au moins une fois par semaine ça me va parfaitement.

niveau rp. ❱ Peu importe la longueur, du moment que le contenu y est c'est le principal. Je ne demande pas non plus un haut niveau en orthographe (étant moi même plutôt nulle dans le domaine).

autre. ❱ Déjà merci d'être arrivée jusque là et d'avoir tout lu. j'espère que ce personnage vous intéressera autant qu'il m'a plu à l'écrire. si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter sur le compte d'aliénor blackwood. je répondrais à vos questions avec grand plaisir! sur ce, bonne route et au plaisir de vous voir sur le forum!

Contenu sponsorisé

(M) Ancien Calusa - Alec Rigween - Pourquoi es-tu parti?

Page 1 sur 1