Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) Odyssée - Les amis sont la famille que l'on choisit
maybe life should be about more than just surviving

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 517 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 154

Lien recherché : le concept de frère/soeur de sang est un concept inconnu, sur l'Odyssée. Pourtant, il est arrivé que certaines amitiés se nouent, presque aussi fortes que des liens de sang, voire plus. Ne dit-on pas que les amis sont la famille que l'on se choisit? C'est, du moins, ce qu'Isaïah a toujours pensé. Aussi, ce garçon, elle l'a toujours vu comme un frère. La personne vers qui elle se tournait lorsque son père devenait agressif avant la mort de sa mère. Celui à qui elle a demandé conseil par la suite lorsqu'elle s'est retrouvée seule. Cet homme-là, car il n'est plus un enfant à présent est celui en lequel elle a le plus confiance au monde. Elle le suivrait les yeux fermés. Il pourrait presque lui demander de se jeter du haut d'une falaise, elle le ferait. Presque... Parce que mine de rien, elle réfléchit, la petite. Elle n'est pas non plus prête à suivre aveuglément ce qu'on lui dit. Et puis de toute façon, même lui ne lui demanderait pas de faire cela... Il tient bien trop à elle pour ça. S'il est son roc, la réciproque est vraie également.
Détail(s) important(s) concernant le personnage : Il a entre 31 et 36 ans. C'est un Odysséen. Le lien peut évoluer de plusieurs façons: rester un lien fraternel, comme évoluer dans un sens plus romantique. Ils peuvent aussi s'éloigner l'un de l'autre si votre personnage décide de s'intéresser à autre chose/quelqu'un d'autre. A savoir: Isaïah est jalouse, possessive. Elle risque de très mal le prendre Ils peuvent aussi s'éloigner pour une autre raison, si votre personnage en a marre, par exemple, qu'Isaïah soit aussi excessive dans ses réactions, ou à force qu'elle se rabaisse en permanence
Autre chose à ajouter ? : si tu choisis mon pré-lien, je t'aimerai, je t'adulerai, je te vouerai un véritable culte
Voici d'ailleurs un avant-goût de la déferlante à laquelle tu auras le droit:
Spoiler:

(M) Odyssée - Les amis sont la famille que l'on choisit

Page 1 sur 1