Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Draghsteel D. + Applause.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
05/03/2018 Authenticity 312 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 16


Sujet: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 16:49

Code:
✜ [color=firebrick]Michiel Huisman[/color] → Demyan Draghsteel

SURNOM

ÂGE
32 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel.
SITUATION AMOUREUSE
Va comme le vent.
MÉTIER / FONCTION
Prince.
APTITUDE(S)
Diplomate & stratège.
TRIBU
Rahjaks.
Fleuve calme, Demyan n'a jamais rencontré plus que de nécessaire la névrosité. Dans ses veines, coule l'ode à la justice, à l'équité. Il chante avec ardeur tous les bons présages de tranquillité et de paix. Les enfants le disent « cool », les parents admirent son pragmatisme. Il n'a rien cru qu'il n'a pas vu : les lapins courent dans les pâturages. Bien, mais a-t-il seulement vu des pâturages ? Pour sûr non, pas de lapins dans le désert. Il ne croit pas aux lapins. Il est l'amoureux des beaux jours et du peuple. Le sain d'esprit, convaincu que tout n'est pas pourri et mérite l'existence. Il n'y a pas chez lui une once de maladresse dans ses actes. Il est sûr, Demyan, sûr de plaire et d'être le beau garçon.

Cela lui coûte, insolence, tu lui coûtes. Demyan n'a su t'éviter, et il est parfois évité. Tu lui confères une légèreté excessive et des droits qu'ils s’accorde parfois bien trop. Tu as sans doute su tirer avec toi ta copine impulsivité. Tous les hommes le sont, dira-t-on. Il est spontané et d'une vivacité dans égale Demyan. Un moment ici, puis l'instant d'après là-bas ; il est vif et tout ne dépend pas toujours de sa volonté, bien qu'il porte à y croire. Il se pense séducteur né, manipulateur, certainement. Il pense que tout lui est dû et que rien ne lui résiste. Mais oh, naïveté, tu lui a parfois porté quelques coups, qui n'ont malheureusement jamais atteint son égo trop dimensionné.

Narcissisme, tu ronges ses veines. Il t'a embrassé, se sentant adulé par chaque reflet que ses yeux croisent. Oh, diable, il porte un amour excessif à sa propre image. Mais qu'importe, pour quelqu'un d'aussi insouciant. Pas une responsabilité ne lui semble si évidente, les beaux gestes, les protocoles, l'étiquette, ce ne sont que des mots qu'il s'emploie à éviter. Les seules paroles qu'il use sont celles qu'il a choisi de prononcer : beau parleur, roi des charismatiques, Demyan prétend que tout vient de son charme et de ses sourires. Et pourtant, il est certain qu'au fond de lui, il est le moins pourri de tous ceux qui l'entourent. Jamais il ne développera la paranoïa des grands ambitieux, parce que sa seule ambition est d'embraser la liberté.

Diplomatie, tu es la sainte mère des mots et de la justice. Demyan t'as comprise, et t'aimes beaucoup. Il se pavane pour ta raison. C'est peut-être le seul but concret qu'il a trouvé à sa royauté, la seule chose qu'il ne rechigne pas à faire. Mais Demyan, il a trouvé un autre amour à sa vie : la stratégie. C'est son truc, de savoir prévoir. Il est pas chef de guerre, mais il est le bon samaritain derrière tout ceux qui se battent.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Il n'a pas de regrets sur sa vie. C'est sur sa naissance, qu'il en a le plus; sur sa mort, probablement, parce qu'il ne se verra sûrement pas mourir aux yeux de la foule, poignardé un jour, théâtralement. Ça, ce serait la mort épique à ses yeux, le peuple qui se soulève pour la mort du prince adoré. Ils dresseraient des centaines de miroirs à son effigie, et entretiendraient son image même dans la mort. Demyan, il ne sait pas vraiment s'il a fait quelque chose d'horrible dans sa vie. Il a peut-être fait des conneries, mais c'est u séducteur et un beau parleur. Il aura sûrement pas laissé un gosse dans le ventre d'une femme, ça non; il évite de refaire les erreurs des autres. La plus grosse connerie d'une vie, pour lui, c'est un truc qu'on n'assume pas avoir fait. Mais Demyan, lui, il est si parfois, il assume tout ce sur quoi il marche, le p'tit prince.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Le ciel, ça n'a toujours été qu'un bordel rempli d'étoiles. Est-ce qu'à un moment il était censé penser que quelqu’un allait tomber de là-haut ? Et encore plus qu'ils allaient arriver avec tout leur attirail du bon compagnon des amis de la Terre ? Probablement pas. La plupart des Rahjaks étaient convaincus que ça aurait pu faire de bons esclaves, mais Demyan a jamais été très porté sur cette histoire d'esclaves. Mais les bêtes de foire, c'est pas forcément sa tasse de thé non plus. Il n'était pas spécialement favorable à les garder dans des cachots, mais c'était pas de son ressort. Il a surement fait un commentaire ou deux, il est allé observé de temps en temps. Mais il n'a mis ni masque de super-héros, ni baguette magique pour les sortir de là. Mettre sa peau en jeu, et que demanderait de plus le diable ? Il aurait préféré également que son peuple reste en dehors, lorsqu'ils ont volé la grippe. Il y a échappé, le bel homme. Quel mort à la con, que ça aurait été. Demyan n'est clairement pas fasciné par tout ce qui est tombé du ciel, il n'a jamais réellement aimé la pluie de toute façon. Peut-être vaut-il mieux rester en dehors de tout ça.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Liberté, déesse des vents, t'es tentante. Tu l'appelles chaque soir au coucher et chaque matin au lever, mais Demyan, il est attendu. Il a voulu se réfugier dans tes bras, pour éviter les protocoles, mais non. On lui a assigné un garde, chargé de veiller au bon respect de son titre. Mais il en a tellement toujours voulu plus. S'il ne s'était pas noyé sous les applaudissements, s'il n'avait pas adoré être sous le regard des foules, voilà bien longtemps qu'il aura fui. S'il y avait ne serait-ce qu'une once de richesse de moins à apprécier, il aurait plié bagages depuis longtemps. Mais y'avait malheureusement pas rien à plier. Il aurait probablement donné gros pour ne pas être né là, mais ainsi va la vie, peut-être s'y accommode-t-on avec le temps.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Famille, t'es le beau mot. Celui-ci qui est censé relier tout un tas de gens ensemble qui n'ont pas forcément envie de se frotter tous les jours les uns aux autres. Demyan n'est pas certain d'avoir eu un jour des parents. A vrai dire, il n'a jamais été proche d'eux, et son père n'a pas d'intérêt pour lui. Dans sa légèreté, il n'en fait pas réellement cas, mais c'est une blessure profonde qui peut faire des ravages. Mais toi, famille, tu sais aussi réparer un peu les cœurs. Celui que Demyan chérit, c'est celui de sa sœur. La petite colombe de la famille qui voudrait s'envoler, sans jamais réussir à ouvrir ses ailes, épuisée par le poids d'une royauté envahissante. Il se fait la conscience de son frère, seul bougre insensible à ses talents d'orateur, et qui pourtant l'écoute. Demyan, c'est le Jiminy Cricket de son frère, parfois, et ça l'arrange bien, d'avoir une petite main sur ses agissements douteux.

+ Des angoisses / craintes / phobies / problèmes de santé à signaler?


Il ne sauvera pas tout le monde, le Draghsteel. Et quand tout le monde sera mort dans le monde, y'aura plus personne pour l'admirer. Qu'on oublie de le regarder peut-être, sa plus grande crainte. Il n'a pas de soucis de santé, ni de phobie importante. Une fois, il a fait un bond devant un lézard. Mais celui-ci était peut-être apparu trop vite sous ses pieds. En soi, il a peut-être juste peur de se réveiller un matin et que le miroir ne projette plus son reflet. Ou d'être couvert de honte en public. Demyan est peut-être trop né dans le luxe et sous les projecteurs pour imaginer qu'un truc réellement grave puisse lui arriver. Il est si insouciant des angoisses de la vie.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


D'un avis général, les Rahjaks ne semblent pas destinés à s'entendre avec les autres tribus. Mais Demyan, c'est l'égalité qui dicte son cœur. Il est certain que ce n'est pas de son ressort de rassembler tout le monde sous le même drapeau. Peut-être qu'un jour, on arrivera à faire un truc de ce fichu monde à la con. Dans l'idéal, il aimerait arriver à maintenir un certain climat de paix, mais ce n'est pas forcément à lui que reviennent ces décisions-là. Bien sûr que non, ce n'est pas lui qui est envoyé en premier lieu en diligence internationale, il ferait tomber tout le monde bien trop vite à ses pieds. Dans un certain sens, Demyan considère qu'il y a déjà bien assez à faire pour tenter de garder sur pied la cité, qui se fait ronger à l'os par la famille royale et meurtrir par les rebelles. Demyan, il est quand même pas si idiot, et il a bien vu que la plupart de ses compatriotes étaient mal levés, et tous les matins. Mais il n'accuse pas. C'est son truc, tant qu'il a pas le diable lui-même sous lez yeux, il n'y crois pas (comme les lapins). Il est conscient que c'est le truc de son peuple, d'empoisonner un peu tout le monde, mais Demyan n'a pas la paranoïa de son frère, à tout le temps vérifier son verre. Ils ont peut-être tué quelqu'un, peut-être pas. Il n'est pas l'avocat du diable, mais il n'est pas certain que ces accusations soient infondées.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Mère Nature a sûrement bien fait son boulot comme elle l'entendait, tu sais pas si t'es quelqu'un pour la juger toi, le p'tit terrien. Après tout, Demyan n'a jamais habité ailleurs que dans le désert, où l'eau se fait rare, et la seule verdure se résume à celle qui apparaît des fois dans le fond de son assiette. Le monde pourrait brûler, la seule  chose qu'il tenterait de faire est de sauver sa peau des flammes. Pourtant, Demyan est du genre à lire des histoires, ou plutôt à les écouter. Il ne sait pas vraiment s'il sera un jour du genre papi gâteau à raconter les siennes à ses petits-enfants, mais il est bien certain que l'histoire le touche.  Il est convaincu que les erreurs se trouvent dans le passé, et qu'elle ne sont pas à reproduire.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


On a tendance à penser que les photos de famille ne représentent pas ce qu'il s'y passe réellement. C'est à la fois faux et vrai. On y voit toujours le père strict, serein quant à l'avenir de chacun de ses enfants, face à l'image qu'il a forgé lui-même de la famille. On sent le poids des épreuves de sa vie sur ses épaules. On y voit souvent à ses côtés la mère, douce, aimante, chaleureuse. En réalité, c'est toujours elle qui a le sourire le plus éclairant. Elle est la lumière maternelle, l'essence même de la bonté. Que neni, il n'y a pas de mère sur cette photo de famille. On a tendance à baisser les yeux pour voir les enfants. Cela est variable du tout au tout. On voit le grand fils, le copié/collé même de la prestance du père. Il se tient à ses côtés, fier et droit. Le seul détail qu'on ne remarque jamais, c'est que celui-ci tient une étincelle dans la main la plus proche de la figure paternelle. La parricide provient le plus généralement des plus ambitieux, de l'enfant de prodige, celui à qui on a tout donné et qui n'en aura jamais assez. Et puis, il y a l'oublié, l'outil de secours, la pièce de rechange, l'enfant du milieu. Oh, il n'a en général rien de mieux à faire que de se trouver autre préoccupation, divagation. On ne lui accorde guère énormément d'importance. Tout lui est passé, puisqu'il n'est pas consulté ni demandé plus que de raison. Puis, c'est celle qu'on n'avait pas remarqué qui nous éblouit le plus. L'enfant choyée, chérie, aimée. La petite dernière, la petite princesse, le petit rayon de soleil. On ne peut la détester, on ne peut que vouloir la chouchouter, en faire la préférée. Et enfin, il y a la pièce rapportée. Celle qu'on a oublié d'attacher au départ de son bateau, qui a malencontreusement chaviré vers d'autres horizons plus funestes. L'enfant qu'on ne voulait pas, mais qu'on a pas eu trop le choix de garder, finalement. Elle n'est même pas de nous, dira-t-on. A quoi bon la garder ?
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Authenticity. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce aux partenaires de PRD et je le trouve un peu piquant pour les yeux. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un prédéfini créé par les administrateurs et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Demyan Draghsteel
Désespéré à l’idée que son reflet puisse l’abandonner, il se donne la mort sur le champ.


Dernière édition par Demyan Draghsteel le Mer 7 Mar - 19:07, édité 19 fois

avatar
19/02/2018 Isis/Sara Artemia 459 Phoebe Tonkin rosheen informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 95


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 16:55

bienvenue, monsieur le Grougrou!

bon courage pour ta fichette!!

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 17:10

Oh, c'est cool de voir ce PV tenté, et en plus tu as gardé Huisman C'est Irina qui va être contente de voir son cousin

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

Admin
avatar
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 220 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 95
Admin


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 17:13

Bienvenue parmi nous !

Petit Demyan qu'on attendait, tu vas pouvoir contrebalancer le pouvoir de ta cousine . En tout cas, on devrait pouvoir se trouver quelque chose avec Rowie, en leur qualité de diplomates dans leur nation respective .

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à MP un des membres du staff (HARLANEUH )

avatar
07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1073 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 83


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 17:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça

avatar
01/10/2017 empty gold. aucun. 539 Felicity Jones lux aeterna (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 64
— caught in the middle —


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 19:48

Bienvenue
Excellent choix de PV

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27534 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 515
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 19:49

Bienvenue ** C'est chouette de voir un PV tenté puis tu as gardé Michiel  
Courage pour ta fiche en tout cas, j'suis curieuse de lire ce que tu vas nous faire de celui-là

avatar
27/11/2017 Lov' Aucun 228 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 82


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 20:35

Profite bien du murmure des Muses!

C'est un super chouette scénario en plus

avatar
04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1237 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 124


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 21:00

bienvenue à toi avec ce scénario et bon courage pour ta fiche^^

avatar
27/07/2014 Sammix Adriel 17310 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 343
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 22:33

Bienvenue

avatar
05/03/2018 Authenticity 312 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 16


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 22:37

Merci à tout le monde, j'aurais jamais pensé avoir autant de bienvenue, c'est rare

J'espère que je décevrais pas

Meilleur voteur
avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34913 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1025
Meilleur voteur


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 22:59

Bienvenue dans le coin avec ce super choix de PV (et en plus tu as gardé Huisman, je suis charmée ) ! Bonne rédaction de fiche


Dernière édition par Murphy Cavendish le Mar 6 Mar - 16:50, édité 1 fois
En ligne

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Lun 5 Mar - 23:49

super bon choix de PV, je ne peux qu'approuver j'espère que tu te plairas bien parmi nous!

avatar
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 368 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 92


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Mar 6 Mar - 11:22

Bienvenue sur TH vôtre Seigneurie

C'est kewl de voir le pv tenté !
Bon courage pour la fichette, et bon jeu parmi nous

avatar
19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 672 Jared Leto A: ϟ SWAN / S: beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 782


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.
Mar 6 Mar - 15:48

Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fiche

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Draghsteel D. + Applause.

 

Draghsteel D. + Applause.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brand new modo !
» ASHER † I LIVE ONLY FOR THE APPLAUSE.
» You shall not eat the forbidden fruit - ft. Irina Draghsteel
» FAMILLE DRAGHSTEEL + Le sang royal des Rahjaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-