Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Isaïah ¤ Pas à pas, je construis mon histoire
maybe life should be about more than just surviving

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 393 Phoebe Tonkin electric soul informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 34

Sujet: Isaïah ¤ Pas à pas, je construis mon histoire
Jeu 22 Fév - 22:08

Isaïah Jude Stowaway

Chronologie rp

5 juin 2086 - Naissance d'Isaïah.
2101 - Décès de la mère d'Isaïah & abandon par son père
11 Juillet  2114 - Envoi des Cents sur Terre
Septembre 2115 - Guerre entre les Cents & les Terriens. Arrivée des Odysséens sur Terre
Décembre 2115 - Premier Noël sur Terre. Pénurie & aide des Naoris
Janvier 2116 - Fugue du fils d'une conseillère. Délégation Cents au campement de l'Odyssée.
Emeute & tensions avec les Cents
Juillet  2116 - Tremblement de terre

10 septembre 2116 www. It looks like you might be one of us ¤ ft. @Chris Wilson tente maladroitement de recruter Isaïah pour intégrer le mouvement Rebelle.
17 septembre 2116 www. Excursion [Intrigue 14] ¤ ft. @Les participants se dirigent vers la déchetterie pour essayer de trouver des choses utiles. Après une attaque de Reapers, Isaïah abandonne le cadavre de vélo qui aurait pu lui être utile en lui préférant un coucou à réparer.
19 Décembre 2116 www. You can be useful in so many ways ¤ ft. @Devos Acciaro achève de convaincre Isaïah de rejoindre le mouvement rebelle.

Décembre 2116 - Noël chez les Cents
Avril 2117 - Déménagement de l'Odyssée au niveau des ruines & du gouffre du métro

11 Juillet 2117 www. From thought to words, from words to actions ¤ @Les Rebelles découvrent l'identité de la taupe: Devos. Une fausse taupe, mais le mal est fait. Des dissensions retentissent et Isaïah claque la porte, jugeant qu'elle ne peut rien faire dans un mouvement où même les leaders ne se font pas confiance.
12 Juillet 2117 www. The simplest explanations are often the most difficult to confess ¤ @Devos Acciaro (en cours)

Novembre 2117 - Un cyclone ravage l'ensemble de l'île continent

26 novembre 2117 www.Les cyclones se jouent de nos peurs [intrigue 20] ¤ ft. @Cassandre Darcy (en cours)
28 novembre 2117 www. Welcome to the new age [intrigue 20] ¤ ft. @Chris Wilson, @Tennessee Brontë-Sand, @John Blackwood (en cours)
23 février 2118 www. Secouer les braises pour raviver l'amitié ¤ ft. @Tennessee Brontë-Sand (en cours)
04 mars 2118 www. Quand le terrain piège (Roue du rp) ¤ ft. @Caleb A. Hakara (en cours)
04 mars 2118 www. Monsters in our heads ¤ ft. @John Blackwood
10 mars 2118 www. It's a long road but it's worth it ¤ ft. @Ezra Aerys (en cours)
20 mars 2118 www. Spring is coming ¤ ft. @Charlie Solomons(en cours)
25 avril 2118 wwww. I wanna be a part of the team ¤ ft. @Chris Wilson (en cours)

Univers parallèle

www. Life on mars ¤ ft. @Saoirse Crowley (en cours)

Isaïah ¤ Pas à pas, je construis mon histoire

Page 1 sur 1