Aller en bas
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 858 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : DELREYS. // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 107
Voir le profil de l'utilisateur

Mila ♣  Little dark age - Page 2 Empty Re: Mila ♣ Little dark age

le Mar 25 Déc - 14:47
Eyes black, big paws. It's poison and it's blood. And big fire, big burn into the ashes no return. We've been calling. Black paw who’s soaring. You are the sound that I hear. We are not standing. We are falling (@feverray// beerus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If I fall
☆ Richard &
Mila


Tu laisses la question en suspens, posée sur la courbe du temps comme un fil en tension qui s’allonge vers l’horizon. A lui de découvrir la prochaine étape. Quand la mort viendra le chercher, il saura. Pas avant. C’est ainsi que les choses doivent se passer. Les humains sont censés craindre la faucheuse parce qu’ils tiennent à leur vie. Le contraire sera assez problématique. Tu es problématique. Une partie de toi n’est pas prête d’en finir avec cette existence mais l’autre attend désespérément de pouvoir quitter cette enveloppe charnelle. Contradiction. Tu observes Richard quelques instants, amusée par la curiosité dont il fait preuve concernant l’au-delà. Il est rare que vos conversations dévient de la sorte, cependant cela n’est pas pour te déplaire. La réalité est bien trop fade à ton goût. Un peu de spiritisme ne lui fait pas de mal. Tu es simplement étonnée qu’il soit aussi réceptif à ce sujet. « Tu… » Alors que tu t’apprêtes à répliquer, le chef de garde montre les crocs à son tour. Enfin. Tu décides de te mettre en retrait afin d’observer l’évolution de la situation. Il semble mieux placé pour gérer la discorde. Les terriens commencent à saisir la position qu’il occupe parmi les vôtres car le petit groupe l’écoute sans interruption. Sauf que les mots de ton ami te parviennent aussi. Et contrairement à eux, tu ne gardes pas le silence. « Parle pour toi. » Tu as l’art et la manière d’empirer les choses, pour ne pas dire, de te mettre en danger. A croire que c’est ce que tu recherches, dans le fond.

Autant tu présentes une aisance particulière à manipuler les gens, autant tu peux faire preuve d’une franchise regrettable. Comme c’est le cas. T’es parfaitement consciente que ta disparition n’entravera pas le bon fonctionnement du groupe. Tu n’es pas la seule à t’occuper des plantations. Par conséquent, ta présence n’est pas indispensable. Celle de Richard l'est. Il incarne un pilier de votre communauté. Une force à lui tout seul. Quand tu peux, par moment, représenter une faiblesse. Est-ce véridique à cet instant ? « Vous pouvez me tuer… » Tu t’avances vers une pente glissante mais te raccroches à une probabilité inhérente. Vous êtes encore en vie. S’ils l’avaient voulu, vous ne le seriez plus. Vos corps inertes nicheraient près d’un arbre, des flèches trouant vos peaux immaculées alors qu’un filet de sang s’échapperait de vos lèvres bleutées. « Mais je viendrai vous hanter. » De plus, tu sais que la plupart des terriens sont sensibles aux croyances spirituelles, qu’ils les partagent ou les craignent. Alors non, tu n’es pas suicidaire, simplement singulière. Même si ton ami doit probablement regretter ton intervention, lui qui s’en sortait si bien. « Parce que j'adore tourmenter les esprits des vivants. » Tu as rarement fait preuve d'une sincérité aussi palpable. Faut dire que tu te vantes rarement d'avoir un penchant aussi prononcé. Principalement car celui-ci ne fait pas l'unanimité parmi les Odysséens. Hypocrisie. Combien d'entre eux ont rêvé de tuer l'un des leurs ? Principalement dans l'espace certes mais la Terre n'inhale pas les désirs enfouis. Elle les maintient en vie.

→ richard, la forêt profonde, début février 2118
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1599 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mila ♣  Little dark age - Page 2 Empty Re: Mila ♣ Little dark age

le Ven 28 Déc - 17:04


Little dark age

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Début février 2118 ;; Richard se retrouve face à une situation un peu improbable qu’il ne comprend pas vraiment. il faut prendre en compte le fait qu’il doit gérer un Natif qui ne lui facilite pas la vie mais en parallèle à ça, il doit aussi faire attention aux mots de Mila et eux, ils peuvent faire bien plus de dommages que les autres, justement. Et c’est pour cette raison qu’il ne sait pas vraiment où donner de la tête. En tout cas, il fait ce qu’il peut et c’est déjà ça. Ses mots sont justes et bien sûr, il le voit dans les yeux des Natifs, mais un regard complaisant ça ne suffit pas pour faire comprendre à quelqu’un que la situation est désamorcé, au contraire. Il faut un peu plus que ça. Donc oui, il n’espionnait personne mais la jeune femme est clairement en train d’avouer que c’est ce qu’elle faisait. Curieuse manière de voir la situation s’arranger. Cela lui arrache pourtant un rictus un peu moqueur, et il ne supporte pas vraiment l’idée de faire ce sourire ridicule parce que ça pourrait entraîner d’autres complications encore. Mais ça, c’est une autre histoire et fort heureusement, personne ne semble remarquer ce qu’elle a dit. Lui, il ne compte pas ramener la conversation sur ce sujet précis. Tout ira mieux comme ça.

Oh bien sûr, il ne va pas se mettre à disputer Mila, ils ont passé l’âge de faire ce genre de chose et il serait parfaitement ridicule de sa part de mal lui parler aussi ouvertement. En réalité, Richard ne sait pas vraiment comment calmer le jeu mais il n’a pas non plus envie d’avoir à sortir les armes. Ces gens doivent bien savoir que s’en prendre à eux serait d’une stupidité sans nom. Tout est bien plus surveillé qu’avant, au niveau des disparitions du moins. Et deux personnes d’un coup, ça se verrait forcément. Lorsqu’elle se met à dire ouvertement qu’on peut la tuer, elle, il grimace un peu et se demande si ce n’est pas ce qu’ils vont finir par faire. Il a envie de croire que ça se passera bien mais comment en être certain ? Comment prétendre clairement qu’ils ne vont pas la prendre au pied de la lettre ? Il est parfaitement impossible de savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu’un. Et puisqu’ils ne viennent pas du même monde et qu’ils ont évolué différemment, il n’est même pas vraiment possible de se fier aux traits du visage de quelqu’un. Ils n’ont peut-être pas le même langage corporel après tout. Il n’ajoute rien, en tout cas, par peur d’être mal vu ou qu’on lui parle mal. Les Natifs eux, ils se mettent un peu à rire, ils semblent trouver quelque chose amusant mais lui, il est bien incapable de savoir de quoi il s’agit.

C’est la suite de ses phrases qui devient cependant intéressante, et ça, il ne l’aurait pas vu venir plus tôt, c’est vrai. Elle se met à dire qu’elle va venir les hanter. Ca paraît vide de sens, et sans intérêt, du moins, c’est un peu de ça qu’il est question pour lui. Mais il faut considérer le fait que le peuple de la Terre, pour certains d’entre eux, de ce qu’il a pu remarquer, ont un problème avec les superstitions et quelques histoires de fantômes. De ce fait, il s’imagine avec facilité que peut-être, ça pourrait marcher. Alors il ne dit rien pendant que son regard fait quelques voyages de Mila à eux. Et il attend de voir comment ils vont réagir. Il sourit, quand il se rend compte qu’ils mordent à l’hameçon. Eux, ils ne disent rien, ils se regardent et finissent par partir, aussi simplement que ça, sans demander leurs restes, sans ajouter le moindre mot.

Richard attend quelques secondes, se demande ce qu’il va bien pouvoir se passer, comment les gens vont pouvoir réagir aussi. Il s’amuse, tout simplement. Parce qu’il n’aurait jamais cru que la partie se jouerait comme ça. " Je n’aurais jamais pu imaginer que pour leurs faire peur, il suffirait de parler de fantôme. ". Pourtant, bien que ça ce soit bien placé, il ne cache pas que l’idée que ça ait pu aller aussi vite le laisser un peu perplexe. Et par la même occasion, il en vient à se dire que ce n’est pas forcément très normal comme truc. Elle a joué en sachant que ça les ferait réagir, ou alors elle a dit tout ça pour plaisanter d’une quelconque façon mais ça a fini par les faire réagir ? C’est compliqué, en tout cas. " Nous avons eu de la chance, je pense. ". Et maintenant ? Richard espère qu’elle acceptera de revenir au campement, sans prendre de nouveaux risques, parce que ça n’aurait pas de sens réel. Mais ce n’est pas si simple, évidemment. " Et si on rentrait au campement, ça te dit ? "
AVENGEDINCHAINS
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 858 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : DELREYS. // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 107
Voir le profil de l'utilisateur

Mila ♣  Little dark age - Page 2 Empty Re: Mila ♣ Little dark age

le Mar 8 Jan - 21:14
Eyes black, big paws. It's poison and it's blood. And big fire, big burn into the ashes no return. We've been calling. Black paw who’s soaring. You are the sound that I hear. We are not standing. We are falling (@feverray// beerus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If I fall
☆ Richard &
Mila


Tu es consciente de l’importance du spiritisme dans la culture terrienne, cependant tu ne t’attends pas à les voir déguerpir. Loin de là. Ils vont probablement s’offusquer de tes propos irrespectueux envers les morts. Peut-être même vouloir te rentrer dedans mais s’abstenir en présence de Richard. Parce qu’il est important, lui. Ce n’est pas n’importe qui. Sauf que la situation prend une tournure inattendue. Les natifs partent sans se retourner, vous laissant sur votre fin. C’est tout ? Tu les regardes disparaître aussi vite qu’ils sont apparus, sans vraiment comprendre ce qui se passe. Sans réaliser à quel point tes propos ont pu les perturber. De toute évidence, vous ne partagez pas le même rapport à l’autre monde. Eux, le craignent. Toi, tu l’appréhendes. Et ton compagnon d’infortune ? La question demeure en suspend. « Moi non plus. » Tu lui avoues la vérité, qu’elle lui plaise ou non. Ce dénouement est aussi soudain pour toi. Tu n’as pas pris un risque calculé. Tu as pris un risque. Ni plus ni moins. Utilisant à ton avantage les informations que tu détiens sur eux. Les autres. Les étrangers comme tu les nommes si souvent. Ceux que tu envies. Pour avoir grandi sur la Terre de tes ancêtres. Parcouru ces montagnes, ces plaines, ces plages, ces dunes. Profité de toutes les richesses de la Nature. Quand vous n’aviez que les étoiles à admirer. Des corps célestes en apesanteur, prisonniers de l’espace.

« Ce n’est pas de la chance. » C’est quelque chose d’autre, difficile à définir en un mot. C’est plutôt  un concept, une idée, un sentiment. Une sorte d'angoisse. Oui, c’est dans ce sens-là. « Tout le monde a peur de quelque chose. » C’est bien la raison pour laquelle ils ont déguerpi, non ? La crainte des esprits errants. Tu en es persuadée. « Roooh, quelle petite nature tu fais. » Et tu lui balances ça, sans prévenir. De toute évidence, tu te sens suffisamment à l’aise en sa présence pour te comporter naturellement. Ne pas chercher à porter un masque, interpréter un rôle. Deviner celui qu’il occupe. Richard te voit dans ton élément. Tel que tu es. « Ok c’est bon rentrons se mettre à l’abri. » Tu acceptes de le suivre même si l’envie te fait défaut. La soirée débute à peine. Pourquoi se montre t-il aussi inquiet ? Probablement parce qu’il a conscience de tous les dangers qui rôdent. Ces dangers dont tu ne réalises pas assez bien l’importance. Tu vis dans ton monde, à l’abri de la réalité. Leur réalité. La tienne est différente, étrange. En décalage. Elle te ressemble. « J’espère que t’as prévu une activité intéressante pour m’occuper. » Sur le chemin du retour, tu ne peux t’empêcher de lui faire la remarque. Non seulement tu n’as pas sommeil, mais en plus de cela, tu es frustrée de n’avoir pu continuer ton expédition nocturne. A cause de lui. S’il n’avait pas sorti son arme par réflexe, vous seriez loin à l’heure qu’il est. Certainement pas en route pour le campement.  


→ richard, la forêt profonde, début février 2118

Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1599 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mila ♣  Little dark age - Page 2 Empty Re: Mila ♣ Little dark age

le Mar 15 Jan - 17:16


Little dark age

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Début février 2118 ;; La suivre n’était pas une mauvaise idée en soit. Comment est-ce que les choses auraient évolué, si ce n’était pas le cas ? Dans le fond, sans doute qu’il ne se serait rien passé de vraiment étrange. Il est bon de rappeler que dans l’immédiat, la situation a dégénéré parce qu’il a fait du bruit et a attiré l’attention des Natifs. C’est sa faute, si les choses se sont développées comme ça, et c’est perturbant, dans le fond, parce qu’on ne sait pas toujours comment on doit se comporter. On ne fait pas toujours les choses comme il le faudrait, après tout, mais il ne s’en formalise pas parce qu’il voit bien que finalement, les choses se sont bien passées. Et ça compte, c’est vrai, il n’est pas nécessaire de chercher plus loin, c’est un fait. Un soupir s’échappe de ses lèvres, sans qu’il ne puisse rien y faire. Pas la peine de chercher plus loin, la situation s’est arrangée et tout va mieux désormais. Et ça fait du bien, à n’en pas douter. Après oui, tout le monde a peur de quelque chose et c’est finalement elle qui a réussi à arranger la situation. Il n’y a aucune véritable surprise. C’est un fait. Peut-être qu’il n’est qu’une petite nature, peut-être qu’il n’use peut-être pas des bons mots et peut-être qu’il finira par tomber de haut mais qu’est-ce qu’il est censé faire ? Il n’y a pas de mode d’emploi, de méthode miracle ou de situation qui peut s’arranger d’une quelconque façon. Il n’a jamais été question de ça et c’est mieux, à n’en pas douter. Elle accepte de rentrer, en tout cas, et tout deviendra plus facile. C’est compliqué et il sent qu’à tout moment, elle repartira au coeur de la forêt, il le voit bien à sa manière de se comporter. " Qu’est-ce que tu cherches en forêt ? ". Parce que c’est ça qu’il ne parvient pas à comprendre dans cette histoire. Il n’a pas envie de chercher plus loin mais en même temps, s’il connaissait la réponse, la chose aurait été plus facile non ? Mais en restant dans l’ignorance, il ne peut pas la retenir. Et ce n’est pas non plus son but, ce n’est pas à lui de la retenir ou même de la forcer à rester, ça n’a jamais fonctionné comme ça. Mais… Puisque c’est ainsi qu’est-ce qu’il pourrait dire ou même faire ?

Et il sent encore plus qu’elle pourrait choisir de partir à tout moment, quand elle se met à lui demander s’il a prévu une activité intéressante pour l’inciter à rester sur le campement. Bon, la formulation n’est pas la même mais dans l’idée, c’est probablement ce qu’elle sous entend. Et c’est compliqué. Il se met doucement à sourire. " Je vais finir par t’attacher dans un coin, tu pourras plus sortir, tu verras. ". C’est une idée envisageable mais il n’est pas nécessaire de chercher plus loin. C’est sans doute plus simple comme ça, d’une certaine manière. Pas la peine de chercher plus loin, parce que dans l’idée, les choses sont plus simples comme ça, mais… Ce n’est pas comme ça qu’il faut voir les choses, ce n’est pas du tout nécessaire, en réalité, voilà tout. Elle ne lui facilite pas la vie. Mila, elle est lunaire, perturbante et compliquée. Il ne sait jamais ce qu’il doit ou pas faire. Et ça lui prend la tête parce qu’il est difficile d’aider quelqu’un qu’on ne comprend pas.

Et quand ils arrivent au campement, il s’inquiète déjà de la voir repartir, il n’a pas envie de savoir, il n’a pas non plus envie de souffrir. Il a mal au coeur, dans le fond, parce qu’il sait que cet électron libre finira par s’attirer les pires des problèmes. Mais ils réussiront à faire les choses comme il le faudra. De toute manière, un jour, ils réussiront à mener la vie qu’ils voudront, non ?

Spoiler:
Fini de mon côté, à toi de voir si tu réponds une nouvelle fois, et sinooon, fin du rp Mila ♣  Little dark age - Page 2 484338566

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Mila ♣  Little dark age - Page 2 Empty Re: Mila ♣ Little dark age

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum