Partagez | 

˜˜˜˜˜˜she lives for the thrill ☾ clio
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

11/03/2017 ELOW ; DEVOS ACCIARO & IRINA DRAGHSTEEL ; 421 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 20
— hand gon wamplei —

Sujet: Re: she lives for the thrill ☾ clio
Mer 21 Fév - 14:49

@Clio Ellcrys, Ćiro aurait jamais pu refuser à Clio un arc, surtout que c'est la fille de la chef ! Pour lui, quand elle lui a fait la demande, ça a été une explosion de joie dans sa tête. On peut dire que l'arc qu'il lui a fait est peut-être le plus beau jusqu'à présent ?

Peut-être que la mère de Clio ne voyait pas d'un très bon oeil l'amitié de sa fille avec un garçon ? (ou alors, c'est sa soeur) Surtout que, vu les petits points communs et l'âge, ils ont presque grandi ensemble et on sans doute passé beaucoup de temps à papoter !

De mon côté, ça me va si Clio a remarqué des p'tits détails sous ses airs de parfait crétin du village. Maintenant qu'ils ne sont plus sur l'île, Ćiro se détache un peu de ce masque qu'il portait depuis petit. Je pense que Ćiro a un grand respect pour Clio, limite à l'appeler 'majesté' ou 'princesse'. Je crois aussi que de savoir qu'elle l'aimait bien/qu'elle ne l'ignorait pas, le rassurait quand à sa place chez les Kovariis. Je pense aussi qu'il aurait très mal vécu son départ quand elle est allé chercher sa soeur, mais quand elle s'est revenue, il n'a rien dit.

Tu me dis si ça te parle !

07/02/2018 LOLITA RAYA GABRILHOV 915 KAYA BAE SCODELARIO AVATAR ☾ BREAKFASTCLUB | SIGNA ☾ ASTRA | GIF ☾ AMNESIS/ME CHASSEUSE, TRAQUEUSE, ECLAIREUSE, SENS DE L'ORIENTATION HORS PAIR KOVARII 0

Sam 24 Fév - 20:59

@Eris Garfagnini Effectivement, je pense qu'on peut trouver quelques choses
Alors déjà pour Rowena, en effet, elles se seront forcément rencontrées, ou du moins, aperçues de loin. Vu que Clio est habituée à une tribu dirigée par des femmes et uniquement des femmes, elle est assez curieuse du mode de fonctionnement des autres - dans ce cas là, des Naoris, qui l'ont accueillie elle et les siens. Du coup, c'est vrai qu'elle pourrait avoir un côté assez admiratif pour la seule femme qui fait partie du Conseil, et elle pourrait être assez curieuse vis-à-vis de Rowena ( et de comment elle fait pour supporter de travailler avec autant d'homme ). Ta Naori pense quoi des Kovarii et de leur arrivée? Ça t'inspire quelques chose?

Quant à Eris, en effet, on peut trouver quelque chose comme ça. Sachant que Clio va bientôt re-traverser le continent pour retrouver Aedan, don elle va de nouveau passer près du campement des Cents, on peut décider si la rencontre des deux jeunes femmes se passe à ce moment là où si ça se serait plutôt passer un an avant ? Personnellement, les deux me vont !
Je suis allée faire un petit tour sur ta fiche, et j'ai vu qu'Eris aimait beaucoup apprendre, et était assez curieuse de tout en général, sur ces deux points, elle ressemble beaucoup à Clio. Elle est super douée pour la chasse, alors je sais pas, Clio aurait pu observer Eris en pleine chasse, et se moquer gentiment, pour finir par lui apprendre quelques trucs ? Bien sûr, en échange, ou juste pour lui parler de sa passion, Eris aurait pu en apprendre un peu plus à Clio sur tous les trucs technologiques avec lesquels elle a grandit sur l'Odyssée ?

@Ćiro Aldarim Oui, cet idée d'arc me plaît bien:hihi: On pourrait dire que ça serait le plus beau que Ciro ait fait, et le préféré de Clio ? Ça aurait d'ailleurs été l'un des seuls objets qu'elle aurait eu le temps d'emporter de l'île avant le cyclone, ce qui prouverait son importance à ses yeux !
C'est vrai que la mère de Clio n'aurait peut-être pas forcément apprécié cette amitié, mais ça n'aurait pas empêché la petite de venir papoter avec Ciro en secret Surtout si en effet, ils ont quasiment grandit ensemble en vue de leur même âge et tout !
Ciro aurait aussi pût remarquer que après son retour du continent, Clio aurait été un peu différente ? Après tout, ses adieux avec Aedan l'ont attristée et il aurait pu remarquer que quelque chose clochait, qu'elle avait souvent la tête ailleurs, etc ? Bon, faut voir si Clio se serait confiée mais bon, c'est envisageable

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 681 Joe Keery AVA + MELOPEE • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 3
Heart mechanics ✜

Dim 25 Fév - 15:09

Clio a écrit:
Moi je suis bien partante pour cette histoire de RP à trois  Quant à Ali', pourquoi pas, ça pourrait être super drôle comme lien. J'imagine bien les deux se croiser par hasard et finir dans une situation délicate, genre attaquée par un animal

Désolé pour le retard de ma réponse
Tellement En plus Ali c'est une battante et elle est un peu trop fonceuse (comme Clio quoi ) En plus elle hésite pas à partir loin du camp donc ça laisse une large possibilité de terrain pour leur rencontre Je pense que malgré leur caractère similaire elles auraient carrément pu apprendre l'une de l'autre de part leurs origines différentes Ali aurait pu en apprendre plus sur les Kovariis et Clio sur les Cents (même le langage parce que Ali elle sait le parler un peu mais la plupart du temps elle dit n'importe quoi parce qu'elle inverse les mots )

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 932 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 21
Admin

Jeu 1 Mar - 19:26

@Clio Ellcrys
Alors, Rowie, elle a accueilli les Kovarii avec amour, bras grand ouvert, parce que perdre son chez-soi, c'est dur, et qu'elle chercherait à faire en sorte que les Kovarii se sentent bien avec les Nao ! Du coup, elle tente de les intégrer au mieux, de les guider dans ce nouvel univers . Et comme Clio est un peu leur chef (avec sa soeur, certes, mais elle reste importante aux yeux de sa tribu !), elle pourrait aussi tenter de se rapprocher d'elle, pour avoir un impact plus grand sur toute la tribu ? A voir comment le percevrait Clio, si elle accepterait d'être un intermédiaire un peu .

Pour Eris : Ca peut être l'année dernière ou cette année, comme tu préfères ! Mais ce sera peut-être plus facile de le faire dans le "présent", pour éviter de devoir l'intégrer dans nos histoires respectives .
Eris n'est pas une chasseuse de base, mais d'un côté, elle aurait pu vouloir essayer, se diversifier, et lamentablement échouer, sous les yeux de Clio xD. Ce qui serait vraiment marrant, qu'à cet instant précis quelqu'un l'observe . Mais du coup, ça me plaît bien, sachant aussi qu'Eris parle pas trop trop la langue terrienne, mais ce sera aussi l'occasion pour elle de pratiquer ! Et elle voudra évoquer la technologie avec Clio dans tous les cas. Echanges de connaissance, c'est parfait

06/04/2017 Aenah / Marie 176 Mimi Elashiry Afanen Guerrière et chasseuse Kovarii 0

Lun 5 Mar - 14:50

Une petite place pour moi ?

07/02/2018 LOLITA RAYA GABRILHOV 915 KAYA BAE SCODELARIO AVATAR ☾ BREAKFASTCLUB | SIGNA ☾ ASTRA | GIF ☾ AMNESIS/ME CHASSEUSE, TRAQUEUSE, ECLAIREUSE, SENS DE L'ORIENTATION HORS PAIR KOVARII 0

Ven 9 Mar - 17:35

@Hécate Pankara Owh, une copine Kovarii Tu as quelque chose de spécial en tête ?

@Aliénor Blackwood Ohlala, j'imagine déjà le RP bien comique que ça ferait Soyons sérieuses trente secondes, j'adore cette idée En plus, Ali aurait aussi pu apprendre quelque mots de sa langue à Clio et vice-versa Cet échange de connaissances mutuel et ces deux têtes de mules pas douées vont nous faire bien rigoler

@Rowena Chakraan Alors, en ce qui concerne Rowi et son accueil très généreux, je pense que Clio aura une réaction plutôt positive. Elle est observatrice, alors je pense qu'elle aura vu les efforts de Rowena pour intégrer les Kovariis et qu'elle aurait été très reconnaissante pour ça ! Donc ça ne l'aurait pas dérangé de jouer l'intermédiaire entre les Nao et les Kova, bien sûr, puis elle aurait été super touchée de voir qu'en plus de la diplomatie, il y a aussi de la complicité entre leurs peuples

Pour Eris, en effet, ça serait mieux de le situer dans le présent, moi ça me va Et oui, j'imagine bien Clio l'observer discrètement pendant qu'elle s'essaye à la chasse. En la voyant galérer, Clio aurait pu vouloir l'aider et lui expliquer, mais la barrière de la langue aurait un peu compliqué les choses, du coup, elle lui aurait carrément fait une démo, et elles auraient essayé de communiquer comme elles pouvaient

20/04/2016 FLY Aedan + Sam + Andrew + Karah 8495 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gif + ORESTE Cartographe + Patrouilleur + Combat 0
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 9 Mar - 19:58

Nan mais tellement Dû coup je te garde une petite place au chaud pour un futur RP

06/04/2017 Aenah / Marie 176 Mimi Elashiry Afanen Guerrière et chasseuse Kovarii 0

Sam 10 Mar - 11:44

J'ai une piste, dis moi si ça te botte.
Clio est un peu plus âgée qu'Hécate donc je pensais que plus jeune, elle aurait pu admirer Clio et aurait longtemps rêvé de lui ressembler.
Hécate aurait pu demander à Clio de lui apprendre à chasser et à traquer. Reste à savoir si Clio aurait eu envie ou le temps de prendre Hécate sous son aile.
Je pense que niveau caractère, elles sont assez compatibles donc elles se seraient bien entendues.

Sam 10 Mar - 19:02

@Hécate Pankara Cette idée me plaît bien ! Clio manque de lien positif avec des filles, ce qui est un peu ironique pour une Kovarii Du coup, je suis carrément pour, ça me va cette idée que Hécate aurait pu l'admirer de loin. Peut-être que Clio aurait pu remarquer Hécate en train de s'entraîner à la chasse, et aurait pu lui proposer son aide, ou quelques conseils Après on peut voir, mais elles auraient pu devenir copines

Dim 11 Mar - 14:22

ça me va complètement aussi !
Clio aurait pu commencer à vraiment se rapprocher Hécate quand sa petite sœur s'est noyée. C'était un accident mais elle s'en est toujours voulu et se sent encore responsable de sa mort.
Contrairement à certain, Clio ne l'aurait pas jugé et aurait commencé à lui donner des conseils pour justement l'aider à se raccrocher à autre chose.
Et c'est sûr qu'aujourd'hui, elles pourraient tout à fait être amie. Hécate est très loyale en amitié et elle soutiendrait Clio dans ses décisions.

Dim 11 Mar - 20:24

@Hécate Pankara Parfait ! Jusque là, elle aurait pu simplement la conseiller en chasse du coup, comme je disais plus haut après l'avoir surprise en train de s'entraîner. Oui, elle aurait pu l'aider à traverser cette épreuve en étant là pour elle, en l'écoutant et en la soutenant, d'où ce rôle de "modèle" du coup qui se serait changé en une jolie amitié au fur et à mesure C'est nickel pour moi, j'ai même peut-être une petite idée de RP qui pourrait être sympa à faire Si t'es partante, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je t'explique tout ça

11/03/2017 ELOW ; DEVOS ACCIARO & IRINA DRAGHSTEEL ; 421 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 20
— hand gon wamplei —

Lun 12 Mar - 11:46

@Clio Ellcrys, Moi ça me va ! L'arc peut être le plus beau que Ćiro ait fait et en effet, il est plus observateur qu'on ne le crois, donc il aurait remarqué que son comportement était différent. Je pense qu'on peut se dire qu'il s'est confié, lui aussi. (Du fait qu'il a un peu moins peur d'être lui-même depuis qu'ils ne sont plus sur l'île, sans vraiment tout lui raconter sur ce masque d'idiot qu'il porte depuis toujours. Comme sa soeur est la nouvelle "chef", ).

Mar 13 Mar - 21:15

@Ćiro Aldarim Parfait alors, ça me va Ça pourra même être cool de faire ça en RP

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 932 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 21
Admin

Ven 16 Mar - 14:07

@Clio Ellcrys
Partons sur ça pour Rowie alors !

Pour Eris, le situer dans le présent me va parfaitement ! . Et oui, elles auraient communiqué par des gestes, puis peut-être quelques mots ! Et Eris aurait presque été en admiration devant Clio à ce moment-là . Du coup, si tu veux qu'on se fasse un petit rp à ce sujet...

Ven 16 Mar - 14:11

@Rowena Chakraan Owh, ça sera avec plaisir J'ai pas trop le temps en ce moment, mais je te réserve une petite place, et je te recontacte dès que suis ready

Contenu sponsorisé

she lives for the thrill ☾ clio

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant