Partagez | 

˜˜˜˜˜˜she lives for the thrill ☾ clio
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

07/02/2018 LOLITA RAYA GABRILHOV 915 KAYA BAE SCODELARIO AVATAR ☾ BREAKFASTCLUB | SIGNA ☾ ASTRA | GIF ☾ AMNESIS/ME CHASSEUSE, TRAQUEUSE, ECLAIREUSE, SENS DE L'ORIENTATION HORS PAIR KOVARII 0

Sujet: she lives for the thrill ☾ clio
Ven 9 Fév - 21:32

CLIO ELLCRYS
27 ANS | CELIBATAIRE | KOVARII
WHO ARE YOU
CURIEUSE ◈ LIBRE ◈ IMPATIENTE ◈ MALADROITE ◈ POSITIVE ◈ SOURIANTE ◈ BONNE VIVANTE ◈ COMPRÉHENSIVE ◈ INDÉPENDANTE ◈ TÊTUE ◈ MALIGNE ◈ FONCE-DANS-LE-TAS ◈ DOUCE ◈ DRÔLE ◈ DISCRÈTE ◈ DÉTERMINEE ◈ HABILE ◈ LOYALE
FACTS
◈ Clio est la fille cadette de la chef de la tribu des Kovariis. A la mort de celle-ci lors d'une catastrophe naturelle, c'est sa sœur aînée, Calypso, qui a reprit le flambeau.

◈ La jeune femme a un sens de l'orientation hors pair. Elle sait très bien se repérer dans à peu près tous les environnements, et connaissait l'île sur laquelle elle a grandit par cœur, avant que celle-ci ne soit ravagée par le cyclone.  

◈ Elle a aussi un grand talent en tant que chasseuse. Traquer une personne, ou bien un animal, suivre des traces, c'est une deuxième nature chez Clio. Elle le ferait presque sans s'en rendre compte.

◈ La Kovarii et le reste de son peuple ont dût quitter le seul habitat qu'ils n'aient jamais connu quand un cyclone a dévasté leur île. Ils cohabitent à présent avec la tribu Naori, sur le continent.

◈ Mais Clio était déjà venue sur le continent avant ce déménagement impromptu. En effet, partie à la recherche de sa soeur qui s'était enfuie par peur du pouvoir, elle a passé quelque mois à arpenter le continent avec un allié un peu spécial.
le mot nu
MAY WE MEET AGAIN ft. AEDAN CAULFIELD
the beginning ft. caleb hakara
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Clio Ellcrys le Dim 11 Fév - 22:04, édité 1 fois

07/02/2018 LOLITA RAYA GABRILHOV 915 KAYA BAE SCODELARIO AVATAR ☾ BREAKFASTCLUB | SIGNA ☾ ASTRA | GIF ☾ AMNESIS/ME CHASSEUSE, TRAQUEUSE, ECLAIREUSE, SENS DE L'ORIENTATION HORS PAIR KOVARII 0

Sujet: Re: she lives for the thrill ☾ clio
Ven 9 Fév - 21:32

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Clio Ellcrys le Ven 9 Fév - 21:41, édité 1 fois

Ven 9 Fév - 21:33

intitulé
abstract.
AEDAN CAULFIELD
intitulé
abstract.
NEAR REINHART

intitulé
abstract.
LIAM COHEN
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Clio Ellcrys le Lun 12 Fév - 21:23, édité 4 fois

Ven 9 Fév - 21:34

à vous

05/08/2016 FLY Aliénor + Sam + Andrew + Karah 1483 Max Riemelt Avatar + AMNESIS • Signa + ASTRA + LONEWOLF • Gif profil + ORESTE + CLIO Pêcheur + Musicien + Navigateur Solitaire + Calusa d'origine 0
✣ The sea and the moon we meet ✣

Ven 9 Fév - 21:42

Fallait bien que je passe par là
Faut qu'on se fasse un RP de la mort qui tue, on peut pas y échapper (je te mpotte )

Admin - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 2036 Colin Morgan Hoodwink cass(ini) profil , perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 5

Sam 10 Fév - 17:27

Ils se ressemblent un peu côté caractère, j'suis certaine que Near aurait adoré Clio lorsqu'elle est venue chez les Calusa Il te dira qu'Aedan s'est une cause perdue mais qu'il aime bien quand des gens s'attardent sur les causes perdues pour les rendre moins perdues Après Near se déplace souvent un peu partout sur l'île, j'te propose pas guide parce que tu l'as déjà et que j'vois pas du tout Near en conseiller guide, ça lui va pas dans son caractère même s'il connait très bien l'île et connait de mieux en mieux les tribus, débarqués et tout ça qu'il y a deux ans Après ça dépend de ce que tu as en tête pour Clio aussi Je sais pas trop ce qu'elle faisait au début quand elle était chez les Calusas même si je suppose qu'elle était souvent avec Aedan Après si tu veux rencontrer des débarqués j'en ai trois donc t'as un peu beaucoup le choix Je sais pas si t'avais une idée en tête aussi du côté des débarqués

Sam 10 Fév - 17:47

@Near Reinhart oh, un copain d'Aedan
Je suis allée faire un petit tour sur ta fiche, et c'est vrai que Near et Clio ont l'air d'avoir pas mal de point commun, notamment ce côté borné et cet attachement pour une certaine cause perdue Je pense qu'il y a moyen qu'ils se liguent contre Aedan pour le faire sortir de sa grosse
C'est vrai que j'avais pas spécialement réfléchi à ce que Clio aurait pu faire au village Calusa mais je pense qu'elle aurait pu enquêter sur sa sœur, savoir si quelqu'un l'avait vu, même si elle n'aurait jamais quitté Aedan trop longtemps Near et elle auraient pu se rencontrer grâce à celui-ci et s'amuser à l'embêter sur son aspect silencieux et solitaire, quelque chose comme ça ?

Surtout que, maintenant que Clio est de retour sur le continent, elle va se mettre à chercher Aedan, et va donc traverser un bout de l'île pour rejoindre l'ancien village des Calusa. Si Near voyage beaucoup, ils auraient pu se recroiser par hasard avant que Clio ne retrouve Aedan ?

On peut partir sur le même principe avec l'un de tes débarqués aussi Pendant son voyage, elle aurait pu s'approcher un peu trop du campement des 100, ou même de l'Odyssée, et croiser par hasard l'un d'eux ? Bien sûr c'est à approfondir dans ce cas, mais ça peut être pas mal

25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 2036 Colin Morgan Hoodwink cass(ini) profil , perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 5

Dim 11 Fév - 0:59

@Clio Ellcrys wiii en plus là j'dois ouvrir un rp pour ce crétin qui va avoir sa crise de nerf pour ma peluche jesuispasprête Mais on parviendra à en faire un gars sortable à deux c'est important J'pense qu'ils se sont croisés grâce à Aedan à moins qu'elle cherchait Aedan dans le village et qu'on lui aurait dit que Near saurait ou il est alors que c'est pas toujours vrai ça pourrait être drôle Mais j'aime bien l'idée après Near a toujours été curieux des voyages à Aedan, il le serait aussi de ceux qu'a fait Clio. Pour quelqu'un qui craint la mer, le voyage en bateau (le premier & le second plus tard) j'me dis qu'il aurait été vachement admiratif et curieux aussi parce qu'il connait que dalle des Kovarii xD

Un mélange de ça et ça:

Humm pour Calypso je sais pas si Clio avait une vague idée où elle pouvait se trouver mais ouiap on peut jouer sur ça aussi, en mode oh mais j'la connais déjà elle est super cool *patpat Aedan* @Aedan Caulfield tuvasmorflermonchat

Pour le moment j'ai tout plein de place rp avec Liam si tu veux c'était quand chronologiquement parlant qu'elle est arrivée sur l'île à la recherche de sa soeur. Faut juste que ça colle pour les dates avec le kidnapping Rahjaks et tout ça D'ailleurs ta soeur elle a fait escale chez les odysséens à un moment dans les intrigues, c'est le groupe d'Elijah et Murphy qui l'a retrouvé si tu veux. Bon elle est pas resté longtemps, juste le temps qu'on la soigne parce que c'était au moment de son arrivée par bateau de l'île. Elle a du rester 24H

Dim 11 Fév - 12:04

@Near Reinhart Tu sais quoi ? L'idée qu'elle aurait pu chercher Aedan dans le village Calusa parce qu'elle aurait pu l'avoir perdu de vue en étant trop distraite par quelque chose ( ) et qu'on l'aurait emmené à Near me plaît bien Vu qu'ils sont curieux tous les deux, je les imagines bien se poser des millions de questions et @Aedan Caulfield râler à côté parce qu'ils font trop de bruit C'est vrai que le voyage en mer de Clio a dû être comique en plus, elle qui est bavarde, elle va détester raconter cette histoire

Pour Liam, j'imagine bien une rencontre plus récente, pas forcément pendant sa première fois sur le continent, mais plutôt actuellement vu qu'elle y vit maintenant. Clio ne va pas tarder à quitter le village des Naoris et son peuple quelques temps pour retrouver Aedan, donc je me dis qu'elle va forcément passé pas loin du camp des 100, donc ça pourrait bien partir de là

Mais du coup, en effet, si pendant son périple Calypso est passée par chez les Odysséens, Clio aurait pu rencontrer Elijah quand elle la recherchait. Elle aurait essayé de lui tirer les vers du nez et d'en savoir un maximum

J'espère que c'est pas trop flou ce que je raconte, je suis mal réveillée, j'ai un peu du mal à m'exprimer

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27147 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 148
Admin - Supermassive Black Hole

Dim 11 Fév - 16:53

@Clio Ellcrys Si c'est parfait pour toi c'est parfait pour moi J'pense qu'ils auraient passé un moment ensemble avant de tomber sur le grincheux, c'est pas si grand que ça l'air de rien chez les Calusas. Limite j'pense qu'il l'aurait invité à manger un morceau parce que de toute façon il se doutait bien que l'autre allait arriver sous peu surtout s'ils se cherchent tous les deux
Oh pour Clio ça peut être sympa aussi comme idée avec Liam. Pour le moment Liam est pas au meilleur de sa forme mais il est du côté des Odysséens. Ça pourrait être fun qu'ils se retrouvent près du désert si elle pense qu'il est de ce côté, après tout c'est l'un des endroits qu'elle connait le moins non ? Il pourrait rester un moment avec elle, même réapprendre avec elle le plaisir qu'il avait à chasser même s'il va pas la suivre plusieurs jours enfin je crois pas mais c'est une idée
Elijah il se foutait pas mal qu'il y ait une Kovarii ou terrienne dans leur campement, c'était pas bon signe pour lui mais on peut oui ça sera plutôt drôle de le voir s'amuser à ses dépend parce qu'ils savaient pas vers quel côté elle était partie. Il pourra toujours lui raconter ce qu'il s'est passé en exagérant ou pas ça dépendra de son humeur xD

J'aime les trois idées de rp qui arrivent là même si un rp récent me tenterait pas mal parce que j'ai pas encore beaucoup joué sur l'impact de l'intrigue du cyclone sur Liam mais on peut en lancer plusieurs c'est tout aussi bien

05/08/2016 FLY Aliénor + Sam + Andrew + Karah 1483 Max Riemelt Avatar + AMNESIS • Signa + ASTRA + LONEWOLF • Gif profil + ORESTE + CLIO Pêcheur + Musicien + Navigateur Solitaire + Calusa d'origine 0
✣ The sea and the moon we meet ✣

Dim 11 Fév - 17:54

Aedan il est pas aussi grincheux que ça quand même Il est juste pas très expressif, c'est pas pareil Si un jour un RP tous les trois vous tente je serais grave partante

D'ailleurs je peux te proposer Ali pour un lien Clio et elle se ressemble beaucoup (optimiste, joyeuse, vive et tout ça ). Ma cent elle a pas peur des terriens et elle hésite pas à partir en exploration. Je suis sûre qu'elle aurait pu croiser Clio un jour et elle aurait carrément pu bien s'entendre Je les imagine bien s'extasier toutes les deux devant un truc que les gens trouveraient débile

Dim 11 Fév - 21:09

@Liam Cohen Effectivement, ça pourrait être carrément cool de faire ça, et Aedan qui les retrouve ensemble et qui ne comprend rien à la situation J'adore cette idée de lien, je sens qu'on va bien rire
Pour Liam, cette idée de rencontre près du désert me va! S'il est pas au top de sa forme, Clio et es bavardages incessant vont lui changer les idées. Oui, il pourrait rester avec elle toute une journée ou deux jours durant lesquels ils apprendraient à se connaître et elle lui redonnerait un peu le goût de la chasse, puis se quitter parce qu'ils vont dans des directions différentes
Et du coup, parfait pour Elijah, leur lien dépendra donc de s'il lui dit la vérité ou s'il s'amuse un peu à la mener en bâteau C'est du trois en-un très efficace ce qu'on a fait là !

Perso', je suis inspirée par les trois RP moi aussi donc tu peux choisir ce qui t'inspires le plus, ça me va aussi On peut très bien faire celui avec Liam comme celui avec Near et prendre celui avec Elijah plus tard vu que les deux autres seront les plus intéressants je pense Puis ce que propose Aedan est pas bête non plus, un truc à trois ça pourrait être drôle ( zéro pensée perverse dans cette phrase )

@Aedan Caulfield Moi je suis bien partante pour cette histoire de RP à trois Quant à Ali', pourquoi pas, ça pourrait être super drôle comme lien. J'imagine bien les deux se croiser par hasard et finir dans une situation délicate, genre attaquée par un animal

11/03/2017 ELOW ; DEVOS ACCIARO & IRINA DRAGHSTEEL ; 422 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 20
— hand gon wamplei —

Mar 20 Fév - 9:53

J'ai tardé, mais ne crois pas que je t'ai oublié !
Je veux absolument un lien, un bon, gros, big, supra, lien ! #kovariiforlife

Mar 20 Fév - 21:05

@Ćiro Aldarim Oh, trop bien, un copain kovarii
Du coup, je me suis permis d'aller faire un petit tour, histoire de cerner un peu Ciro
Déjà j'ai vu qu'il était artisan, très doué qui plus est, et vu que ma petite Clio est une chasseuse aguerrie, et que, comme la plupart des Kovarii, son arme de prédilection est un arc, je me disais que Ciro aurait pu le lui créer

Je t'avoue que je respire pas la super inspiration parce que je suis méga-crevée, désolée Mais j'ai vu qu'ils avaient en communs une certaine curiosité et un sens des bavardages incontrôlables très développés (+ quasiment le même âge )du coup, je me dis qu'on ne peux partir que sur du positif
Clio est très observatrice qui plus est, alors elle aurait pu remarquer que sous les airs un peu "bêbête" que se donne Ciro, il y a quelqu'un de réfléchi ?
Désolée, mes idées sont pas trop poussée encore, mais il faut qu'on y réfléchisse ensemble Tu pensais à quelques chose en particulier toi ?

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 158 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 4
Admin

Mer 21 Fév - 12:10

Coucou, je viens réclamer quelques petits liens .

Déjà, avec Rowena, ça me semble couler de source, elle est conseillère chez les Naoris, et fait partie de ceux qui ont permis l'accueil des Kovarii (même si elle a laissé pas mal de trucs à son apprenti xD).
Et du coup, c'est la seule femme parmi les conseillers .
Comment l'aurait vu Clio déjà ?

Et j'ai envie de trouver quelque chose avec Eris ! Comme Clio a pas mal voyagé du coup, je me disais qu'elle aurait pu passer plus ou moins près du campement des cents, et tomber sur Eris. Eris, elle est mignonne, pas très méchante, juste très effrayée de tout ça . Donc j'me disais, croiser Clio, ça pourrait la réveiller un peu, peut-être lui donner un genre de modèle ? . Un genre de Wonder-woman t'vois ?

Bref, je pense qu'il y a moyen de faire des choses

Contenu sponsorisé

she lives for the thrill ☾ clio

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant