Partagez | 

˜˜˜˜˜˜clio ☾ here's where it all began
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5414 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 612

Sujet: Re: clio ☾ here's where it all began
Jeu 8 Fév - 23:35

Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi

Alors, tu as très bien saisi le personnage et l'univers, ça fait vraiment plaisir à lire Tout est parfait, sauf une réponse au QCM Je te laisse trouver laquelle Je ne serais pas contre une ligne ou deux sur comment elle vit la cohabitation avec les Naoris, mine de rien, ça doit lui changer un peu de vivre aux côtés d'une tribu où les hommes sont traités comme des égaux, non ?

C'est tout pour moi, la validation n'est vraiment pas loin

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12142 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 106
- Hit the Road -

Ven 9 Fév - 1:14

Bienvenue Clio, Toute nouvelle tout belle Je suis bien content de te voir parmi nous avec ce magnifique scénario tu en as fait un superbe personnage ! Bonne Validation

Invité
Invité

Ven 9 Fév - 10:40

Ces choix
Bienvenue par ici

07/02/2018 LOLITA RAYA GABRILHOV 855 KAYA BAE SCODELARIO AVATAR ☾ BREAKFASTCLUB | SIGNA ☾ ASTRA | GIF ☾ AMNESIS/ME CHASSEUSE, TRAQUEUSE, ECLAIREUSE, SENS DE L'ORIENTATION HORS PAIR KOVARII 299

Ven 9 Fév - 14:42

Merciiiiii

@Harlan Tikaani Voilà, j'ai rajouté quelques lignes dans la partie question sur la cohabitation, c'est vrai que je n'y avais pas pensé
Par contre je suis pas sûre d'avoir changé une réponse à la bonne question

Membre du mois
27/11/2017 Lov' Aucun 128 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 86
Membre du mois

Ven 9 Fév - 15:32

Bienvenue parmi nous!

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5414 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 612

Ven 9 Fév - 16:19

Arf non, tu as changé une bonne réponse Je vais te donner deux indices, ça se trouve dans la moitié inférieure du QCM et ça concerne les terriens Sinon, merci pour l'ajout

07/02/2018 LOLITA RAYA GABRILHOV 855 KAYA BAE SCODELARIO AVATAR ☾ BREAKFASTCLUB | SIGNA ☾ ASTRA | GIF ☾ AMNESIS/ME CHASSEUSE, TRAQUEUSE, ECLAIREUSE, SENS DE L'ORIENTATION HORS PAIR KOVARII 299

Ven 9 Fév - 19:01

@Harlan Tikaani - Sorry, je suis une grosse boulette, qui plus est, je suis très nulle aux devinettes. J'ai rechangé, j'espère que c'est bon

Ven 9 Fév - 19:54

Et c'est tout bon, tu vois, fallait pas perdre espoir On se fera peut-être un lien à l'occaz', vu que Clio est chez les Naoris et que mon bonhomme est conseiller de la tribu

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1481 Andrew Lincoln sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 67
Admin

Sam 10 Fév - 8:50

avec un peu de retard, bienvenue parmi nous avec ce super perso

05/10/2017 Arwin/Claire 117 Charlie Hunnam Kettricken Joaillier Kovarii 0

Lun 12 Fév - 23:00

Désolé pour le retard, bienvenue !!!!!!
J'étais Clio avant, je suis tellement trop contente de voir que quelqu'un la reprend !!!!!!
Tu vas voir tu vas t'éclater, et il nous faut un lien obligé !!!!!!!!

Mar 13 Fév - 9:43

Oh, j'avais pas vu, merci à vous

@Eléos O. Tenvarii Je savais même pas que l'ancienne Clio était encore ici, c'est trop bien, j'espère faire honneur à ce personnage alors Ca sera avec grand plaisir, n'hésite pas à venir en MP, on va réfléchir à ça

05/10/2017 Arwin/Claire 117 Charlie Hunnam Kettricken Joaillier Kovarii 0

Mar 13 Fév - 11:43

En fait j'étais partie mais je suis revenu au bout d'un temps certain et j'ai préféré changé de perso à ce moment là ^^
Donc voilà
Je te mp

Contenu sponsorisé

clio ☾ here's where it all began

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2