˜˜˜˜˜˜Coucou
maybe life should be about more than just surviving

Simone Epica
Invité

Sujet: Coucou
Lun 5 Fév - 23:07

Coucou tout le monde, je ne sais pas si vous, vous souvenez de moi mais je jouais "Simone Turunen" avec Simone Simons, une guerrière Calusa. J'ai quitté le forum à cause d'une vie IRL difficile et ne trouvant plus l'inspiration. Mais je continuais à regarder votre forum et je suis heureuse de voir qu'il continue mais triste de voir mes pauvres Calusas presque tous décimés.

En tout cas, je vous aime et je pense toujours à vous, surtout à mon petit Hyacinthe et à ma petite Sierra. Bisous.

28/07/2015 I 2421 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 15
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Sujet: Re: Coucou
Lun 5 Fév - 23:13

Ah mais si Simone je me souviens de toi ! ( on avait aussi un lien avec Oz d'ailleurs ) et ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles Et oui les Calusas on vécus bien des aléas mais je suis toujours là sur mon petit bout de plage ! J'espère que tu vas bien de ton côté

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 4308 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 500
Admin △ Underneath it's just a game

Lun 5 Fév - 23:18

Coucou toi

Je me suis permis de diviser ton sujet car il n'a pas vraiment sa place dans la foire aux questions (qui sert à poser des questions sur l'univers et pas vraiment à juste dire coucou, le salon des invités est là pour ça ). Il y a eu des changements au niveau des tribus oui, mais le forum grandit et évolue au fil des intrigues, c'est aussi ça le rpg    En tout cas, c'est gentil de passer, j'espère comme MVDD que ça va un peu mieux dans ta vie IRL

27/07/2014 Sammix 16920 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 102
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 6 Fév - 0:10

Hey, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ♥️
J'espère que ça va mieux pour toi également

06/12/2015 Lux Aeterna 31724 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 134

Mar 6 Fév - 0:31

Je ne sais pas si tu te souviendras de moi mais je me soutiens de toi et ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles j'espère que la vie est plus douce qu'à l'époque où tu as quitté TH, et je te souhaite une bonne continuation

Admin
20/01/2016 avengedinchains 882 Tom Hardy signa by alas guerrier 140
Admin

Mar 6 Fév - 9:30

Ah bah c'est sur que ça fait un changement mais c'est parfois nécessaire et ça fait du bien de voir les groupes évoluer. EN plus de ça il ne restait que très très peu de calusas. Donc c'était... Un groupe fantôme

Bonne continuation

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47688 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste 53
Admin - Tears of the phoenix

Mar 6 Fév - 11:28

Hello

Moi aussi je me souviens de toi J'espère que tout va bien de ton côté
Au plaisir de te croiser dans le monde des rpgs

Contenu sponsorisé

Coucou

Page 1 sur 1