Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ MAJ n°26 : Rhythm Inside
maybe life should be about more than just surviving

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 25400 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Mumu ♥) Signa ©endlesslove Ghinzu blow Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 334
Admin - Supermassive Black Hole

Sujet: → MAJ n°26 : Rhythm Inside
Dim 4 Fév - 0:28

MAJ n°26 : Rhythm Inside

Lucky you

On espère que vous aimez les nuances de bleu, blanc rouge       , ça sonne comme un drapeau mais pas celui d’Harlan qui a été inspiré par un mix de la reine des neiges et de GoT, on sait pas vraiment, avec une représentation d'un arbre qu'il aime tant. Dans l'un des prochains header, c'est promis, ça sera un Ent (Dites OUII elle suivra la majorité     ). Y’a pas à dire, Harlan réalise nos rêves les plus fous ! Pour lui laisser un mot gentil, c'est par ici  

And the winner is …

Pas les TH Awards, pas encore   Le meilleur pour la fin voyons On ne spoilera rien, filez féliciter le groupe gagnant de la coupe et le duo de membres du mois

City of stars

Des petites clarifications ont été faites dans les annexes, on sait vous adorez ça Rien d’aussi énorme que les précédentes modifications, pas de panique   Quelques précisions du côté des débarqués et des terriens, les villages ne sont toujours pas accessibles pour les débarqués et c’est la même chose pour tout terrien par rapport aux campements des Cents et Odysséens. Quelques petites précisions quant à la possession des chevaux chez les terriens aussi Du côté des Rahjaks aussi maintenant tout le monde sera au courant de combien de temps on peut partir à l’aventure pour un goût d’exotisme sans pour autant se sentir menacé de trahison. Un conseil d’ami, c’est mieux d’aller vérifier  

Les temps changent

Un petit sujet a été mis dans le flood Don't Judge Me pour parler du futur du campement et tout ce que cela implique (reconstruction, odyssée, leaders). C’est par ici !  

Un petit sondage pour tout le monde (y compris vos DC, profitez-en pour vous connecter avec eux, une fois tous les 21 jours pour être plus précise !) pour avoir votre avis sur le forum, son avancée, ce que vous aimeriez voir. Un forum se construit ensemble alors n’hésitez pas à donner votre avis. Nous avons des idées mais vous aussi, c’est une dynamique d’échange pour une plus grande alchimie que celle déjà bien présente dans ce petit cocon Thien.  

I’ve been dreaming

Quelques petites idées sont venues s’installer dans nos têtes. C’est presque comme un univers alternatif sans en être un, des situations diverses et variées, les plus frapadingues les unes que les autres pour tenter l’impossible avec nos personnages parce qu’on aime ça. C’est dans la Boite à surprises que vous pourrez tout découvrir    

Fucked my way up to the top

Ici Grace à l'antenne, Liam est trop timide et n'arrive pas à se lancer des fleurs alors on va l'aider un peu
Après des mois de harcèlement moral à lui gonfler les chevilles tous les matins pour qu'il comprenne enfin qu'il était majeur et apte, il a ENFIN cédé : notre grand bébé chat ne miaulera plus désormais mais rugira, rejoignant ses copains choucroute au rang d'admin Papa Lion est dans la place et il a faim de petits nouveaux à croquer Applaudissez bien fort Simba, c'est lui le roi, du royaume animal !  

National Anthem

Celui qui n’a pas été lire tout ce qui se passe ci-dessus sera privé de dessert    Ça serait moche moche surtout lorsqu’il s’agit des résultats des TH Awards Ça a beaucoup bataillé mais des têtes sont sorties du lot   J’vous laisse tout découvrir en vitesse sans plus tarder !

Tout finiii   C'était la MAJ tranquille avant de sortir du lourd pour la prochaine    On allait pas tout vous donner d'un coup On espère que ça plu et on vous fait des hugs en folie      

La team choucroute

01/11/2015 Glacy 1614 Brett Dalton shiya (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 166
- Whatever it takes -

Sujet: Re: → MAJ n°26 : Rhythm Inside
Dim 4 Fév - 0:54

Comme à chaque fois, vous nous rendez que plus heureux ! Le design est superbe, et il y a plein de nouveautés et il y a enfin les résultats des TH awards attendus avec tant d'impatience, que vouloir de plus ?!

Et félicitation bébé lion !!

04/10/2014 neko 993 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 37

Dim 4 Fév - 8:10

Superbe MAJ J'adore le design, bravo Harlan les nouveautés sont cool, j'ai hâte d'explorer tout ça **
et bravo à Papa Lion

15/09/2017 'kokou 241 Lee Ji-eun Pivette Cultivatrice 25

Dim 4 Fév - 8:53

Une nouvelle MAJ qui souffle un vent de fraicheur sur nos visages. Le design est super (bleu et noir, j'adore !), les résultats des TH Awards (encore bravo aux participants et merci pour ce dépouillement de malade ) et les nouveautés, on a de quoi faire pour un moment.

Félicitations à Liam pour sa promotion, c'est mérité vu l'implication et le travail fournit.

Il n'y a plus qu'à se lancer dans tout ça plongeons ! (dans la neige, oui oui)

01/10/2017 empty gold. 392 Felicity Jones vinylles idylles (ava) - crack in time (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 44
— caught in the middle —

Dim 4 Fév - 9:51

Superbe MAJ, je suis fan des nouveautés Félicitations à tout le staff pour le travail accompli
Et félicitations à Liamou pour sa nomination

20/04/2016 FLY 7944 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 12
✣ Speedy Gonzales ✣

Dim 4 Fév - 10:06

Que de belles choses, comme toujours Le design est top (DU BLEUUUU ), les TH Awards sont là et les nouveautées sont juste trop cool Félicitation bébéchat pour ton augmentation Tu le mérites grandement

*parsvoirtouteslesnews*

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS 222 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // ZELLA DAY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 30

Dim 4 Fév - 11:55

Purée, ça c'est de la maj de compétition   J'ai ouvert trouzmille onglets pour aller lire toutes ces nouveautés, annonces et idées   En tout cas, félicitations Liam pour ta nomination, je pense que c'est amplement mérité vu combien tu es géniale Bravo les filles pour tout le travail accompli, encore une fois

27/10/2016 155 Lily Collins medecin, herboriste 20

Dim 4 Fév - 12:21

Canon le nouveau design, je suis toujours admirative et jalouse de ne pas savoir faire ça ! 
Bravo au staff pour tout le boulot que vous faites, je file voir ça, et bravo à Liam aussi ! 

06/02/2016 712 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 2

Dim 4 Fév - 14:10

C'est une MAJ tranquille ça ? Pourtant j'ai l'impression qu'il y a tellement de nouveautés
Je suis trop fan des headers, et mon Flokiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii Bon j'ai toujours un truc à redire au design, m'en voulez pas siouplaît Mais en regardant les posts dans le sujet Strange Alternative Things (ces sujets sont fouuuus Et ceux pour la St Valentin ), j'ai remarqué que le rouge foncé est illisible sur le bleu foncé

Félicitations à bbchat pour sa promotion, j'avoue que je l'attendais Petit chaton est devenu un lion
Et bravo à tout le staff pour cette belle MAJ

16/04/2015 I 11676 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 69
- Hit the Road -

Dim 4 Fév - 14:23

J'aime bien cette mise à jour "tranquille" des tas de petites choses aussi iintéressantes les unes que les autres ! Un magnifique design, une animation croustillant, des petits sondages pour avoir nos avis et une promotion méritée : Bravo à toi Liam !

Vous nous avez gâtés et on vous en remercie du fond du coeur

05/10/2017 Arwin/Claire 100 Charlie Hunnam wiise Joaillier 32

Dim 4 Fév - 15:04

C'est magnifique, vous gérez, j'ai pas encore lu tous les sujets qui nous font part des changements mais je suis sure que c'est top.
Et félicitation bébé chat qui est devenu roi !!!!!!

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 4308 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 500
Admin △ Underneath it's just a game

Dim 4 Fév - 15:16

Merci les choux, ça nous touche que la MAJ et les nouveautés vous plaisent, c'est aussi pour vous qu'on bosse et c'est agréable d'avoir des bons retours Pis bon, mon petit coeur est heureux si le design plaît ne serait-ce rien qu'un peu Et puis Liam, t'as cédé, enfin Papa Lion C'est une MAJ tranquille parce qu'on ne bouleverse pas l'univers du forum, mais on se rattrapera, promis

@Atlas O. Erickson C'est toujours bien les critiques constructives et qui poussent à s'améliorer Du coup je suis passée à un rouge un peu plus clair, est-ce que ça va mieux ?

06/02/2016 712 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 2

Dim 4 Fév - 15:57

@Harlan Tikaani c'est tout joli avec cette nuance, on lit beaucoup mieux Merci

06/04/2017 Aenah / Marie 144 Mimi Elashiry Morrigan Guerrière et chasseuse 0

Dim 4 Fév - 18:04

Merci beaucoup pour cette magnifique MAJ ! Vous gérez !!!

06/05/2016 Dandan/Sonia 262 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 40

Dim 4 Fév - 19:26

J'adore ces couleurs hivernales !! Ça réchauffe mon petit cœur étrangement, c'est très doux, très pur, franchement rien à redire. Et je dis OUI pour l'Ent printanier.

Bravo aux deux membres du mois qui nous ont fait rêver et à nos petits Cents qui reprennent le pouvoir. Ça fait plaisir.

Merci pour les précisions dans les annexes. J'aime voir que le monde évolue/est encore plus creusé au fil du temps et de la vie du forum. Et j'ai hâte de voir le jour où les gens pourront visiter les autres, ça risque d'être épique.

Je suivrai avec attention l'évolution du camp des Cents, encore une fois, c'est cool de voir que les choses ne sont pas figées et que l'histoire avance également.
Je vais également essayer de participer au sondage. Je suis pas très douée, pour ce genre de choses, mais je sais que c'est important pour vous. Allez GOGO tout le monde.

Cette boîte à surprises THienne est à tomber, j'adore. Personnellement, je ne suis pas à l'aise avec ce genre d'écriture, en revanche J'ADORE suivre les péripéties des autres. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout que certaines situations sont très intéressantes. Merci pour cette idée !

Félicitations à bbchat pour sa nomination. Petit deviendra grand, on va voir ce qu'il va faire avec ce nouveau pouvoir acquis.

Je vais retourner dans le sujet pour féliciter tout le monde comme il se doit, mais BRAVO à tout le monde pour les nominations et les récompenses.

Merci à vous pour cette MAJ qui assure. J'ai hâte de voir ce que va donner la prochaine, vous nous teasez déjà comme des fous, c'est pas très gentil. Pour ma part, j'aimerais bien qu'Isdou se retrouve une nouvelle fois en public, ça lui changerait. #sadique. Vous avez une nouvelle fois super bien travaillé et on vous en remercie.

Contenu sponsorisé

→ MAJ n°26 : Rhythm Inside

Page 1 sur 1