Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois de janvier sont ...
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1951 Nobody 30
Admin

Les membres de Janvier

ATLAS ET CALEB

Les belles jeunes femmes laissent place ce mois-ci à deux jeunes hommes, auxquels on rêverait de toucher la barbe .

Atlas Notre petit cent cartographe, ancré sur le forum depuis bientôt deux ans ! (On est dans les timings pour ce membre du mois ) Présent inrp comme hors-rp, sa plume nous régalera toujours, et ses petits messages de bienvenue aussi ! (Et puis, vous avez vu ces cheveux ?! Je suis jalouse !)

Caleb Le troisième membre du conseil Naori les représentera haut et fort ce mois-ci ! (Faut bien qu’il y en ait un qui puisse ). Il est beau petit Caleb, il a une très belle plume, et il a trouvé sa place parmi nous . C’est un amoureux de la Nature et des animaux, inrp comme irl, et ça, c’est beau .

Nous sommes heureuses de vous compter parmi nous, et espérons que vous resterez encore longtemps pour nous régaler de vos plumes et messages ! *sort les crêpes*

01/11/2015 Glacy Ezra 2285 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 92
- Whatever it takes -

Félicitation à vous deux, vous le méritez amplement !!

01/10/2017 empty gold. aucun. 554 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 11
— caught in the middle —

Félicitations à vous deux

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8721 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 68
✣ Speedy Gonzales ✣

Yeah! Bravo à vous deux, vous êtes beaux

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7236 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 125
Admin △ Underneath it's just a game

Félicitations tous les deux, vous êtes beaux sur la PA (Atlas, cette chevelure ), on vous remercie d'être toujours présents et adorables

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 424 anna speckhart sharkloé. // endless love // mélanie martinez tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 0

Félicitations tous les deux, vous êtes beaux aussi victorieux

Invité
Invité

Félicitations messieurs

Invité
Invité

Bravo tous les deux, c'est grandement mérité

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12563 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

Atlas tu nous enchante depuis un petit moment mais on en redemande toujours Caleb tu nous régale depuis peu mais on est déjà accro Vous le méritez tant tous les deux

Félicitations

Invité
Invité

Félicitation !!!!!!!!!!!

06/02/2016 843 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 0

Ooooohh le joli cadeau pour mes deux ans sur le forum
Encore une fois je m'y attendais pas du tout Merci beaucoup pour vos petits messages Je vous autorise à tâter ma barbe et ma chevelure si vous me dites où vous trouvez ces gifs alors que moi j'en trouve jamais aucun

Et bravo à toi Caleb, si jeune et déjà si prometteur Tu mérites bien ton titre de membre du mois

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35508 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 422

Bravo à vous deux beaux mâles C'est bien amplement mérité

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 707 Jared Leto A: Schizophrenic Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 38

Aaah les beaux yeux et la belle crinière <3
Bravo à vous deux

06/05/2016 Dandan/Sonia Aucun. 287 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. Athna, à la vie, à la mort. 30

Que des beaux gosses pour ces membres du mois. Bravo à tous les deux, c'est amplement mérité. Continuez de nous inonder de votre swag et de vos plumes.

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 604 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 54

Alors sur le coup j'avais rien vu. J'me disais " tu iras voir les news après le boulot aller hop" puis du coup j'ai oublié car j'ai été dormir
Puis y a Güzis qui me dit "wesh t'as vu les news j'espère?" pensez bien que j'ai répondus que " non... " et du coup je me suis reconnu au forum et "Wtf c'est quoi ça là? Que fous la trogne de mon grand crétin sur l'entête là?"

Anhlalaaaa merci pour ça je le mérite pas ;U;
Mais je suis pas peu fier d'être à côté de Belle barbe, il est bien beau lui aussi

Va falloir que je me rattrape de ces deux semaines et plus alors Où est mon clavier!

(PS : Isdès t'es beau)

Contenu sponsorisé

→ Et les membres du mois de janvier sont ...

Page 1 sur 1