Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Design n°25 by Electric Soul
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1845 Nobody 135
Admin

Sujet: → Design n°25 by Electric Soul
Sam 3 Fév - 21:42

Design n°25 by Electric Soul

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1058 Jessica Parker Kennedy tearsflight (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 406
† Game of survival †

Sujet: Re: → Design n°25 by Electric Soul
Dim 4 Fév - 0:47

OMG !!! Ce design, ces célébrités, cette fraîcheur !! Je crois que c'est l'un des mes préférés

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1107 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 56

Dim 4 Fév - 8:12

Superbe design, tout en fraîcheur qui me fait grelotter, j'adore l'ambiance

15/09/2017 'kokou Finn Gallagher 333 Lee Ji-eun Pivette Cultivatrice 0

Dim 4 Fév - 8:38

Ce design est aussi beau que rafraichissant, j'adore les thèmes hivernaux. Un grand merci !

01/10/2017 empty gold. aucun. 442 Felicity Jones empty gold. (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 44
— caught in the middle —

Dim 4 Fév - 9:41

Superbe design, j'adore les nuances de bleu
Félicitations Harlan chou

11/09/2017 FLY Aliénor + Aedan + Sam + Karah 644 Joe Keery AVA + KILLERGANG • SIGNA + ASTRA + BONNIE Mécanicien + Historien + Orateur/Diplomate 107
Heart mechanics ✜

Dim 4 Fév - 10:54

C'est beau tout ce bleu

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle Sibylle Fabia 47906 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 48
Admin - Tears of the phoenix

Dim 4 Fév - 11:52

Je te connais depuis loooooongtemps et je peux t'assurer que l'on voit avec ce design toute ta progression et que c'est probablement un de tes meilleurs
Pis voilà les couleurs sont top

16/04/2015 I Ozvan & Hyacinthe & Ten & Elouan & Tam-Tam 12309 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 287
- Hit the Road -

Dim 4 Fév - 11:54

Le bleu c'est ma couleur, celle que je préfère donc ce Design ben j'en suis fan et c'est pas rien de le dire ! C'est magnifique, tu t'es surpassée !!! Félicitation à toi

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 288 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // HALSEY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 77

Dim 4 Fév - 12:03

J'adore ces teintes, c'est vraiment magnifique Les petites nuances du clair au foncé franchement ça dépote Puis comme toujours, le header est somptueux

03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 179 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 109
— SMOKE MADE OF TEARS —

Dim 4 Fév - 12:46

Ce design est vraiment beau ! Bravo !

Invité
Invité

Dim 4 Fév - 13:20

Je plussoie Grace, de tout ceux que j'ai vu de toi, c'est mon design préféré, tu t'es surpassée Et l'harmonisation des couleurs too, c'est magnifique

Invité
Invité

Dim 4 Fév - 13:36

C'est juste... WOOOW Toujours aussi magnifique ces designs

06/02/2016 795 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 42

Dim 4 Fév - 13:50

J'avoue que je déteste l'hiver et que les tons froids et les designs hivernaux c'est pas trop ce que je préfère Mais j'avoue que tu t'es vraiment surpassée pour ce thème, tes headers sont tellement beaux et bien réalisés T'as fait des progrès de fou C'est vraiment du beau travail, bravo à toi

EDIT : Et Floki sur le header

06/12/2015 Lux Aeterna Nope 33505 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1053

Dim 4 Fév - 16:41

FLOKIIIIIIIIIIIIII
Superbe design, j'adore les teintes froides (gelées, même) et les bannières sont splendides ! J'apprécie aussi le fait qu'on ne soit ni totalement dans le design sombre, ni totalement dans le design clair (enfin c'est peut-être qu'à moi que ça donne cette impression mais bref xDD). Superbe travail Kyky

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5843 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1635
Admin △ Underneath it's just a game

Dim 4 Fév - 17:09

Vous êtes tellement choux, je suis contente que ça vous plaise, vous êtes adorables J'vous aime  

@Grace Milderton & @Thaïs Shacksfil merci les filles, ça me touche, vous pouvez pas imaginer

@Atlas O. Erickson On a tous chacun nos préférences, c'est normal Et je suis contente si tu trouves quand même les headers beaux, malgré le fait que tu n'aimes pas les teintes hivernales Merci pour la note sur les progrès, ça me fait plaisir Et oui, Floki

@Murphy Cavendish Je vois que Floki fait son effet, c'est cool Et oui, oui, c'est voulu que ce ne soit justement ni totalement sombre ni totalement clair c'est pour faire la transition en douceur Merciiii

Contenu sponsorisé

→ Design n°25 by Electric Soul

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant