Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Oiseau en cage | Hawa
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 4308 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 500
Admin △ Underneath it's just a game

Sujet: Re: Oiseau en cage | Hawa
Dim 11 Fév - 13:54

C'est toujours cool de rendre ses persos malades Et yep, on se fera un rp flash-back quand j'aurais une place pour explorer tout ça (sorry hein, mais je panique vite quand j'ai plus de 5 rps par perso, je suis pas une Speedy et je connais mes propres limites )

29/01/2018 Eve 62 Rachel Weisz Shiya & Exception Tisseur / Artiste 2

Dim 11 Fév - 14:55

Absolument !
Pas de souci, je comprends tout à fait - étant moi-même pas une Speedy Gonzales - Tu me redis quand t'es dispo !

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel 714 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Admin

Ven 16 Fév - 22:40

Jesuisenretardàcausedelamaj. Et ma nullité excessive .
Oui, je suis douée pour aider dans les liens . Et parfait si c'est possible pour la rencontre ♥️
Je pense que Rowena pourrait apprécier la compagnie de Hawa sans souci, après tout, elle n'a jamais trop vu de femmes Rahjaks . A ses yeux, la plupart sont dans des bordels, ou pas forcément bien traitées, et ça blesse son petit coeur de Naori (hm xD). Et puis oui, ça pourrait permettre à Hawa de faire connaître ses talents, les Naoris pourraient vouloir des tapisseries à mettre chez eux, à la gloire des esprits qu'ils vénèrent et de la nature . Genre, pour la nouvelle salle du conseil par exemple (*en parlera avec les deux autres*).
Du coup, j'propose qu'on regarde ça en FB, quitte à faire un nouveau rp plus tard, avec l'échange de procédés, pour les activités de Hawa :keu:.

Contenu sponsorisé

Oiseau en cage | Hawa

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2