Partagez | 

˜˜˜˜˜˜All men must die but we are not men.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: All men must die but we are not men.
Mar 14 Aoû - 19:22

Je dis jamais non à un coup de poignard dans l'dos Donc ça me botte bien qu'Ezra ait jamais dit à Ariane pour le passage d'Isaak au bordel mais qu'elle vive avec la culpabilité même involontaire

Par contre pour l'amitié Ezra/Ariane qu'Isaak "connaîtrait" je préfère dire non Parce que Ariane fait attention à ce que ça ne se sache pas : être l'amie d'une esclave pour une noble ça pue un peu Donc pour l'amitié je préfère qu'elles gardent ça secret si possible Par contre Isaak peut savoir qu'Ezra est la couturière d'Ariane depuis plus ou moins toujours jusqu'à sa fuite

15/05/2018 Haeny 442 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 27

Mer 15 Aoû - 15:44

Ok Isaak ignore l'amitié entre Ariane et Ezra, je pense que c'est mieux aussi. Mais bien sûr il est au courant qu'Ezra est la couturière d'Ariane, et que donc elles se côtoyaient souvent avant qu'Ezra ne prenne la fuite.

Pour la rencontre plus jeune, je pense qu'on a fait le tour. En gros : Isaak malmène une fille dans le bordel et Ezra commet l'impair de la défendre verbalement. Là on peut imaginer qu'Isaak s'en prend à elle directement avec tout ce que ça implique (coups, humiliation). Il peut même prendre un malin plaisir à retourner au bordel après ça et choisir Ezra

Ca aurait duré toute une période, après sa rupture avec Ariane et après il se serait "calmé", mais disons qu'il y aurait un passif assez violent avec Ezra Et bien sûr je suppose que suite à ça elle ne peut que le détester, of course (#habituée )

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1477 Jessica Parker Kennedy pétra (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 192
† Game of survival †

Mer 15 Aoû - 16:24

Oh elle vivra avec la culpabilité même involontaire ne t'en fait pas @Ariane Visegard autant qu'elle va détester sans doute encore un peu plus que prévu @Isaak Draghsteel

Dans ma tête j'en étais restée à où Isaak l'a choisie, après malmène la fille du bordel mais le contraire est encore mieux. Cela me va totalement, cela peut aussi me donner une raison de plus pour laquelle elle aura tenté de s'enfuir du bordel avant qu'elle soit vendue à @Roan Ezeriel.

C'est certain qu'après cela, cela aurait été un peu plus compliqué de soutenir Ariane dans sa quête d'amour, mais je me dis qu'elle l'aura quand même fait histoire de pas être cramée C'est quand qu'ils ont rompus définitivement d'ailleurs ? *doute*

15/05/2018 Haeny 442 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 27

Mer 15 Aoû - 16:27

Super si ça te va

Je ne sais pas où en est la fuite d'Ezra d'ailleurs... Est-ce qu'elle revient bientôt dans la Cité ?

Ils ont rompu pour la dernière fois en 2104 je pense @Ariane Visegard mais ont continué à se fréquenter "à l'occasion" leur hisitoire n'a jamais vraiment cessé, même s'ils ont parfois dû rester un certain temps sans se voir ni se parler, selon les périodes et les événements

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1477 Jessica Parker Kennedy pétra (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 192
† Game of survival †

Mer 15 Aoû - 16:33

Je suis en train de rédiger leur lien

Alors elle est traînée de force pour revenir à la cité contre son gré par son maître aka Roan. Après c'est en cours dans le sens qu'il va y avoir un rp commun bientôt. Techniquement elle est dans la cité mais c'est en attente.

Invité
Invité

Mer 15 Aoû - 16:43

@Isaak Draghsteel a écrit:
Super si ça te va

Je ne sais pas où en est la fuite d'Ezra d'ailleurs... Est-ce qu'elle revient bientôt dans la Cité ?

Ils ont rompu pour la dernière fois en 2104 je pense @Ariane Visegard mais ont continué à se fréquenter "à l'occasion" leur hisitoire n'a jamais vraiment cessé, même s'ils ont parfois dû rester un certain temps sans se voir ni se parler, selon les périodes et les événements

C'est bien çaaaaa

18/09/2018 Lexis Kai Collins 370 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 876
The future can be built

Olaaa, je reviens vers toi maintenant que je suis officiellement validée pour faire une demande de lien du coup ^^

Bon par contre va falloir que j'aille lire ta fiche pour voir les possibilités parce que là je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire, mais si toi tu en as je suis tout ouïe

† Game of survival †

Alors j'ai vu que niveau caractères il y a des points communs. Leur passage adolescent à vouloir être libre, à se lier facilement avec les esclaves, donner leurs idées. Ne pas changer d'idée et vouloir à tout prix voir le monde, d'autres paysages, sur ce point ils sont pareils.

Après Ezra est moins discrète que Kie' comme esclave auprès de ses maîtres, plus du genre à ne pas savoir se taire quand il le faudrait. Elle s'est déjà fait réprimée pour, s'est mise dans des situations dangereuses plusieurs fois si on ne parle pas du résultat de sa fuite, et de la torture sur la place publique

Mais comme elle a réussi à fuir la cité (pendant 2 ans), est-ce que cela pourrait inspirer Kie ? mode je veux faire comme elle ? Est-ce qu'elle aurait pu l'entraîner dans sa phase rebelle ? l'ayant été, ayant tenté une fois auparavant de fuir aussi sans succès avant qu'elle soit vendue à Roan.

18/09/2018 Lexis Kai Collins 370 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 876
The future can be built

C'est déjà un bon début pour un lien d'amitié ça alors

Comme ils sont tous les deux nés esclaves ils peuvent se connaître depuis très longtemps en fait

Et Ezra aurait pu jouer dans la crise d'ado de Kieran en effet (à force de lui parler de liberté ). Mais actuellement je ne pense pas qu'elle lui aurait insufflé des envies de fuite mais il doit l'admirée pour avoir réussi son coup par contre. Il l'envie certainement d'avoir pu aller découvrir le monde (comme ils auraient pu en parler avant) mais ne reprendrait pas le risque de tenter de sortir de la cité seul une nouvelle fois malgré tout...

Et leur différence de caractère face aux maîtres n'est pas spécialement un frein à une possible amitié, non ?

Elle a été en fuite à quelle période et est où maintenant alors ?

† Game of survival †

Cela me va est-ce que tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer avant ? lui étant plus jeune qu'elle. Il avait la possibilité d'aller dans la cité ? (marché..)

Je pense qu'Ezra elle se serait prise d'affection pour lui, que ce serait un peu comme un petit frère aussi ?

Kieran est aussi sorti de la cité ou ?

Pour Ezra elle a fui il y a 2 ans et elle est actuellement de retour à le sujet, le topic commun qui marque son retour officiel est ici.

The future can be built

Kieran pouvait probablement sortir avec sa tante quand il était petit et comme il prenait plus de libertés avec elle (surtout gamin) il lui aurait faussé compagnie et se serait perdu et Ezra l'aurait aidé à retrouver son chemin ? (c'est la première chose qui me vient en tête quand je vois Kieran gamin )

Ça pourrait être cool en effet
Et ce lien pourrait expliquer pourquoi Kieran se serait laissé influencer durant son adolescence ^^

Il a essayé de sortir une fois quand il était ado mais a échoué (et s'est prit des coups de fouet) et sinon il est sortit pour la foire aux artisans sous étroite surveillance mais sinon jamais.

Je vais aller m'y incruster alors si ce lien te conviens ? ^^

† Game of survival †

C'est parfait pour moi et tu peux totalement t'incruster

The future can be built

Parfait, je vais aller ajouter ça alors  

Cool, merci ^^

Edit : Cela te convient ainsi ?
"Amitié de longue date : Kieran a rencontre Ezra quand il était petit. Il s’était perdu en s’éloignant de sa tante qui l’avait emmenée avec elle au marché et la jeune fille (à l’époque) l’a aidé à retrouver son chemin. Depuis, le jeune homme s’est attaché à elle et un lien plutôt fort s’est créé entre eux. Un lien tel qu’Ezra, avec ses idées de sorties (ou plutôt de fuite), a plus que probablement joué dans l’apparition des rêves de voyage et de liberté du Kieran adolescent.

De nos jours, si Ezra a énormément manqué eu jeune homme durant sa fuite, il admire son courage et la félicite d’avoir réussi a aller découvrir le monde, comme ils en avaient si souvent parlé.

Mais maintenant qu’elle a été retrouvée, Kieran s’inquiète pour elle, surtout après sa punition publique qui ne lui annonce pas un futur très clément…"

Contenu sponsorisé

All men must die but we are not men.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2