Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Do you remember ? [Ft. Arméthyse]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
21/04/2016 Arméthyse Not yet! 760 Dichen Lachman Pivette (ava) Libella (signa) Garde royale - stratégie et combat Rahjak (déserteuse, vivant près de la mer) 0
✣ Chaos is a ladder


Sujet: Re: Do you remember ? [Ft. Arméthyse]
Mer 28 Mar - 21:45


Do you remember ?
Roan & Arméthyse

« Où sont passés nos moments de joie, de peine, d'innocence ? Le temps passe et emporte avec lui les sensations, les images, les paroles.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une chose en entraînait une autre. La gardienne royale savait parfaitement qu'elle s'engageait sur un terrain miné en abordant le sujet de la mère de Roan. Elle savait comment il réagirait et pourtant, elle venait de sauter dedans à pieds joint. Bien consciente qu'elle prenait un risque, ou plusieurs en vérité, il pourrait bien révéler ses secrets sur la place public pour se venger ou même la tabasser, ça ne serait ni la première fois et sans doute pas la dernière. Enfin, elle n'avait pas peur de lui, elle osait avec lui ce que les autres n'osaient sans doute pas.

Et fatalement, la réaction d'Ezeriel ne s'était pas faite attendre, la crispation de la mâchoire, un ton plus froid, plus distant, plus cinglant même. Elle savait qu'il était plus touché qu'il ne voulait bien l'admettre. Il n'aimait pas les personnes faibles, ou en tout cas, il le prétendait. Ils en avaient déjà parlés par le passé, brièvement, car Roan ne parlait que rarement de sa famille. Et sa peur, elle la connaissait, elle avait la même anxiété qu'on l'abandonne, c'est pourquoi elle partait généralement avant que ça soit possible. L'homme bourru s'en retournait déjà sans attendre, fuyant Krikja mais surtout cette conversation qui ne lui plaisait pas. Comme si elle allait le laisser faire. Comme si elle n'allait pas le rattraper. C'était bien mal la connaitre, mais à coup sûr, il devait s'attendre à ce qu'elle le rattrape. Ainsi, elle suivit le pas, marchant à son allure, elle avait l'habitude de marcher rapidement alors elle n'avait aucun mal de le suivre. Et où irait-il après tout ? Si vraiment il souhaitait la laisser sur le carreaux, il devrait sortir de la cité, mais même ça, elle était capable de le faire. Il ne trouverait la paix nul part, pas avant d'avoir totalement terminé cette conversation. « Quand je te dis que tu t'es ramolli. Tu fuis moins rapidement qu'avant. » Elle se voulait taquiner pour rendre le ton un peu plus léger. Un sourire aux lèvres, elle pencha la tête et cogna l'épaule de Roan de son coude. « Fais pas la gueule, Riel. Je pensais même que tu dormiras à la maison ce soir. » Peut-être plaisantait-elle, ou peut-être pas. Elle-même n'était pas certaine de ce que cela pouvait signifier. Mais enfin, elle s'attendait à ce qu'il lui balance une pique.

(c) DΛNDELION

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47948 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 0
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Do you remember ? [Ft. Arméthyse]
Jeu 12 Juil - 19:52

Ce RP a été archivé pour n'avoir pas obtenu de réponses depuis trois mois ou plus. Si vous souhaitez néanmoins le continuer, merci d'envoyer un mp à un membre du staff
 

Do you remember ? [Ft. Arméthyse]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-