anipassion.com
Partagez
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 145 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 4

Re: Roan - I know violence isn't the answer, but, yes it is

le Lun 22 Oct 2018, 22:36
Super ! Je viens te voir en mp
Isaak Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Haeny MESSAGES : 1026 CELEBRITE : Jon Bernthal COPYRIGHT : Laenai aka Tasha <3 METIER/APTITUDES : pisteur et guerrier TRIBU : Rahjaks POINTS GAGNES : 0

le Dim 16 Déc 2018, 23:06
@Roan Ezeriel a écrit: J'aime l'idée qu'ils se soient croisés lors des moments d'évasion d'Isaak et qu'ils crapahutent dans le désert. Ils pourraient avoir tendance à être en compétition ?

Ouhh des services   Des contrats d'assassinat ?

J'avoue qu'avec Ezra Aerys, il pourrait s'en servir pour lui faire perdre les nerfs pour le plaisir

Irina se sert de lui pour se tenir au courant de ce qui se passe parmi le peuple et l'engage sur des contrats. En même temps, ils profitent des moments où ils sont seul à seul  

Oui ils pourraient s'être lancé des défis dans le désert, ce genre de choses. Après être en compétition, je ne sais pas, ils n'ont pas du tout la même activité, mais clairement s'être battu pour le plaisir ou ce genre de chose, si ça te va

Je pensais à des contrats d'assassinat en effet, ou des missions plus précises, pour retrouver des rebelles par exemple, ou des fugitifs dans le désert

Parfait pour Ezra, ça me va

Et concernant Irina, je suppose que leur relation est secrète ? Clairement Isaak n'approuverait pas après il n'est pas obligé de le savoir non plus

@Roan Ezeriel
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 145 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 4

le Lun 17 Déc 2018, 23:01
@Isaak Draghsteel Se battre pour le plaisir ? Bien entendu ! Pour les contrats ça me va aussi.

Ce qui en est d'Irina, j'imagine qu'en effet leur relation débordant en dehors des contrats reste secrète. Est-ce que tu peux me rectifier si jamais je suis complètement à côté de la plaque ? Merci @Irina Draghsteel
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1048 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - ?? / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 16

le Mer 19 Déc 2018, 18:08
Bon bon bon, vu le lien avec Ezra est-ce que nos deux loustiques ne seraient pas amener à se croiser à un moment ou à un autre ?
Si ça te tente bien sûr ^^
Roan Ezeriel

le Mer 19 Déc 2018, 18:24
Bien sûr ! J'imagine que d'un côté comme de l'autre ce ne sera pas très positif Lui qui n'aime pas les esclaves et sûrement qu'Ezra a dû se confier à Kieran sur ce qu'il lui faisait subir
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1048 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - ?? / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 16

le Mer 19 Déc 2018, 22:40
Probablement, mais va falloir que je creuse un peu avec elle pour voir ce qu'il sait exactement de leur relation

Donc oui ce serait plutôt du négatif (j'en ai pas encore de liens vraiment négatifs donc ça peut être cool )

Par contre, si pour Kieran je peux facilement faire un lien en me basant sur les dires d'Ezra, pour Roan va falloir une circonstance, et là je sèche  (la fin du mois n'est pas très productive niveau idées pour des liens )
Roan Ezeriel

le Mer 19 Déc 2018, 22:48
Alors du côté des circonstances pour Roan j'ai des petites idées ;

- Il arrive parfois à Roan d'aller au palais pour parler affaires (des fois non ) avec la princesse Irina. Ils auraient pu se croiser là-bas puisque Kieran est esclave là-bas.

- Il arrive sûrement à Kieran d'avoir des temps libres pour aller voir sa sœur de cœur @Ezra Aerys. Peut-être qu'une fois il est tombé nez-à-nez avec le mercenaire. Rien qui puisse le réjouir  

Si tu as d'autres idées ou que tu veux étoffer celles-ci, je suis preneuse @Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mer 19 Déc 2018, 22:57
L'idée qu'ils aient pu se croiser chez Roan est tentante
Mais ce serait assez récent ou très vieux alors (avant la fuite d'Ezra) Tu préfères quoi ?

Sinon dans le récent ils peuvent s'être croisé au palais en effet, mais comme Roan vient pour affaire (ou pas... ) il y a moins de possibilités qu'ils s'interpellent non ?

Je verrais bien jouer inRP leur première rencontre genre Kieran va voir Ezra (soit récemment parce que en plus il s'inquiète à mort pour elle, soit dans le passé avant sa fuite et là du coup il est dans sa phase "rebelle" ), mais Ezra n'est pas là et à la place il tombe sur Roan ^^
Qu'en penses-tu ?
Roan Ezeriel

le Mer 19 Déc 2018, 23:07
J'avoue avoir un penchant pour la deuxième idée également haha. J'aime bien qu'ils se soit croisés dans le passé. Roan étant vraiment possessif avec Ezra et voulant contrôler le moindre aspect de sa vie ferait en sorte que naturellement il déteste Kieran. Et dans le présent aussi c'est intéressant merdouille Bon. Leur première rencontre serait dans le passé (et oui jouer inRP je suis partante !) et rien n'empêche qu'on puisse en faire un dans le présent aussi où il retombe nez-à-nez avec Roan. Quelle fâcheuse habitude

Tu en penses quoi ? @Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 20 Déc 2018, 00:21
Moi ça me va très bien ^^
Mieux vaut commencer par le RP dans le passer du coup non ?
Je vais commencer, ce serait plus logique, sauf si tu veux le faire
Et je MP Ezra avant aussi pour savoir ce qu'elle aurait pu dire de Roan à Kieran

Bon par contre faudra que je pense à introduire Roan dans mes prochains RPs du coup parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas du tout prit en compte comment Kieran le perçois dans le RPs avec Ezra
Roan Ezeriel

le Jeu 20 Déc 2018, 15:42
Oui celui dans le passé ! Et oui tu peux commencer, ça sera plus simple

D'accord Je te laisse voir avec elle
The future can be built
Kieran K. Peters

le Jeu 27 Déc 2018, 16:08
Et voilà
Dis moi si quelque chose ne va pas hein
http://www.the-hundred.org/t9229-its-just-a-bad-day-pv-roan-ezeriel#453612
Contenu sponsorisé