Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rosa Oakley :)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

12/01/2018 Aucun 43 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 20

Sujet: Re: Rosa Oakley :)
Mer 17 Jan - 22:44

Bienvenue !

Courage pour ta fiche

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 285 Jared Leto A: Addicted Tragedy / S: Miss Pie Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 283

Mer 17 Jan - 23:17

Naori, zoologie... Tout du bon ça

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te voir te promener dans la meilleure des tribus

06/12/2015 Lux Aeterna Nope 32920 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 453

Mer 17 Jan - 23:52

Emma en Naori, j'approuve tellement Bienvenue dans le coin et bonne suite et fin de rédaction de fiche

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle Sibylle Fabia 47862 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 40
Admin - Tears of the phoenix

Jeu 18 Jan - 15:40

Bienvenuuuue

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1079 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 37

Jeu 18 Jan - 17:44

bienvenue à toi^^

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 26566 Thomas B.-Sangster lux aeterna (Mumu ♥) Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur Cent 306
Admin - Supermassive Black Hole

Jeu 18 Jan - 19:49

Bienvenue Rosa J'suis curieuse d'en lire plus sur ta Naori Courage pour ta fiche !

16/01/2018 Aiyanna 21 Emma Watson Artiste/Zoologie - Animiste Naorie 0
- The Earth has music for those listen

Ven 19 Jan - 19:27

Merci à tous pour ces gentils messages de bienvenue

Mar 23 Jan - 13:58

Hello tous le monde !
C'est juste pour prévenir que je sais que mon délai ce termine demain mais mon chat est tombé gravement malade ce week-end et du coup j'avais pas spécialement la tête à écrire ! Il va mieux maintenant et je vais essayé de finir ma fiche ce soir mais please ne pas me supprimer

PS : Désolé pour le double-post :O

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood 5475 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 756
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 23 Jan - 14:15

Délai accordé jusqu'au 31/01 Courage pour finir ta fiche et j'espère que ça ira pour ton chat

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 284 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // HALSEY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 47

Mer 24 Jan - 10:52

Bienvenue sur le forum Ton personnage promet avec tous ces choix magnifiques ! Moooh le pauvre miaou heureusement que ça va mieux

Lun 29 Jan - 1:30

Merci beaucoup

Admin
21/12/2017 Thinkky / Angel Rowena Chakraan 123 Sophie Turner (c) Lux aeterna mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique 30
Admin

Lun 29 Jan - 21:40

Coucou petite Naori

Du coup, je vais m'occuper de ta fiche ! Il n'y a pas grand-chose à redire, mis à part pour cette phrase :
Citation :
Bien sûr, j’ai appris à me battre mais j’angoisse beaucoup de devoir un jour me défendre réellement et de faire du mal à quelqu’un.
Comment a-t-elle appris à se battre ? Les Naoris sont profondément pacifistes, à part les sentinelles qui ont quelques bases, le reste ne sait pas vraiment se battre .
Aussi, tu n'as mentionné nulle part l'animal-totem de Rosa, il s'agit pourtant d'un fondement clef de la culture Naori, serait-il possible d'avoir quelques précisions à ce sujet ?

Voilà, ce n'est pas grand-chose à modifier

Lun 29 Jan - 21:55

Salut, et merci
Ah pardon j'avais compris qu'ils avaient tous apprit à se battre car j'ai lu plusieurs fois qu'ils étaient effectivement pacifiste mais que en cas de besoin ils fallaient s'en méfier :O Enfin je sais plus trop où je l'ai lu et c'était en d'autres termes x)

Ah oui effectivement, j'ai oublié Bon ça va encore, je suis déjà contente de pas avoir fait d'erreur dans le QCM x) Je m'en occupe merci

Edit : Fiche corrigé

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 867 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 134
Admin

Mer 31 Jan - 2:17

Tout est bon à présent, je te valide avec plaisir

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou deux), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

Rosa Oakley :)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2